Bonjour tout le monde
J'ai refait une r1100rt (frein , pneu , réglages ...) , j'ai fais 400kms elle roule super bien
Ce matin en partant pour le taf je roule tranquille (rocade direct je dépasse pas 3000 tr) après route rond point sur 40kms , nickel
J'arrive à un feux je passe la première et arrivé à 2000tr la boite décroche et raccroche , je me dis bizarre mais bon rien de grave , mais bon après plusieurs essais elle le fait à chaque fois !
La baleine est de 96 avec 106000km et la boîte est d'origine ( c'est pas mal !)
J'ai déjà de l'huile 80w140
Donc j'ai quelques questions
Je refais une vidange de boîte pour voir ?
Le problème va s'amplifier je pense mais vite ou pas (j'attends fin d'année ) ?
je bricole mais bon une boite ça me fait peur , je pense partir sur un échange standard , vous pensez quoi ?
Merci de votre aide
J'ai refait une r1100rt (frein , pneu , réglages ...) , j'ai fais 400kms elle roule super bien
Ce matin en partant pour le taf je roule tranquille (rocade direct je dépasse pas 3000 tr) après route rond point sur 40kms , nickel
J'arrive à un feux je passe la première et arrivé à 2000tr la boite décroche et raccroche , je me dis bizarre mais bon rien de grave , mais bon après plusieurs essais elle le fait à chaque fois !
La baleine est de 96 avec 106000km et la boîte est d'origine ( c'est pas mal !)
J'ai déjà de l'huile 80w140
Donc j'ai quelques questions
Je refais une vidange de boîte pour voir ?
Le problème va s'amplifier je pense mais vite ou pas (j'attends fin d'année ) ?
je bricole mais bon une boite ça me fait peur , je pense partir sur un échange standard , vous pensez quoi ?
Merci de votre aide