Rappel du premier message :
présentation des nouveaux modèles 2017 à la Concession Boxer Passion à Rennes.
la bleue.
présentation des nouveaux modèles 2017 à la Concession Boxer Passion à Rennes.
la bleue.
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3
Pitchou29 a écrit:Ho l'assurance n'est pas très cool sur le tarif!!!
ROUTINE a écrit:Il serait peut-être intéressant de consulter plusieurs assureurs pour trouver un bon tarif.
ledany a écrit:Je ne veux faire peur à personne mais je me permets de signaler que dans le dernier comparo de Motorrad de mai 2017, le T30 est le moins bon pneu sous la pluye.
Si pour la maniabilité ça va encore, et aussi pour la précision dans le guidage, la tenue dans les virages commence à dénigrer, ainsi que la tenue à l'accélération. Plus mauvaise note pour le décrochement, pour la distance de freinage c'est 1,5m de plus que le Pirelli Angel et le temps au tour, c'est 2" de plus que le meilleur, le Roadtec. Bien sûr, je ne sais pas exactement ce que représentent deux secondes de plus au tour sur un total de 1'10" mais je me dis qu'avec le T30, l'essayeur qui veut bien sûr aller le plus vite possible ne doit pas en mener très large.
Mais comme plus d'un ici pense que les journalistes sont tous corrompus et inaptes, tu nous diras !
Aller à la page : 1, 2, 3
Forum Motards BM'istes » Forum mécaniques (Pour poster dans ces rubriques le membre doit s’être présenté) » Motos type K » K1600 » K1600 - Autres » K 16 GT 2017