Rappel du premier message :
présentation des nouveaux modèles 2017 à la Concession Boxer Passion à Rennes.
la bleue.
présentation des nouveaux modèles 2017 à la Concession Boxer Passion à Rennes.
la bleue.
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3
bmouais a écrit:Tomcat a écrit:Haaaaaa les goûts et les couleurs.........mais j'ai bien aimé la petite passe d'armes entre Fat Boy Jim et nik0 pour savoir quelle était la couleur la plus rapide Moi je pense que c'est la noire la plus rapide, car le cheval de Zorro était iratrappable et il était noir..........
Moi je crois que c'est la bleue pour les mêmes raisons (ou presque)
bmouais a écrit:Tu sais, rouge, bleue, noire ou .. si c'était + abordable, j'en veux bien une de n'importe quelle couleur.
nik0 a écrit:bmouais a écrit:Tu sais, rouge, bleue, noire ou .. si c'était + abordable, j'en veux bien une de n'importe quelle couleur.
Une de chaque?
bmouais a écrit:Tu sais, rouge, bleue, noire ou .. si c'était + abordable, j'en veux bien une de n'importe quelle couleur.
Guillaume a écrit:Ayant travaillé 18 ans dans la logistique des pneus, je ne pense pas qu'il y ai des dizaines d'€ de différence sur le prix d'achat de pneus venant d'un manufacturier ou d'un autre, les éléments principaux pour le choix d'une monte d'origine sont multiples.ROUTINE a écrit:C'est quand même curieux que BMW économise quelques dizaines d'euros en montant les pneus BT 021
Peut-être pour corriger un problême d'équilibre ?
Je pense d'ailleurs que les mélanges de gomme ont évolué pour ces BT21, cela se fait fréquemment, pour des raisons d'économie de développement ( cela permet aussi de conserver la même structure, et les mêmes moules).
carvi a écrit:Il est impensable que BMW puisse monter des pneus de plus de dix ans de conception.
Fat Boy Jim a écrit:
ROUTINE a écrit:C'est facile de les peindre soi-même en noir...
ledany a écrit:Ben pour ta prochaine monte, plutôt que d'aller chez le conce$$, tu pourras commander chez gommard.com (livraison gratuite où tu veux) et les faire monter rue de Charenton où j'ai fait monter mon pneu AV. Le monteur se félicitait de coller des plombs noirs sur ma jante noire, j'ai bien compris alors qu'il avait un sens de l'esthétique bien plus développé que le mien
Pour dire la vérité, je m'en tamponne complètement, tant qu'ils sont justifiés et placés au bon endroit
Rico1600 a écrit:
En fait je monte mes pneus tout seul depuis des années , j'équilibre à la mode moto GP , et effectivement j'achète sur le net mes pneus , j'ai aussi mes masses d'équilibrages perso , après je conçoit que ce point de détail a peu d'importance , mais sur ce genre de fleuron à 25000€ ça me semblait logique .
Pitchou29 a écrit:Rico1600 a écrit:
En fait je monte mes pneus tout seul depuis des années , j'équilibre à la mode moto GP , et effectivement j'achète sur le net mes pneus , j'ai aussi mes masses d'équilibrages perso , après je conçoit que ce point de détail a peu d'importance , mais sur ce genre de fleuron à 25000€ ça me semblait logique .
Et pour l'équilibrage de la roue arrière tu a un moyeu?
Les nouveaux pots du K16, avec leur sortie noire, ressemblent bien plus aux Akra que les anciens !Kar a écrit:est-ce qu'ils n'ont pas voulu tout simplement bien les différencier des Akrapovic, car les anciens pots y ressemblent énormément
A ma connaissance, seul Motomag a, à ce jour, publié un essai : http://www.motomag.com/BMW-K-1600-GT-la-septieme-vitesse.htmlPitchou29 a écrit:Vous avez vu des vidéos d'essai de la presse Française de cette moto?
Pitchou29 a écrit:Vous avez vu des vidéos d'essai de la presse Française de cette moto?
ROUTINE a écrit:Oui, Pitchou29 a vraiment l'air très intéressé par la K 1600
YVONM22 a écrit:ROUTINE a écrit:Oui, Pitchou29 a vraiment l'air très intéressé par la K 1600
oui, il est temps qu'il remplace sa K 13.
Pitchou29 a écrit:YVONM22 a écrit:
Je crois qu'elle fera encore 2017 mais oui le nouveau cru me plait beaucoup. Le prix me semble quant même un peu exagéré...
Pitchou29 a écrit:YVONM22 a écrit:
Je crois qu'elle fera encore 2017 mais oui le nouveau cru me plait beaucoup. Le prix me semble quant même un peu exagéré...
Certes, mais on trouvera déjà des occasions d'un an bien décotées !YVONM22 a écrit:Si tu attends 2018, elle aura encore augmenté de quelques centaines d' €.
Fat Boy Jim a écrit:
Certes, mais on trouvera déjà des occasions d'un an bien décotées !
Pitchou29 a écrit:Bon ben je crois que se sera aussi une rouge.
Pitchou29 a écrit:Yvon c'est fait du moins accord verbale avec le vendeur. K1600GT 2017 Mars Red Metalic, pack confort, pack sécu, radio prépa GPS, top case, protèges cylindres. Reprise de la mienne. Donc si ça ne foire pas!!!???
Pitchou29 a écrit:Yvon c'est fait du moins accord verbale avec le vendeur. K1600GT 2017 Mars Red Metalic, pack confort, pack sécu, radio prépa GPS, top case, protèges cylindres. Reprise de la mienne. Donc si ça ne foire pas!!!???
Tomcat a écrit:Pitchou29 a écrit:Yvon c'est fait du moins accord verbale avec le vendeur. K1600GT 2017 Mars Red Metalic, pack confort, pack sécu, radio prépa GPS, top case, protèges cylindres. Reprise de la mienne. Donc si ça ne foire pas!!!???
Pourquoi précises tu Mars ? A-t-elle déjà été immatriculée ?
Aller à la page : 1, 2, 3
Forum Motards BM'istes » Forum mécaniques (Pour poster dans ces rubriques le membre doit s’être présenté) » Motos type K » K1600 » K1600 - Autres » K 16 GT 2017