présentation des nouveaux modèles 2017 à la Concession Boxer Passion à Rennes.
la bleue.
la bleue.
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3
ledany a écrit:
21 000 € et une déco atroce. On s'étonne que beaucoup trouvent les beumeu moches mais il faut bien avouer que la marque y met du sien
Encore une fois, quand on compare les coloristes anglais et leurs prouesses, c'est impossible de ne pas penser que les teutons le font exprès !
ledany a écrit:
21 000 € et une déco atroce. On s'étonne que beaucoup trouvent les beumeu moches mais il faut bien avouer que la marque y met du sien
Encore une fois, quand on compare les coloristes anglais et leurs prouesses, c'est impossible de ne pas penser que les teutons le font exprès !
Skill a écrit:Ils ont voulu en mettre un, puis ils se sont rendu compte que ce n'était pas nécessaire puisque la moto est déjà équipée d'un dispositif qui te dit :fred54 a écrit:L'emplacement rectangulaire au dessus du compteur c'est pour mettre le GPS? C'est pas de série?
Esthétiquement cela donne une impression de pas fini... peut-être voulue pour vendre des GPS ?
"tournez à gauche ... tournez à gauche ... tournez à gauche ... tournez à gauche ... tournez à gauche ... tournez à gauche ... tournez à gauche ... tournez à gauche ... tournez à gauche ... tournez à gauche ... tournez à gauche ... tournez à gauche ... tournez à gauche ...
carvi a écrit:Personnellement je trouve magnifique la nouvelle GT en Bleu Lupin
Par contre je me suis aperçu que les nouvelles GT sont livrées avec les pneus bridgestone BT 021 . Ces pneus sont de véritables savonnettes (Voir le forum de BMW 1200RT) et de plus ils sont sur le marché de puis plus de 10 ans!!!!!
Bonne route à tous
Carvi
ROUTINE a écrit:C'est quand même curieux que BMW économise quelques dizaines d'euros en montant les pneus BT 021
Ayant travaillé 18 ans dans la logistique des pneus, je ne pense pas qu'il y ai des dizaines d'€ de différence sur le prix d'achat de pneus venant d'un manufacturier ou d'un autre, les éléments principaux pour le choix d'une monte d'origine sont multiples.ROUTINE a écrit:C'est quand même curieux que BMW économise quelques dizaines d'euros en montant les pneus BT 021
Tomcat a écrit: Il semblerait que la fourche soit équipée de deux catadioptres ! Ca fait assez amerloque!
ledany a écrit:@frédéric : bien joué de ne pas t'être énervé pour mon commentaire sur la déco 2017 (je maintiens l'idée tout de même). Je trouve que la K16 est une belle chiotte, si j'avais les sous il ne serait pas sûr que je n'en aurais pas une (j'ai failli en acheter une mais j'ai acheté une GS LC à la place) et pour moi, vu que les designers-coloristes de beumeu sont loin d'être aussi talentueux que les maudits zAnglais, les plus belles teutonnes sont celles qui la jouent ultra-chic. Le marron glacé de la RT LC est celui que je préfère, par exemple, alors que les autres coloris me paraissent quelconques (le bleu mat est pas mal quand même).
Ecrire en gros GT sur la K16 va contre sa nature (massive, chère, high-tech, rafinée etc.), elle n'en a pas besoin, et ce qui est compréhensible sur une KTM (ceux qui n'en veulent, "ready to race") l'est moins sur la devenue berline qu'est la K16 - ce qui n'empêche pas leurs proprios, souvent, de faire hurler le berlingot !
FREDO83 a écrit:ledany a écrit:@frédéric : bien joué de ne pas t'être énervé pour mon commentaire sur la déco 2017 (je maintiens l'idée tout de même). Je trouve que la K16 est une belle chiotte, si j'avais les sous il ne serait pas sûr que je n'en aurais pas une (j'ai failli en acheter une mais j'ai acheté une GS LC à la place) et pour moi, vu que les designers-coloristes de beumeu sont loin d'être aussi talentueux que les maudits zAnglais, les plus belles teutonnes sont celles qui la jouent ultra-chic. Le marron glacé de la RT LC est celui que je préfère, par exemple, alors que les autres coloris me paraissent quelconques (le bleu mat est pas mal quand même).
Ecrire en gros GT sur la K16 va contre sa nature (massive, chère, high-tech, rafinée etc.), elle n'en a pas besoin, et ce qui est compréhensible sur une KTM (ceux qui n'en veulent, "ready to race") l'est moins sur la devenue berline qu'est la K16 - ce qui n'empêche pas leurs proprios, souvent, de faire hurler le berlingot !
Impensable de me fâcher pour une simple histoire de goût quand même !
A dire vrai, ma préférence serait allée à une GT 2017 blanche. Je ne comprends pas pourquoi cette couleur n'existe pas sur les GT modèle 2017 alors qu'elle existait sur les 2016 et est reprise sur les GTL 2017. Comme tu le dis justement, cela soulignerait son côté classe et raffinée.
Guillaume a écrit:Ayant travaillé 18 ans dans la logistique des pneus, je ne pense pas qu'il y ai des dizaines d'€ de différence sur le prix d'achat de pneus venant d'un manufacturier ou d'un autre, les éléments principaux pour le choix d'une monte d'origine sont multiples.ROUTINE a écrit:C'est quand même curieux que BMW économise quelques dizaines d'euros en montant les pneus BT 021
Peut-être pour corriger un problême d'équilibre ?
Je pense d'ailleurs que les mélanges de gomme ont évolué pour ces BT21, cela se fait fréquemment, pour des raisons d'économie de développement ( cela permet aussi de conserver la même structure, et les mêmes moules).
Pas possible, les plus rapides sont les blanches !nik0 a écrit:Elle ira plus vite aussi.
Fat Boy Jim a écrit:Pas possible, les plus rapides sont les blanches !nik0 a écrit:Elle ira plus vite aussi.
YVONM22 a écrit:ledany a écrit:
21.000€ ?
sur le forum Straight Six, il y a un membre qui à fait un devis, pour la bleue toutes options avec T-C, à quelques € près il arrive à 30.000€.
forest4 a écrit: Pas jojo cette sortie des pots, je préfère celui des anciennes
YVONM22 a écrit:forest4 a écrit: Pas jojo cette sortie des pots, je préfère celui des anciennes
oui, pareil pour moi, c'est pas beau.
Tomcat a écrit:Haaaaaa les goûts et les couleurs.........mais j'ai bien aimé la petite passe d'armes entre Fat Boy Jim et nik0 pour savoir quelle était la couleur la plus rapide Moi je pense que c'est la noire la plus rapide, car le cheval de Zorro était iratrappable et il était noir..........
Fat Boy Jim a écrit:
Voici les quelques photos que j'ai prises en passant...
Aller à la page : 1, 2, 3
Forum Motards BM'istes » Forum mécaniques (Pour poster dans ces rubriques le membre doit s’être présenté) » Motos type K » K1600 » K1600 - Autres » K 16 GT 2017