Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

K100 roule et cale au bout d'un moment

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1K100 roule et cale au bout d'un moment Empty K100 roule et cale au bout d'un moment Mar 6 Juin 2017 - 23:43

jeremylka

avatar
Apprenti

Bonsoir

Je viens d'arriver sur le forum et donc d'acquérir un K100 avec un petit soucis :

Depuis peu d'après le vendeur, elle cale en cours de route... lorsque j'ai été l'acheter tout a l heure on a été faire un tour avec le vendeur et en effet au bout de 2 km la moto cale d un coup alors que tout allait bien....

heureusement on a réussi à la redémarrer a la poussette ... pompomgirl puis on a recaler 300 m plus loin...pale

une fois redémarrer a la poussette une deuxième fois, je saute dessus et ne perds pas de temps pour rentrer sains et sauf.... un problème pas très grave mais qui m'empêche de rouler donc à voir au plus vite...

Je tiens à préciser que je connais absolument pas la moto (pour le moment) donc un peu d'aide serait la bienvenue Very Happy

Avant de me faire incendier, j'ai regardé sur le forum mais il y a 50 000 sujets différents et au risque de vous faire répéter, c'est plus simple comme ça :wink:

Merciiiiiiii

jackouil

jackouil
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Selon l'état général de la machine son kilométrage (si elle le fait a chaud regarde le capteur à effet hall surtout si une fois refroidit elle repart) , peut être également du coté electrique , le neiman ou les connections électrique , la prise du motronic est elle bien enfichée , le proprio à peut être sortie la batterie histoire de la chargée et à "négligée cette prise ou les cosses de batterie , àpres les causes sont souvent d'ordre électrique mais chiantes à trouvées bon courage .....

k75roadster

k75roadster
Membre a vie
Membre a vie

Ca me fascine quand même d'acheter une moto qui ne fonctionne pas sans avoir les capacités pour la réparer et en espérant que d'autres s'en chargent.

jeremylka

avatar
Apprenti

Merci Jackouil c etait pour avoir une piste de recherche

K75roadster, ca me fascine les personnes qui sont sensés aider mais qui commentent juste pour commenter... sache que la mecanique sur les dernieres moto pas de soucis.... j ai pas honte de dire que je sais pas faire c est comme ca qu on apprend... la moto roule mais cale... je voulais juste des pistes de recherches pour eviter de tout demonter si c est juste une durite ou les bougies :wink: mais merci de ta participation 😁👌🏻

jackouil

jackouil
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Oups ca part mal ton arrivee sur le forum😎:laughing:  mais rassures toi il y a 20 ans... J ai vendu pour une 
Bouchee de pain une superbe k 100  tout ça pour une roue libre hs  comme toi je ne connaissais pas la marque je m en mord encore les doigts et le reste ... A presént ma deuxieme k 1100 a 235.000 kms se porte tres bien je la connais un peu beaucoup .... J apprends encore  d ailleurs le forum est fait pour ca.... Ne lache rien

Invité

Anonymous
Invité

Vérifies aussi la connexion de la pompe à essence qui se trouve sous le flan latérale droit (fiche 4 plots bleues), petit coup de nettoyant contact (pas de wd40) et état des fiches femelles (déformation laissant trop de jeu).

jeremylka

avatar
Apprenti

Jackouil, ben du coup un bel accueil oui ahah mais pas de soucis ca peut arriver je lui en veut pas 😂
J espere apprendre rapidement comme tu l as fait car cette moto a l air super cool :)

Fred54 je vais checker ca ! Merci !

Je viens de voir que la moto a du mal au ralenti (logo batterie qui s affiche) et quand j accelere fort pour monter dans les tours a l arret elle cale direct alors que si j y vais gentiment pas de pbs... je pense que ca doit etre un reglage carbu a faire en plus ???

Invité

Anonymous
Invité

Une synchro des papillons oui, si tu as un dépressiomètre.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum