Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Réfection K100 (Ayé elle roule) ®

+3
Décédé : riderbilly
nik0
manu09
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Réfection K100 (Ayé elle roule) ® Empty Réfection K100 (Ayé elle roule) ® Dim 8 Juin 2008 - 14:14

manu09

manu09
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Au prochain motobroc, en plus du mariage de Nicolas, on pourra arrosé le redémarrage de mon K100.
ça faisait plusieurs samedi que j'essayais de le démarrer. Mais rien n'y faisait, à croire que le noir mat ne lui plaisait pas. Réfection K100 (Ayé elle roule) ® 10488
Et puis hier, j'ai repris les circuits. L'essence arrive bien. Il y a de l'étincelle sur toutes les bougies. Donc ça devrait péter. Et puis en y regardant de plus près, j'ai vu que la fiche branché sur la sonde du radiateur n'était pas branchée. Une fois rebranchée, un petit coup sur le bouton vert et...........VROUM Réfection K100 (Ayé elle roule) ® 281379
UN petit tour dans la rue et grosse surprise elle est lourde, pas sécurisante, un peu flous, retour au garage. Par contre une fois qu'il y a de l'air dans les pneus, c'est autre chose.
Il reste à finir de remonter le carénage et quelques réglages. Faudra que je change la petite durite entre le maitre cylindre et la colonne de direction car elle est trop longue et à rayé ma jolie peinture Réfection K100 (Ayé elle roule) ® 962374 que l'essence avait déjà tachée. Et un petit kit réparation sur le maitre cylindre arrière ne fera surement pas de mal car ça freine pas plus qu'un tambour de série6 Réfection K100 (Ayé elle roule) ® 115384
Je mettrais des photos beintôt

nik0

nik0
Membre a vie
Membre a vie

félicitations...


_____________________________
Réfection K100 (Ayé elle roule) ® 354459_5
Réfection K100 (Ayé elle roule) ® Platanes
давай
http://nik0.moto.free.fr/

Décédé : riderbilly

Décédé : riderbilly
Décédé

:bien: :laughing: chouette manu .
faut etre persévérant , c'est ok.

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

voilà enfin une bonne nouvelle:bien:
ah oui , une fois que les pneus sont gonflés , c'est mieux:lol:


_____________________________
Réfection K100 (Ayé elle roule) ® Mousta10 Réfection K100 (Ayé elle roule) ® Idf10Réfection K100 (Ayé elle roule) ® Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

Michel 09

Michel 09
Membre a vie
Membre a vie

:gnii: Manu,

chapeau et bravo, à bientôt.............!

:Top cool:

manu09

manu09
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

un autre petit truc à voir: j'ai un clip d'injecteur à refixer correctement. ça évitera de mettre de l'essence partout et éventuellement le feu.

Décédé : riderbilly

Décédé : riderbilly
Décédé

manu09 a écrit:un autre petit truc à voir: j'ai un clip d'injecteur à refixer correctement. ça évitera de mettre de l'essence partout et éventuellement le feu.
euh, de mémoire , le clip ne sert qu'à verrouiller le connecteur.
l'injecteur est "coincé" par la rampe , non??

Cousinhub

Cousinhub
Membre a vie
Membre a vie

riderbilly a écrit:
manu09 a écrit:un autre petit truc à voir: j'ai un clip d'injecteur à refixer correctement. ça évitera de mettre de l'essence partout et éventuellement le feu.
euh, de mémoire , le clip ne sert qu'à verrouiller le connecteur.
l'injecteur est "coincé" par la rampe , non??
Tout à fait mon cher Marc, tu as de bons restes ... :laughing: :laughing:
Féloches Manu, depuis le temps .. Je la revois encore en septembre 2006 ... :bien:

9Réfection K100 (Ayé elle roule) ® Empty Re: Réfection K100 (Ayé elle roule) ® Mar 10 Juin 2008 - 14:05

manu09

manu09
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

faut que je regarde sérieusement parce qu'il y a un petit pissou entre la rampe et l'injecteur du cylindre 4. J'ai juste jeté un coup d'oeil rapide et il me semble que cette agrafe n'est pas au même niveau que les autres.
C'est clair qu'il aura fallu du temps. Et dire que j'avais jamais roulé avec.lol
et maintenant j'ai un puzzle de 90s à remonter. la même que la daytona mais en smoke.
Les photos vont venir (faut que je révise le tuto,mdr)

10Réfection K100 (Ayé elle roule) ® Empty Re: Réfection K100 (Ayé elle roule) ® Mar 10 Juin 2008 - 21:34

florian

florian
Jeune padawan
Jeune padawan

Félicitation, maintenant manque plus que le beau temps sur toulouse et tu pourras faire des belles balades :bien:
En tout cas un petit motobroc un de ces jours ça serait sympa.

11Réfection K100 (Ayé elle roule) ® Empty Re: Réfection K100 (Ayé elle roule) ® Mer 11 Juin 2008 - 19:51

manu09

manu09
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

J'y compte bien sur le motobroc. Va bien falloir la baptiser la garce.

12Réfection K100 (Ayé elle roule) ® Empty Re: Réfection K100 (Ayé elle roule) ® Jeu 12 Juin 2008 - 18:47

manu09

manu09
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

En attendant voici quelques photos.
Je suis parti de là:
Réfection K100 (Ayé elle roule) ® Vieuk110

Je suis passé par là (n'est ce pas Hubert?):
Réfection K100 (Ayé elle roule) ® Pict0010

Réfection K100 (Ayé elle roule) ® Pict0011

Réfection K100 (Ayé elle roule) ® Pict0012

Réfection K100 (Ayé elle roule) ® Pict0310

Réfection K100 (Ayé elle roule) ® Pict0013

Réfection K100 (Ayé elle roule) ® Pict0110

et pour l'instant j'en suis là:
Réfection K100 (Ayé elle roule) ® 22022010

Et comme je suis gourmand, voici ce qui m'attend maintenant:
Réfection K100 (Ayé elle roule) ® Pict0111

Réfection K100 (Ayé elle roule) ® Pict0112

ça va prendre un peu de temps parce qu'elle s'est arrêté avec ça:
Réfection K100 (Ayé elle roule) ® Pict0113

la suite au prochain numéro :ptdr:

13Réfection K100 (Ayé elle roule) ® Empty Re: Réfection K100 (Ayé elle roule) ® Lun 16 Juin 2008 - 22:38

manu09

manu09
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

ça y est elle est rentré à la maison par la route
Réfection K100 (Ayé elle roule) ® 15062010
Il reste à finir de l'habiller et les petites bricoles précédement citées.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum