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Remontage de mon K1200GT

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1Remontage de mon K1200GT Empty Remontage de mon K1200GT Dim 19 Mar 2017 - 19:53

supercyprien

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Salut à tous,

Je suis en train de remonter mon K1200GT. Rassurez-vous, j'ai fait moult photos et elles seront postées ici. J'ai eu quelques soucis, comme pour le serrage des vis de culasse à 90° où mon disque gradué n'allait pas et j'ai du en commander un d'urgence, un joint pincé (heureusement c'était un joint torique et j'en avais commandé un en plus)...

Bref, ce soir, le moteur est refermé, la rampe de papillons remise (et refermer les collier a été finalement très très simple, bien plus que ce que je n'imaginais!!)...

Par contre, en démontant, je n'ai pas repéré certains câbles électriques car je pensais que, comme à son habiture, BM avait des choses qui ne pouvaient pas s'échanger... Ben si ! Et le reprom (manuel sur CD) est très très laconique à ce sujet...

J'ai la fiche pour le second capteur de cognement et celle de l'électrovanne du "système d'air secondaire" qui sont placés à 10cm l'un de l'autre et ont la même fiche. Bien sûr, je pourrais m'en sortir avec la couleur des fils mais pour cela il me faudrait un schéma électrique... que je n'ai pas trouvé dans reprom !
Même problème exactement avec la sonde de température d'air dans la boite à air... et une fiche qui doit restée débranchée !

Si quelqu'un a une idée pour trouver ce fichu schéma, ça serait très sympa !

Juste pour infos, comme toujours, le manuel vous dis de faire des trucs dans un certain ordre... qui n'est pas possible. Comme par exemple, de mettre le capteur d'arbres à cames avant de remonter la culasse mais ce capteur empêche alors de visser une des vis de culasse !

mais vous en saurez plus une fois que j'aurai terminé le remontage et fini toutes les photos !!



Dernière édition par supercyprien le Dim 26 Mar 2017 - 22:31, édité 2 fois

2Remontage de mon K1200GT Empty Re: Remontage de mon K1200GT Dim 19 Mar 2017 - 20:58

Freddy29

Freddy29
Administrateur
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on va suivre ça avec intérêt :bien:


_____________________________
Organisation du Rassemblement 2025 à Etel  

3Remontage de mon K1200GT Empty Re: Remontage de mon K1200GT Dim 26 Mar 2017 - 13:54

supercyprien

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Salut à tous,

Je pensais avoir fini... Ben non.
Ce matin, remplissage d'huile, de liquide de refroidissement, remise du réservoir.
Batterie chargée, je tourne la clé. Pas de bziiii en provenance du réservoir et triangle orange au tableau de bord.

Je branche le GS-911 qui ne me signale aucune erreur. Tout va bien pour lui. Quand je demande au GS-911 de mettre la pompe en route, tout est OK. Quand je lui demande de faire fonctionner les trucs pour lesquels je n'étais pas sur du branchement (actuateur de ralenti, vanne d'air secondaire), tout fonctionne très bien.

Quand j'appuie sur le démarreur, j'entends bien le clic du relais de délestage, mais rien ne se passe. Si, ce qui doit être délesté l'est mais le démarreur ne tourne pas. La masse est bonne, j'ai vérifié. Je précise aussi que la clé est bien reconnue.

Quelqu'un aurait-il une idée ?

4Remontage de mon K1200GT Empty Re: Remontage de mon K1200GT Dim 26 Mar 2017 - 15:37

Xav0691

Xav0691
Jeune padawan
Jeune padawan

...Quand j'appuie sur le démarreur, j'entends bien le clic du relais de délestage, mais rien ne se passe. Si, ce qui doit être délesté l'est mais le démarreur ne tourne pas. La masse est bonne, j'ai vérifié. Je précise aussi que la clé est bien reconnue.

Quelqu'un aurait-il une idée ?

Bonjour, contrôle ton relais de démarreur qui se trouve côté gauche sur un support sous la boite à air sans doute lui qui farce... Arrow

5Remontage de mon K1200GT Empty Re: Remontage de mon K1200GT Dim 26 Mar 2017 - 15:44

supercyprien

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Je vais regarder mais je l'entends claquer...

6Remontage de mon K1200GT Empty Re: Remontage de mon K1200GT Dim 26 Mar 2017 - 18:32

Xav0691

Xav0691
Jeune padawan
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:bien: cool, bon courage pour la suite....

