Lorsque je suis passé de la GS à la GSA, j'ai constaté une différence au niveau du shifteur qui était beaucoup plus agréable. Moins dur. J'ai aussi eu l'impression que bien que plus imposante, elle était plus maniable et surtout le keyless et l'autonomie supplémentaire étaient de vrais plus. Ce jeudi, ma moto étant à l'entretien, on m'a prêté une RT2017. Moins maniable à l'arrêt et faible vitesse. La shifter était encore plus souple, le tableau de bord est bien large et très agréable. La RT était équipée d'une radio que j'ai utilisée sur l'autoroute et j'ai trouvé cela très sympa même si je suis opposé à cette option que imppose à tout le monde une "pollution" sonore. Raison pour laquelle je ne l'ai utilisée que sur l'autoroute. Le fait que les infos du GPS soient transmises dans les baffles était très agréable. Vraiment une superbe moto mais pour mon utilisation ne retournerais certainement pas vers la RT. Les possibilités de chargement étant trop restreintes et la moto moins maniable dans les remontées de files que je dois faire quasi quotidiennement...
Maintenant, la radio diffusée par un haut parleur externe (genre "gueulophone") pourrait être une solution pour se faire entendre dans les interfiles Orienté vers l'avant, cela serait plus efficaces que les pots bruyants orientés vers l'arrière
Maintenant, la radio diffusée par un haut parleur externe (genre "gueulophone") pourrait être une solution pour se faire entendre dans les interfiles Orienté vers l'avant, cela serait plus efficaces que les pots bruyants orientés vers l'arrière