Rappel du premier message :
Bonjour à toutes et à tous,
Suite aux échanges sur le post initié par "folding" et intitulé ça clong, je suis allé faire quelques photos du jeu que j'ai sur ma roue arrière.
A l'origine, je me suis intéressé au sujet d'Hervé car depuis peu, si, en montant les vitesses, je ne réembraye pas "respiration retenue" et tout en douceur, j'ai un bruit dans la transmission, je ne sais pas exactement ou et ça claque. C'est très désagréable dans un premier temps et ça commence à m'inquiéter dans un second temps.
Je me demande d'ailleurs si je peux continuer à rouler comme ça?
Donc ce matin, j'ai mesuré le débattement au niveau du flan de pneu arrière quand je fais tourner la roue d'une butée à l'autre avec une vitesse en prise. Il y a 6 cm de débattement.
Je précise que ce débattement est toujours le même quelle que soit la vitesse enclenchée, ce qui me ferait dire que j'ai mon cardan qui est en train de partir en sucette.
Vos avis sont bien sur les bienvenus
Les photos:
Bonjour à toutes et à tous,
Suite aux échanges sur le post initié par "folding" et intitulé ça clong, je suis allé faire quelques photos du jeu que j'ai sur ma roue arrière.
A l'origine, je me suis intéressé au sujet d'Hervé car depuis peu, si, en montant les vitesses, je ne réembraye pas "respiration retenue" et tout en douceur, j'ai un bruit dans la transmission, je ne sais pas exactement ou et ça claque. C'est très désagréable dans un premier temps et ça commence à m'inquiéter dans un second temps.
Je me demande d'ailleurs si je peux continuer à rouler comme ça?
Donc ce matin, j'ai mesuré le débattement au niveau du flan de pneu arrière quand je fais tourner la roue d'une butée à l'autre avec une vitesse en prise. Il y a 6 cm de débattement.
Je précise que ce débattement est toujours le même quelle que soit la vitesse enclenchée, ce qui me ferait dire que j'ai mon cardan qui est en train de partir en sucette.
Vos avis sont bien sur les bienvenus
Les photos: