bonjours a tous ça y est j ai le nouveau démarreur
y a t il des consignes pour le remontage
y a t il des consignes pour le remontage
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
EriK a écrit:Non rien de particulier..... Pas de complication particulière. Ne pas oublier de le graisser avant.
Ludo66 a écrit:Si tu as un compresseur , mets un petit coup à la fin de ta vidange pour enlever le "peu" huile sale traînant à fond du Carter .
Sinon fais couler un peu d huile neuve avant de remettre le filtre et le bouchon, ca nettoiera un peu .
C'est ce que j'ai toujours fais, je ne sais pas si c'est top mais à mon avis , ça ne peut pas faire de mal ..
paf la bm a écrit:EriK a écrit:Non rien de particulier..... Pas de complication particulière. Ne pas oublier de le graisser avant.
Graisser quoi?
quand c'est neuf, c'est graissé.
Attention juste de bien avoir débranché la batterie quand on monte ou démonte un démarreur. La batterie se démonte en commencant pas le négatif et l'inverse pour rebrancher.
S'amuser a démonter et isoler le fils du positif est dangereux et peut provoquer un court circuit très important avec projection de métal en fusion et arc électrique ( sauf erreur de ma part, 20 000 morts par an par accident domestique ou chez soi)
Freddy29 a écrit:Si tu débranches le moins, et que tu es sur qu'il ne reste aucun câble de branché sur la cosse "moins" de la batterie, ça suffit, il faut s'assurer que le câble ne puisse pas revenir en contact avec la cosse
Flattitude a écrit:Freddy29 a écrit:Si tu débranches le moins, et que tu es sur qu'il ne reste aucun câble de branché sur la cosse "moins" de la batterie, ça suffit, il faut s'assurer que le câble ne puisse pas revenir en contact avec la cosse
C'est limpide. Merci beaucoup
Eric
Forum Motards BM'istes » Forum mécaniques (Pour poster dans ces rubriques le membre doit s’être présenté) » Motos type R » R1100, 1150 » R1100, 1150 - Moteur, Boite, Pont (réservoir, échappement,démarreur, injection, etc) » remontage demarreur