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K100 qui cale à l'accélération

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SEGAFREDO
Freddy29
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batisse
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1K100 qui cale à l'accélération Empty K100 qui cale à l'accélération Sam 17 Sep 2016 - 11:39

alfabio

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Bonjour,

Suite à la modification de ma k100 en brat (voir post), j'ai un souci de moteur.

Avant la réfection elle tournait, mais il y avait un trou dans l'accélération vers 3000 tours.

Apres avoir tout remonté, la moto démarre bien, mais le ralenti est un peut instable et des que je tourne la poignée elle cale. si je tourne doucement la poignée, elle ne cale pas et monte tranquillement dans les tours, mais n'est pas très stable.

Par conséquent j'ai redémonté la rampe et fait les choses suivantes :

- Changement filtre a air
- Changement filtre a essence
- Changement des 3 caches de depression
- Nettoyage rampe, vis de richesses
- Réglage suivant le forum de la fermeture des papillons mécaniquement
- changement des bougies
- réglage des vis de richesse d'un tour
- Changement de tous les joints d'injecteur et vérification des injecteurs

Ensuite j'ai tout remonté et le problème reste le même !!!


Pour infos, la pompe à essence fonctionne bien, le tps déclenche bien tout au début de l’accélération et il n'y a pas l'air d'avoir de fuite.
Autres infos, le pot d’échappement est coupé.

Questions :

- quand je regarde dans le réservoir pendant que la moto tourne, c'est une vrai rivière. est ce normal qu'il y ai un flux continu d'essence qui revienne de la rampe ?
-  Peut il y avoir un problème sur le régulateur de pression ?
- Le problème peut il venir de la synchro (que je n'est pas encore faite)
- Tout simplement d'ou peut venir ce problème de calage (prise d'air, manque d'essence (injecteurs qui ne distribuent pas assez d'essence), pression du système d'injection, problème Electrique ))

Merci d'avance

2K100 qui cale à l'accélération Empty Re: K100 qui cale à l'accélération Sam 17 Sep 2016 - 11:51

batisse

batisse
Membre a vie
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C'est normal qu'il y ait un retour d'essence au réservoir. Ceci dit, s'il est très important il serait bien que tu vérifies la pression d'essence dans la rampe, histoire de voir si ton régulateur de pression ne déconne pas.

As tu touché au volet de débit d'air pendant ta transformation? Est il au moins branché?

3K100 qui cale à l'accélération Empty Re: K100 qui cale à l'accélération Sam 17 Sep 2016 - 11:54

alfabio

alfabio
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Non je n'est pas touché au volet. Par contre je l'ai testé suivant la méthode suivante (http://hrsbstaff.ednet.ns.ca/bvogel/K100/download/Troubles-k100.htm) et tout a l'air d’être ok.

Effectivement je penses qu'il faut que je teste la pression (mais je n'ais pas l'appareil), ce qui est bizarre c'est qu'avant elle accélérait bien et que le trou était vers 3000 tours.

4K100 qui cale à l'accélération Empty Re: K100 qui cale à l'accélération Sam 17 Sep 2016 - 11:59

alfabio

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Je viens de m'apercevoir que c'est ta procédure que j'ai suivis pour le réglage de la rampe (Merci c'est super bien expliqué !!!)

5K100 qui cale à l'accélération Empty Re: K100 qui cale à l'accélération Sam 17 Sep 2016 - 12:49

alfabio

alfabio
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J'ai oublier de dire que j'ai changé la durite en S de reniflard !

6K100 qui cale à l'accélération Empty Re: K100 qui cale à l'accélération Sam 17 Sep 2016 - 13:48

chbock59

chbock59
Pilier de Forum
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alfabio a écrit:Bonjour,

Suite à la modification de ma k100 en brat (voir post), j'ai un souci de moteur.

Avant la réfection elle tournait, mais il y avait un trou dans l'accélération vers 3000 tours.

Apres avoir tout remonté, la moto démarre bien, mais le ralenti est un peut instable et des que je tourne la poignée elle cale. si je tourne doucement la poignée, elle ne cale pas et monte tranquillement dans les tours, mais n'est pas très stable.

Par conséquent j'ai redémonté la rampe et fait les choses suivantes :

- Changement filtre a air
- Changement filtre a essence
- Changement des 3 caches de depression
- Nettoyage rampe, vis de richesses
- Réglage suivant le forum de la fermeture des papillons mécaniquement
- changement des bougies
- réglage des vis de richesse d'un tour
- Changement de tous les joints d'injecteur et vérification des injecteurs

Ensuite j'ai tout remonté et le problème reste le même !!!


Pour infos, la pompe à essence fonctionne bien, le tps déclenche bien tout au début de l’accélération et il n'y a pas l'air d'avoir de fuite.
Autres infos, le pot d’échappement est coupé.

Questions :

- quand je regarde dans le réservoir pendant que la moto tourne, c'est une vrai rivière. est ce normal qu'il y ai un flux continu d'essence qui revienne de la rampe ?
-  Peut il y avoir un problème sur le régulateur de pression ?
- Le problème peut il venir de la synchro (que je n'est pas encore faite)
- Tout simplement d'ou peut venir ce problème de calage (prise d'air, manque d'essence (injecteurs qui ne distribuent pas assez d'essence), pression du système d'injection, problème Electrique ))


Merci d'avance

Le retour d'essence se fait à l'avant gauche du réservoir. Si tu vois des remous ailleurs, ça pourrait être les colliers de la pompe, du filtre, à resserrer. Plus rare, filtre fendu. D'ailleurs, l'as tu mis dans le bon sens?

7K100 qui cale à l'accélération Empty Re: K100 qui cale à l'accélération Sam 17 Sep 2016 - 21:58

alfabio

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Le jet de retour arrive en haut à droite dans mon reservoir . L'entrée se fait bien par une durite qui se trouve en haut à gauche, mais dans le reservoir il u a une durite rigide qui amène le flux vers le haut du reservoir sur la droite, donc je pense que c'est normal . C'est quand même étrange ce problème . Est il possible que les injecteurs n'envoi pas assez d'essence quand j'accélère rapidement ? J'ai beau regarder je ne vois pas d'endroit où il u aurait une prise d'air.

8K100 qui cale à l'accélération Empty Re: K100 qui cale à l'accélération Sam 24 Sep 2016 - 8:47

alfabio

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J'ai un peu avancé avec mon probleme.

J'ai vu que le connecteur du boitier d'allumage CDI était mal enfiché (il a du sortir en essayant de ranger tous les câbles sous le réservoir).

Une fois bien remis, elle ne cale plus :bien:

Par contre j'ai toujours un petit trou d'une demie seconde a l’accélération et le ralenti est pas très stable (quelques baisses de régimes toutes les 15 secondes) .... à voir après la synchro !

9K100 qui cale à l'accélération Empty Re: K100 qui cale à l'accélération Sam 24 Sep 2016 - 19:44

alfabio

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Bon synchro faite !

Toujours ce petit temps de latence a l’accélération (même moteur chaud) et quelques soubresauts au ralenti.

10K100 qui cale à l'accélération Empty Re: K100 qui cale à l'accélération Sam 25 Mar 2017 - 17:23

alfabio

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Apres plusieurs mois dans la garage, je reviens vers ma k100....

Apres un premier démarrage laborieux (il m'a fallu 10 bonnes minutes pour qu'elle démarre), j'ai à nouveau ce problème a l’accélération.

Elle cale des que j’accélère et le ralenti n'est pas très stable.

Si quelqu'un à une idée !

11K100 qui cale à l'accélération Empty Re: K100 qui cale à l'accélération Sam 25 Mar 2017 - 18:15

Freddy29

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je nettoierai toutes les connexions électriques, boitier electronique, bobine fils de bougies avec un produit type KF contact


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12K100 qui cale à l'accélération Empty Re: K100 qui cale à l'accélération Sam 25 Mar 2017 - 18:32

alfabio

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Je l'ai déjà fait, mais bon ça coûte rien de recommencer.

Merci

13K100 qui cale à l'accélération Empty Re: K100 qui cale à l'accélération Sam 25 Mar 2017 - 21:26

chbock59

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Plus haut, tu parles d'avoir démonté et nettoyé la rampe.
As tu fait gicler tes injecteurs en dehors du moteur?
Si oui, les jets étaient comment? Ils doivent faire un V.
Rien ne bouche ta prise d'air?