7Remontage de mon K1200GT Empty Re: Remontage de mon K1200GT Dim 26 Mar 2017 - 21:39

supercyprien

supercyprien
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Résultat des courses : C'était bien le relais. Il claquait mais le contact ne se faisait quand même pas.
Je l'ai démonté, un coup de soufflette et de nettoyant contact et il refonctionne. Je le changerai, mais il me faut en commander un...
Pour le témoin orange sans erreur avec le GS-911, je pense que c'est parce qu'il ne reste que 48km d'autonomie. Et il faut se rendre à l'évidence, la pompe à essence du K12 ne fait pas bziii quand on tourne la clé.
Bref, au premier coup de démarreur (quand il a fonctionné), le moteur est parti. Ralenti correct, pas mal de fumée bien dégueulasse, toute l'huile et la graisse tombée sur le collecteur d'échappement parties en fumée.
Il me reste à vérifier l'eau dans le radiateur (purger de fichu liquide c'est tout sauf simple!) et à remonter le carénage. Et je pourrai rouler en fin de semaine !

8Remontage de mon K1200GT Empty Re: Remontage de mon K1200GT Dim 26 Mar 2017 - 22:42

Xav0691

Xav0691
Jeune padawan
Jeune padawan

......Il me reste à vérifier l'eau dans le radiateur (purger de fichu liquide c'est tout sauf simple!) et à remonter le carénage. Et  je pourrai rouler en fin de semaine !
Idea Pour purger le circuit sans système de dépression fait le surtout en maintenant la moto sur la béquille latérale et ça le fait très bien,fait bien chauffer jusqu'à déclencher le ventilateur au moins 2 fois et s'il se coupe rapidement le circuit est bien purgé, en tout cas je faisait comme cela avant d'acquérir le système que j'ai depuis 4 ans... Arrow

9Remontage de mon K1200GT Empty Re: Remontage de mon K1200GT Dim 26 Mar 2017 - 23:06

supercyprien

supercyprien
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C'est franchement chiant à bien purger, mais je connais la méthode. Effectivement, c'est nettement plus simple sur la latérale, mais ça reste chiant :)

10Remontage de mon K1200GT Empty Re: Remontage de mon K1200GT Lun 27 Mar 2017 - 9:25

ROUTINE

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Il faut faire bien chauffer le moteur, mettre une clé à oeil de 10 sur le purgeur de la pompe à eau et un petit tuyau transparent allant à une bouteille. Purger plusieurs fois jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de petites bulles d'air dans le tuyau. Ce qui est long, c'est qu'il faut attendre plusieurs fois le refroidissement avant de remettre du liquide de refroidissement jusqu'au bord du radiateur. Il faut laisser chauffer longtemps aussi, afin que le ventilateur électrique se mette en route. A la fin, laisser refroidir et compléter le liquide de refroidissement dans le vase d'expansion. Tout ceci se fait avec la moto placée sur la béquille latérale.

11Remontage de mon K1200GT Empty Re: Remontage de mon K1200GT Jeu 6 Avr 2017 - 10:44

ROUTINE

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bonjour supercyprien,
As-tu fini de remonter ton moteur de K 1200 GT ? Est-ce qu'elle fonctionne bien ?

12Remontage de mon K1200GT Empty Re: Remontage de mon K1200GT Jeu 13 Avr 2017 - 11:24

supercyprien

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Je vous avais promis des photos, les voici.

Bon, la moto fonctionne bien, très bien même, mais le radiateur qui n'était pas dans un état génial n'a pas apprécié ce nouveau démontage/remontage. 5 points de fuite sur le faisceau et vu l'état des ailettes (sur la face AV, aucune n'est en bon état), je viens d'en commander un. Je l'attends pour rouler !

Nouvelle culasse :
Remontage de mon K1200GT 00
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Qu'il faut rééquiper, avec les différentes sondes et capteurs (température d'eau à gauche, pression d'huile à droite) :
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Puis remonter les pignons sur les AAC (Les marques doivent correspondre bien entendu):
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Nouveau joint de culasse :
Remontage de mon K1200GT 09

Le bloc, avant (et avant nettoyage des pistons :
Remontage de mon K1200GT 10

L'outil BM pour caler la dtstrib (indispensable!) :
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Le point positionné pour vérification (j'ai déjà eu des soucis sur le R1100 où les joints fournis par BM n'étaient ps les bons) :
Remontage de mon K1200GT 14

Et on repose la culasse. Attention, BM dit qu'il faut mettre avant de la poser le capteur de position d'AAC mais si on le fait, on ne peut pas remettre la vis de culasse qui est en-dessous (je m'en étais aperçu au démontage, heureusement) :
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Ici, on voit le trou où on doit remettre le capteur d'AAC :
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On positionne les arbres, U de celui d'échappement dans le I de celui d'admission :
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Des joints neufs sur le dispositif qui maintient les arbres, ides sur le spuis de bougie. Attention, les joints neufs des puits de bougie ont tendance à se débiner au remontage, j'en ai pincé 1, heureusemnt j'en avais commandé un peu plus.
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Plus qu'à glisser la chaine et les guides :
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Attention, le pignon du haut est très très chiant à caler. Les 2 marques doivent être parallèles au plan de joint, je m'y suis repris à plusieurs fois. Pour éviter tout soucis, les "tests" ont été faits avec les vieilles vis, une fois bien calé, j'ai mis des neuves.
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Puis on vérifie le bas et on remet les guides :
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Remontage de la pompe à eau, l'axe ayant pris du jeu je l'ai changé (axe+joint dessus=1seule pièce à 75€) ainsi que les 2 joints métallo-plastique :
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Et voici la pompe remontée :
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Une fois remise (désolé, j'ai oublié la photo), remontage du "cache-culbuteurs" (qui n'existent pas sur cette moto) :
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Puis du collecteur d'échappement, une vraie m... à remettre :
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Avec des joints neufs :
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Et un bon paquet de graisse au cuivre si on a besoin d'un futur démontage :
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Puis c'est au tour de la rampe de papillons. Je craignais pour les colliers oetiker, mais ça a été tout seul !!
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On en profite pour rebrancher des trucs. A ce propos, BM n'a pas été sympa. Vous avez plusieurs prises qui peuvent s'échanger, il faut ici tout bien repérer au démontage. Je ne l'avais pas fait et je me suis fié aux courbures des différents câbles. 120 000km et 10 ans avec une certaines position, ça laisse heureusement des marques :
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Puis, l'alternateur. Encore un truc hciant à remonter. Mettre de la graisse sur les amortisseurs de couple pour que ça tienne le temps du remontage et au bout de 4-5 fois, ça finit par rentrer correctement.
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Bien sur on peut ensuite remonter le démarreur (pas de difficultés, pas de photo non plus)... Puis la boite à air. C'est là le PIRE ! Car il n'y a absolument aucune place pour serrer ces merdasses de colliers. Il faut les mettre sur la boite à moitié fermés et ensuite la positionner sans trop la secouer pour que les colliers ne s'ouvrent pas. Et priier pour que quand on remet un collier, un autre pas encore serré ne saute pas sinon, on est bons pour tout recommencer.
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13Remontage de mon K1200GT Empty Re: Remontage de mon K1200GT Jeu 13 Avr 2017 - 12:02

Trumftager

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Modo régional
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Beau boulot et tuto bien documenté. Merci Cyprien.


_____________________________
Remontage de mon K1200GT Signat10

14Remontage de mon K1200GT Empty Re: Remontage de mon K1200GT Jeu 13 Avr 2017 - 13:02

Pitchou29

Pitchou29
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Les ricains ce sont penchés sur le problème. Tendeur de chaîne SCMW pour BMW K1200. Résolvez les problèmes de chaîne qui provoquent des dommages au moteur.

15Remontage de mon K1200GT Empty Re: Remontage de mon K1200GT Jeu 13 Avr 2017 - 13:31

ROUTINE

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Membre a vie
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Bravo à supercyprien pour avoir réussi cette réparation complexe :bien:
Dommage qu'il y ait encore des frais pour acheter un radiateur 2 doigts
Le tendeur SCMW présenté par Pitchou29 est certainement une bonne solution pour fiabiliser les K 12.
Notons toutefois que dans le cas de la moto de supercyprien, c'est certainement le desserrage des vis de fixation des pignons qui est la cause de la casse. Un bon tendeur de chaîne n'aurait donc pas suffit à éviter cela.

16Remontage de mon K1200GT Empty Re: Remontage de mon K1200GT Jeu 13 Avr 2017 - 14:31

jm68

jm68
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Chapeau bas. Super boulot !

http://casim44.fr

17Remontage de mon K1200GT Empty Re: Remontage de mon K1200GT Jeu 13 Avr 2017 - 17:13

Pitchou29

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Belle mécanique quant même.

A tu pris le temps de comparer l'usure de la vieille chaîne avec la nouvelle?

18Remontage de mon K1200GT Empty Re: Remontage de mon K1200GT Jeu 13 Avr 2017 - 17:55

supercyprien

supercyprien
Pilier de Forum
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Oui. D'ailleurs, j'avais 3 chaînes : Celle de mon K12 (120000km), une achetée dans un lot de vis/durites (35000km) et une neuve : pas de différence significative entre les 3.

19Remontage de mon K1200GT Empty Re: Remontage de mon K1200GT Jeu 13 Avr 2017 - 18:01

ROUTINE

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Pour supercyprien:
Encore une idée pour dépenser un peu d'argent:

http://www.ebay.fr/itm/06-08-BMW-K1200GT-ENGINE-RADIATOR-MOTOR-COOLER-GRILL-GRILLE-OEM-/282278770909?hash=item41b92038dd:g:t48AAOSwa~BYQwWC

Vu le prix d'un radiateur, autant le protéger avec cette grille vue sur E BAY

20Remontage de mon K1200GT Empty Re: Remontage de mon K1200GT Jeu 13 Avr 2017 - 18:06

supercyprien

supercyprien
Pilier de Forum
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J'ai cette grille, en parfait état, elle.
Mais je pense qu'un sagouin a du nettoyer le radiateur super fragile avec un karcher 200 bars direct sur le radiateur ou alors le racler avec un tournevis...

21Remontage de mon K1200GT Empty Re: Remontage de mon K1200GT Jeu 13 Avr 2017 - 18:21

ROUTINE

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Ah, oui, il faut se méfier des sagouins, et ne pas les laisser approcher la moto :matrak: :matrak:

Le nettoyage se fait en trempant le radiateur dans une eau savonneuse et avec l'air comprimé. Cette opération est à renouveler trois ou quatre fois avec une eau savonneuse propre et séchage à l'air comprimé ( sens de l'arrière vers l'avant ) pour chasser tous les insectes et la boue. Pour l'intérieur, rincer à l'eau claire et bien laisser égoutter.
Enfin, si on a du temps libre, redresser délicatement les ailettes tordues avec un tout petit tournevis plat.
Il arrive quelquefois que l'ouverture et la fermeture du bouchon soit dure, car la fabrication de ce coûteux radiateur est de qualité moyenne. Il est possible d'améliorer cela avec une petite pince en redressant très légèrement les rebords de l'orifice de remplissage du radiateur.

22Remontage de mon K1200GT Empty Re: Remontage de mon K1200GT Jeu 13 Avr 2017 - 18:41

supercyprien

supercyprien
Pilier de Forum
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Il était impossible de redresser les ailettes, je ferai une photo du radiateur (avec lequel j'ai quand même réussi à faire 30000km)

23Remontage de mon K1200GT Empty Re: Remontage de mon K1200GT Jeu 13 Avr 2017 - 18:49

mach84

mach84
En rodage
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impressionnant , ton post ,voir magnifique.
je suis moi meme en train de remonter mon k 1200 r
il me reste l embrayage
et dans bon nombre de post sur le sujet , j ai constaté que tu etais un artiste
je pars plutot mal , j ai pas la clé pour la cloche
ni la pige pour bloqué l embiellage
alors si t as de bons conseils ; je suis preneur

24Remontage de mon K1200GT Empty Re: Remontage de mon K1200GT Jeu 13 Avr 2017 - 18:51

supercyprien

supercyprien
Pilier de Forum
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Pour l'embrayage, la pige ne sert à rien, elle sert juste a caler la distrib. Je ne sais pas pourquoi BM met cette pige systématiquement.
Pour la clé pour la cloche, il doit être possible de faire sans mais ça doit être galère.

25Remontage de mon K1200GT Empty Re: Remontage de mon K1200GT Jeu 13 Avr 2017 - 18:54

mach84

mach84
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voir meme pas possible

merci quand meme

26Remontage de mon K1200GT Empty Re: Remontage de mon K1200GT Jeu 13 Avr 2017 - 20:33

ROUTINE

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supercyprien a écrit:
Il était impossible de redresser les ailettes,
De toute façon, si le radiateur est percé, c'est trop tard.

27Remontage de mon K1200GT Empty Re: Remontage de mon K1200GT Jeu 13 Avr 2017 - 20:48

jm68

jm68
Livreur de Pizza
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supercyprien a écrit:Pour l'embrayage, la pige ne sert à rien, elle sert juste a caler la distrib. Je ne sais pas pourquoi BM met cette pige systématiquement.
Pour la clé pour la cloche, il doit être possible de faire sans mais ça doit être galère.
Pour l'embrayage. On peut se passer de l'outils pour enfiler la cloche mais par de la "raquette" pour visser le tout.

http://casim44.fr

28Remontage de mon K1200GT Empty Re: Remontage de mon K1200GT Jeu 13 Avr 2017 - 21:20

Pitchou29

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Et a fabriquer pas évident. Remontage de mon K1200GT Outil_11

29Remontage de mon K1200GT Empty Re: Remontage de mon K1200GT Jeu 13 Avr 2017 - 21:40

jm68

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Pitchou29 a écrit:Et a fabriquer pas évident. Remontage de mon K1200GT Outil_11
Une trentaine d'euro à l'achat...

http://casim44.fr

30Remontage de mon K1200GT Empty Re: Remontage de mon K1200GT Jeu 13 Avr 2017 - 22:00

supercyprien

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Pilier de Forum
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jm68 a écrit:
Pitchou29 a écrit:Et a fabriquer pas évident. Remontage de mon K1200GT Outil_11
Une trentaine d'euro à l'achat...

