bonjour a tous je viens de recuperer un k 75 de 1991 hier sur draguignan....je suis de toulon et oui je suis deja en panne......
tout a commence au bout de 500 mettre ou la moto c est arrete comme en panne d essence j attend 2 minutes puis elle redemarre......je vais faire le plein et la debut de la galere......tout les 500 metres la moto cale toujours les meme symptomes un beuuuuuuuuuuu......j attends un peu puis je repars....ainsi dessuite jusqu a arriver enfin sur l autoroute.....encore un petit calage puis 30 kms sans coupure.....puis a 10 bornes de chez moi encore une coupure avec le beuuuuuuuu....j attend j attend j attend puis impossible de redemarrer donc depanneur et 260 euros de factures......
aujourdhui je me suis un peu penche dessus en jettant mon devolu sur la pompe a essence......alors demontage de la pompe puis alimentation en direct elle tourne.....ensuite je teste les 2 fils le jaune et le noir qui se fixe sur la pompe en les demontant de celle ci et que j actionne le demarreur j ai du courant qui arrive.....par contre quand je rebranche les fis sur la pompe et que j actionne le demarreur j ai 0 courant sur les fils ....pensez vous que le probleme vienne de la pompe et qu elle se soit mise en court circuit.....voila si quelqu un peu m eclairer merci.
tout a commence au bout de 500 mettre ou la moto c est arrete comme en panne d essence j attend 2 minutes puis elle redemarre......je vais faire le plein et la debut de la galere......tout les 500 metres la moto cale toujours les meme symptomes un beuuuuuuuuuuu......j attends un peu puis je repars....ainsi dessuite jusqu a arriver enfin sur l autoroute.....encore un petit calage puis 30 kms sans coupure.....puis a 10 bornes de chez moi encore une coupure avec le beuuuuuuuu....j attend j attend j attend puis impossible de redemarrer donc depanneur et 260 euros de factures......
aujourdhui je me suis un peu penche dessus en jettant mon devolu sur la pompe a essence......alors demontage de la pompe puis alimentation en direct elle tourne.....ensuite je teste les 2 fils le jaune et le noir qui se fixe sur la pompe en les demontant de celle ci et que j actionne le demarreur j ai du courant qui arrive.....par contre quand je rebranche les fis sur la pompe et que j actionne le demarreur j ai 0 courant sur les fils ....pensez vous que le probleme vienne de la pompe et qu elle se soit mise en court circuit.....voila si quelqu un peu m eclairer merci.