14K100 qui cale à l'accélération Empty Re: K100 qui cale à l'accélération Dim 26 Mar 2017 - 10:11

alfabio

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Les gicleurs ont été nettoyé, ils avaient l'air en bon état.

Pour la prise d'air j'ai pas l'impression qu'elle soit bouchée. Le filtre a air est neuf, le débitmètre fonctionne bien (a moins que le précédent propriétaire l'ai déréglé en touchant a la vis) et le filtre a essence est neuf.

C'est quand même étrange cette panne. Si j’accélère doucement elle monte bien dans les tours, c'est vraiment quand je donne un coup franc accélérateur.

Pour moi c'est au niveau du mélange air essence (trop d'air ou trop d'essence qui arrive d'un coup). Si c’était au niveau électronique, ca le ferait tout le temps Non ?

Je vais quand même revérifié les connections, car la dernière fois ca venait de la.

15K100 qui cale à l'accélération Empty Re: K100 qui cale à l'accélération Dim 26 Mar 2017 - 11:53

Freddy29

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la vis qui est sur le débit-mètre ne sert que pour le ralenti (bye pas quand le volet est fermé)


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16K100 qui cale à l'accélération Empty Re: K100 qui cale à l'accélération Dim 26 Mar 2017 - 13:32

alfabio

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Freddy29 a écrit:la vis qui est sur le débit-mètre  ne sert que pour le ralenti (bye pas quand le volet est fermé)

Effectivement, donc pas de probleme à ce niveau la ! c'est toujours ca de moins :bien:

17K100 qui cale à l'accélération Empty Re: K100 qui cale à l'accélération Dim 26 Mar 2017 - 14:15

alfabio

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Bon j'ai un peut avancé,

En envoyant de la bombe contact (je m"en sert comme start pilote) a différents endroits, je m’aperçoit qu'au niveau de 2 pipes d'admission (a la base de la pipe, coté moteur qui est fixée par deux vis), le moteur accélère. donc je penses qu'il y a peut être une petite fuite d'air a ce niveau la.

Je vais démonter la rampe et voir ça !

Est ce qu'il y a un joint, ou de la patte, ou c'est directement vissé sur le moteur ?

18K100 qui cale à l'accélération Empty Re: K100 qui cale à l'accélération Dim 26 Mar 2017 - 14:17

Freddy29

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avant de démonter , donne un coup de soufflette avec un compresseur (si tu as )pour faire partir toutes les poussières


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19K100 qui cale à l'accélération Empty Re: K100 qui cale à l'accélération Dim 26 Mar 2017 - 15:22

alfabio

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Bon j'ai tout démonté (c'est chiant la rampe, il n'y a pas beaucoup de place).

Quand j'ai refait la moto c'est les seules truc que j'avais pas démonté (hormis le moteur), pourquoi ? j'en sais rien Rolling Eyes

C'est pas propre du tout, il y a des reste de peinture, de colle, etc...

Je penses que je vais en acheter des neuves, si c'est pas trop cher.

A suivre ...

20K100 qui cale à l'accélération Empty Re: K100 qui cale à l'accélération Dim 26 Mar 2017 - 15:33

alfabio

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45€ la pipe Shocked

Heu, y a pas moyen de juste bien les nettoyer et de mettre du joint d’étanchéité :wink:

21K100 qui cale à l'accélération Empty Re: K100 qui cale à l'accélération Dim 26 Mar 2017 - 16:37

alfabio

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Bon il y en a deux qui se craque, donc pas le choix d'en commander d'autres.

22K100 qui cale à l'accélération Empty Re: K100 qui cale à l'accélération Dim 26 Mar 2017 - 17:12

SEGAFREDO

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alfabio a écrit:45€ la pipe Shocked

Heu, y a pas moyen de juste bien les nettoyer et de mettre du joint d’étanchéité  :wink:


Eh oui ... Sad

23K100 qui cale à l'accélération Empty Re: K100 qui cale à l'accélération Ven 31 Mar 2017 - 20:16

alfabio

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J'ai acheté les 4 pipes d'occasion et les ais montées.