Pas chez BM !

31Remontage de mon K1200GT Empty Re: Remontage de mon K1200GT Ven 14 Avr 2017 - 13:52

mach84

mach84
En rodage
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ouais , mais si t as une combine ou une info concernant l achat de cette clé voir de la fabriquer : n hesites pas !! je suis +++++++que preneur

32Remontage de mon K1200GT Empty Re: Remontage de mon K1200GT Sam 15 Avr 2017 - 11:02

Xav0691

Xav0691
Jeune padawan
Jeune padawan

mach84 a écrit:ouais , mais si t as une combine ou une info concernant l achat de cette clé voir de la fabriquer : n hesites pas !! je suis +++++++que preneur

....tu as cette adresse  Arrow  http://www.maxbmwmotorcycles.com/fiche/PartsDetails.aspx?source=catalog&diagram=ST_21%204%20651 , c'est livré rapidement ou chez BM environ 80 €

33Remontage de mon K1200GT Empty Re: Remontage de mon K1200GT Sam 15 Avr 2017 - 12:13

sca

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Beau boulot, super.

34Remontage de mon K1200GT Empty Re: Remontage de mon K1200GT Sam 15 Avr 2017 - 15:17

supercyprien

supercyprien
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La clé réf 21 4 651 dans reprom a pour réf exacte 83 30 0 401 778.
Elle est dispo chez 2pma pour 65€. Je l'ai payée plus cher :s
Elle sera donc un peu moins chère chez un concessionnaire qui acceptera de la commander chez BM (évitez donc le concessionnaire de St Maximin dans l'Oise).

35Remontage de mon K1200GT Empty Re: Remontage de mon K1200GT Sam 15 Avr 2017 - 16:06

mach84

mach84
En rodage
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supercyprien a écrit:La clé réf 21 4 651 dans reprom a pour réf exacte 83 30 0 401 778.
Elle est dispo chez 2pma pour 65€. Je l'ai payée plus cher :s
Elle sera donc un peu moins chère chez un concessionnaire qui acceptera de la commander chez BM (évitez donc le concessionnaire de St Maximin dans l'Oise).

merci supercyp
mais j ai bien trouve 2pma
maintenant en rentrant les 2 refs : pas trouvé
puis en farfouillant ; pas +
apres mon concess , à pars de l huile et des boulons ...

36Remontage de mon K1200GT Empty Re: Remontage de mon K1200GT Sam 15 Avr 2017 - 16:11

supercyprien

supercyprien
Pilier de Forum
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T'inquiète, je vais t'envoyer la mienne.
Sur 2pma, il faut aller dans le catalogue bm et entrer la réf la plus longue.

37Remontage de mon K1200GT Empty Re: Remontage de mon K1200GT Sam 15 Avr 2017 - 16:13

mach84

mach84
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Xav0691 a écrit:
mach84 a écrit:ouais , mais si t as une combine ou une info concernant l achat de cette clé voir de la fabriquer : n hesites pas !! je suis +++++++que preneur

....tu as cette adresse  Arrow  http://www.maxbmwmotorcycles.com/fiche/PartsDetails.aspx?source=catalog&diagram=ST_21%204%20651 , c'est livré rapidement ou chez BM environ 80 €

merci xav

mais ton lien marche pas.

38Remontage de mon K1200GT Empty Re: Remontage de mon K1200GT Sam 15 Avr 2017 - 16:16

mach84

mach84
En rodage
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merci supercyp :bien:

39Remontage de mon K1200GT Empty Re: Remontage de mon K1200GT Sam 15 Avr 2017 - 17:52

Pitchou29

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Le lien qui fonctionne. http://www.maxbmwmotorcycles.com/fiche/PartsDetails.aspx?source=catalog&diagram=ST_21%204%20651

40Remontage de mon K1200GT Empty Re: Remontage de mon K1200GT Sam 15 Avr 2017 - 18:03

jackouil

jackouil
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Remontage de mon K1200GT Cle-embrayage-EASYBOOST-MINARELLI-AM6_1
Avec deux disques rivetés d'embrayage ou ce genre de clé easyboost a plusieurs diametres ..... :wink:

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