Voilà, après mon petit accident de mi-décembre, j'ai commandé et reçu mes pièces. Le côté gauche + le tête de fourche sont HS, le droit à repeindre. J'ai absolument tout démonté ce qui est à peindre, le peintre me fait la totale, top case compris, comme cela, il n'y aura pas de différence de teinte.
J'aurais préféré aller faire un tour à la mer, mais bon...
Photo 1) A poil mémére!
Photo 2) Un tas de pièces...
Photo 3) J'en profite pour changer le filtre à air..., il en avait besoin! Pourtant, il n'a pas un an.
Les mauvaises surprises:
Une patte de l'araignée est légérement tordue vers l'intérieur, suite à la chute, je vais voir ça avec l'expert, et, le spoiler devait frotter, car ma durite est bien entaillée, elle risquait de péter à n'importe quel moment:
Je suis donc quitte à me farcir la vidange de LR, ce qui n'était pas prévu. Sur un K12, quelqu'un l'a déjà fait?
Des prises mystères:
Au niveau de la rampe d'injection, il y a une prise, identique à celle des injecteurs. A quoi sert elle?
Et à l'arrière, une prise d'une bonne taille, les fils sont là, rien n'est branché...ça sert à quoi?
J'aurais préféré aller faire un tour à la mer, mais bon...
Photo 1) A poil mémére!
Photo 2) Un tas de pièces...
Photo 3) J'en profite pour changer le filtre à air..., il en avait besoin! Pourtant, il n'a pas un an.
Une patte de l'araignée est légérement tordue vers l'intérieur, suite à la chute, je vais voir ça avec l'expert, et, le spoiler devait frotter, car ma durite est bien entaillée, elle risquait de péter à n'importe quel moment:
Je suis donc quitte à me farcir la vidange de LR, ce qui n'était pas prévu. Sur un K12, quelqu'un l'a déjà fait?
Des prises mystères:
Au niveau de la rampe d'injection, il y a une prise, identique à celle des injecteurs. A quoi sert elle?
Et à l'arrière, une prise d'une bonne taille, les fils sont là, rien n'est branché...ça sert à quoi?