C'est beaucoup mieux, elle ne cale plus du tout, mais il y a encore ce petit trou à l'accélération Rolling Eyes

Par contre je n'ai plus du tout de prise d'air :bien: .

En touchant un peut aux 4 vis d'air , ça a l'air d’être mieux. Je penses que je vais refaire un réglage complet de la rampe avec les synchro, car je l'avais fait avec les prises d'air, donc je penses que ce n'est pas bien réglé du coup.

A suivre ...

24K100 qui cale à l'accélération Empty Re: K100 qui cale à l'accélération Ven 31 Mar 2017 - 21:06

Freddy29

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oui une synchro s'impose


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25K100 qui cale à l'accélération Empty Re: K100 qui cale à l'accélération Sam 1 Avr 2017 - 13:48

alfabio

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Bon, j'ai refais le réglage des papillons au dépressiometre et ensuite les vis de richesse d'air et c'est bon, plus de trou a l'accélération.

Au début, je n'avais réglé que les vis de richesse, mais l’écart entre certaines vis était trop important, du coup, j'ai tout repris et c'est le jour et la nuit.

C'est surprenant qu'un leger écart d'ouverture de papillons , deregle a ce point le moteur.

Bon, maintenant je me suis apercu que j'avais deux nouvelles fuites Crying or Very sad

La première au mètre cylindre de freins arrière et la deuxième, une petite au niveau du trou sous le moteur Suspect .

Pourtant j'ai changé les joints au niveau de l'embrayage ( coté moteur et coté boite), la je ne comprends plus.

C'est chiant les vieilles !



Dernière édition par alfabio le Sam 20 Mai 2017 - 8:03, édité 1 fois

26K100 qui cale à l'accélération Empty Re: K100 qui cale à l'accélération Sam 1 Avr 2017 - 13:57

Freddy29

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tu avais bien nettoyé ton carter lors du changement de ton embrayage, c'est peut-être de la vieille huile


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27K100 qui cale à l'accélération Empty Re: K100 qui cale à l'accélération Sam 1 Avr 2017 - 14:03

alfabio

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Non, tout était clean et je me suis appliqué à tout monter comme il faut.



Dernière édition par alfabio le Sam 20 Mai 2017 - 8:04, édité 1 fois

28K100 qui cale à l'accélération Empty Re: K100 qui cale à l'accélération Sam 1 Avr 2017 - 14:05

Freddy29

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Tout dépend de la fuite , c'est de l'huile moteur ou de boite cette dernière a une odeur très caractéristique ?


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29K100 qui cale à l'accélération Empty Re: K100 qui cale à l'accélération Sam 1 Avr 2017 - 15:19

alfabio

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huile moteur, je penses, ça sent rien ! De toute façon çà suinte juste, çà ne fuit pas vraiment.



Dernière édition par alfabio le Sam 20 Mai 2017 - 8:05, édité 1 fois

30K100 qui cale à l'accélération Empty Re: K100 qui cale à l'accélération Sam 1 Avr 2017 - 17:00

Freddy29

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si tu as le courage , tu le changes , sinon tu attends que l'embrayage patine et de toute façon il faudra le changer. J'en connais qui roule comme cela depuis longtemps


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31K100 qui cale à l'accélération Empty Re: K100 qui cale à l'accélération Sam 1 Avr 2017 - 17:58

jackouil

jackouil
Gros Rouleur
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Histoire de peaufiner la chose jette un coup d oeil avec une lampe stoboscopique sur l'  l allumage qui se trouve en face av du moteur manip decrite sur la RMT ( P 157) même si cela bouge pratiquement jamais , on oublie souvent cette vérif sur nos vieilles brêles...... :wink:

32K100 qui cale à l'accélération Empty Re: K100 qui cale à l'accélération Sam 1 Avr 2017 - 20:11

alfabio

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jackouil a écrit:Histoire de peaufiner la chose jette un coup d oeil avec une lampe stoboscopique sur l'  l allumage qui se trouve en face av du moteur manip decrite sur la RMT ( P 157) même si cela bouge pratiquement jamais , on oublie souvent cette vérif sur nos vieilles brêles...... :wink:

Oui bonne idée ! :bien:

33K100 qui cale à l'accélération Empty Re: K100 qui cale à l'accélération Sam 1 Avr 2017 - 20:30

alfabio

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jackouil a écrit:Histoire de peaufiner la chose jette un coup d oeil avec une lampe stoboscopique sur l'  l allumage qui se trouve en face av du moteur manip decrite sur la RMT ( P 157) même si cela bouge pratiquement jamais , on oublie souvent cette vérif sur nos vieilles brêles...... :wink:

Par contre une petite question. Sur quelle rmt tu vois le réglage avec la lampe stroboscopique ?

Sur les rmt que j'ai il le font avec un appareil avec une led et un comparateur.

34K100 qui cale à l'accélération Empty Re: K100 qui cale à l'accélération Dim 2 Avr 2017 - 9:58

Décédé : riderbilly

Décédé : riderbilly
Décédé

alfabio a écrit:Sur quelle rmt tu vois le réglage avec la lampe stroboscopique ?
Suffit de demander :wink:
K100 qui cale à l'accélération Calage10

35K100 qui cale à l'accélération Empty Re: K100 qui cale à l'accélération Dim 2 Avr 2017 - 10:03

alfabio

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riderbilly a écrit:
alfabio a écrit:Sur quelle rmt tu vois le réglage avec la lampe stroboscopique ?
Suffit de demander :wink:
K100 qui cale à l'accélération Calage10

Merci :bien:

36K100 qui cale à l'accélération Empty Re: K100 qui cale à l'accélération Dim 2 Avr 2017 - 12:14

SEGAFREDO

SEGAFREDO
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Le calage statique de la RMT est déja bien.

37K100 qui cale à l'accélération Empty Re: K100 qui cale à l'accélération Dim 2 Avr 2017 - 13:32

jackouil

jackouil
Gros Rouleur
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:wink: sans nous éloigner du sujet tu as raison , mais à  N° égal soit RMT "55" (j'ai un doublon )a savoir  selon les éditions d'impression la page decrite se trouve en p 143 ou  p157  .....

38K100 qui cale à l'accélération Empty Re: K100 qui cale à l'accélération Dim 2 Avr 2017 - 13:41

alfabio

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Personne aurait par hasard cette rmt en version pdf tongue

39K100 qui cale à l'accélération Empty Re: K100 qui cale à l'accélération Dim 2 Avr 2017 - 15:16

SEGAFREDO

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Franchement pour 20 ou 30 balles tu l'as dans ta boite à lettres (la vraie) la première vidange de LDR tu l'as déjà amortie :wink:

40K100 qui cale à l'accélération Empty Re: K100 qui cale à l'accélération Dim 2 Avr 2017 - 15:18

Décédé : riderbilly

Décédé : riderbilly
Décédé

alfabio a écrit:Personne aurait par hasard cette rmt en version pdf tongue

:wink: File moi ton email en MP

41K100 qui cale à l'accélération Empty Re: K100 qui cale à l'accélération Dim 2 Avr 2017 - 15:57

alfabio

alfabio
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riderbilly a écrit:
alfabio a écrit:Personne aurait par hasard cette rmt en version pdf tongue

:wink: File moi ton email en MP

:ye:

Merci

42K100 qui cale à l'accélération Empty Re: K100 qui cale à l'accélération Lun 3 Avr 2017 - 22:55

taq

taq
Gros Rouleur
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Bonsoir

Je ne sais si ces vidéos ont eu de la pub sur le forum, mais tu as le réglage en image ici:
https://www.youtube.com/watch?v=p9-i-nBmpVg

Les vidéos précédentes montrent le démontage pratiquement complet du moteur, instructif.

43K100 qui cale à l'accélération Empty Re: K100 qui cale à l'accélération Mar 4 Avr 2017 - 7:14

alfabio

alfabio
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Merci 👍

44K100 qui cale à l'accélération Empty Re: K100 qui cale à l'accélération Jeu 13 Aoû 2020 - 17:29

Léonmobeur

Léonmobeur
Apprenti

J'ai le même problème sur ma k75 ultima. Quelqu'un pourrait-il m'aider à résoudre ce problème?

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