Bonjour à tous,
Sur ma r1150RT, deux fois que je remonte mon couvercle d'alternateur avec dépose et repose des poulies (vilo et alten.) et deux fois que je subi des fuites au niveau du joint SPI de vilo. Bien sûr, ce dernier est neuf et correctement remonté à chaque fois (je vous passe la rage de toute la procédure : vidange, demontage, joint etc...).
Cependant, je pense que je M.... totalement sur la procédure de remontage du couple poulie vilo + rotor (Hall).
Sur le manuel (page 148 / 12.11) je lis qu'il faut coller les deux ensemble (!!!) : je cite : '' • Fixer le rotor (5) de la barrière Hall sur la poulie poly-V (3) avec de la colle.''
L'avez-vous déjà fait ? Y-a-t-il un sens ou une procédure plus précise ?
Merci de vos conseils.
Sur ma r1150RT, deux fois que je remonte mon couvercle d'alternateur avec dépose et repose des poulies (vilo et alten.) et deux fois que je subi des fuites au niveau du joint SPI de vilo. Bien sûr, ce dernier est neuf et correctement remonté à chaque fois (je vous passe la rage de toute la procédure : vidange, demontage, joint etc...).
Cependant, je pense que je M.... totalement sur la procédure de remontage du couple poulie vilo + rotor (Hall).
Sur le manuel (page 148 / 12.11) je lis qu'il faut coller les deux ensemble (!!!) : je cite : '' • Fixer le rotor (5) de la barrière Hall sur la poulie poly-V (3) avec de la colle.''
L'avez-vous déjà fait ? Y-a-t-il un sens ou une procédure plus précise ?
Merci de vos conseils.