jm68 a écrit:Sur le schéma suivant
http://hrsbstaff.ednet.ns.ca/bvogel/K100/download/electrical/diagrams/interactive_diagrams.htm
Je me demande si au lieu de déclencher le ventilo il ne déclenchait pas un voyant "flasher unit" (en haut au milieu) avec inversion des fils bleu/blanc et violet/jaune.
Par contre le connecteur qui sort du "hazard flash sw" je sais pas où il est...
Oups j'ai compris,
"flasher unit" : c'est la central clignotant
"hazard flash sw" : c'est l'interrupteur des warning.
Donc pour résumer la situation actuelle, j'ai un fil qui part de mon relais ventilo prise "A2" pour aller se connecter sur ma central clignotant
pas convaincu de l'efficacité au niveau refroidissement
Etant maintenant le propriétaire de la K75S, je pense que je vais remettre en question le câblage réalisé par l'ancien proprio (quand je dis ancien proprio, c'est pas celui à qui je l'ai acheté mais celui d'avant, Nounours si tu me lis ;-) )
Donc au final, je débranche le câble de la prise warning pour le brancher sur la prise ventilo et je range dans ma réserve le nouveau câble que j'étais entrain de faire partie de la prise ventilo (vu la gueule du faisceau, il pourra me resservir).
Je mets du liquide de refroidissement dans le radiateur et le vase d'expansion et roule ma poule je fais chauffer la moto pour voir le résultat.
Merci à tous pour votre aide.