Bonjour,
Suite à la modification de ma k100 en brat (voir post), j'ai un souci de moteur.
Avant la réfection elle tournait, mais il y avait un trou dans l'accélération vers 3000 tours.
Apres avoir tout remonté, la moto démarre bien, mais le ralenti est un peut instable et des que je tourne la poignée elle cale. si je tourne doucement la poignée, elle ne cale pas et monte tranquillement dans les tours, mais n'est pas très stable.
Par conséquent j'ai redémonté la rampe et fait les choses suivantes :
- Changement filtre a air
- Changement filtre a essence
- Changement des 3 caches de depression
- Nettoyage rampe, vis de richesses
- Réglage suivant le forum de la fermeture des papillons mécaniquement
- changement des bougies
- réglage des vis de richesse d'un tour
- Changement de tous les joints d'injecteur et vérification des injecteurs
Ensuite j'ai tout remonté et le problème reste le même !!!
Pour infos, la pompe à essence fonctionne bien, le tps déclenche bien tout au début de l’accélération et il n'y a pas l'air d'avoir de fuite.
Autres infos, le pot d’échappement est coupé.
Questions :
- quand je regarde dans le réservoir pendant que la moto tourne, c'est une vrai rivière. est ce normal qu'il y ai un flux continu d'essence qui revienne de la rampe ?
- Peut il y avoir un problème sur le régulateur de pression ?
- Le problème peut il venir de la synchro (que je n'est pas encore faite)
- Tout simplement d'ou peut venir ce problème de calage (prise d'air, manque d'essence (injecteurs qui ne distribuent pas assez d'essence), pression du système d'injection, problème Electrique ))
Merci d'avance
Suite à la modification de ma k100 en brat (voir post), j'ai un souci de moteur.
Avant la réfection elle tournait, mais il y avait un trou dans l'accélération vers 3000 tours.
Apres avoir tout remonté, la moto démarre bien, mais le ralenti est un peut instable et des que je tourne la poignée elle cale. si je tourne doucement la poignée, elle ne cale pas et monte tranquillement dans les tours, mais n'est pas très stable.
Par conséquent j'ai redémonté la rampe et fait les choses suivantes :
- Changement filtre a air
- Changement filtre a essence
- Changement des 3 caches de depression
- Nettoyage rampe, vis de richesses
- Réglage suivant le forum de la fermeture des papillons mécaniquement
- changement des bougies
- réglage des vis de richesse d'un tour
- Changement de tous les joints d'injecteur et vérification des injecteurs
Ensuite j'ai tout remonté et le problème reste le même !!!
Pour infos, la pompe à essence fonctionne bien, le tps déclenche bien tout au début de l’accélération et il n'y a pas l'air d'avoir de fuite.
Autres infos, le pot d’échappement est coupé.
Questions :
- quand je regarde dans le réservoir pendant que la moto tourne, c'est une vrai rivière. est ce normal qu'il y ai un flux continu d'essence qui revienne de la rampe ?
- Peut il y avoir un problème sur le régulateur de pression ?
- Le problème peut il venir de la synchro (que je n'est pas encore faite)
- Tout simplement d'ou peut venir ce problème de calage (prise d'air, manque d'essence (injecteurs qui ne distribuent pas assez d'essence), pression du système d'injection, problème Electrique ))
Merci d'avance