Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Pas d'essence a la sortie des injecteurs

+8
Loulou33
MICK25
BM92
petiblond
max1150
christopheh03
toshiboy
Freddy29
12 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

Invité

Anonymous
Invité

Rappel du premier message :

Bonsoir
Ma RT1150 de 2002 avait des problèmes de démarrage et puis plus rien. Elle ne démarre plus. J'ai regardé les injecteurs l'essence ne gicle pas. J'espère que ce n'est pas le régulateur qui se trouve sous la boîte a air.. Comment pourrais je faire pour savoir si c le régulateur ou si la panne se situe plus en avant du réservoir. ( J'ai changé le filtre a essence il y a un an mais c vrai que je roule souvent en fond de cuve) je ne sais pas si c'est ça ou peut être la pompe a essence qui se trouve dans le réservoir.
Merci pour vos conseils


Invité

Anonymous
Invité

en cas ou  :

faisceau

Invité

Anonymous
Invité

Slut
Alors figurez vous qu'hier j'ai essayé de démarrer la moto par désespoir et là miracle elle a démarré.( cela faisait 1 mois u'elle n'avait plus démarré ) Pourquoi ? Comment ? je n'en sais rien. Humidité, faisceau vieillissant .... Donc elle "fonctionne" mais le démarrage est toujours un peu difficile et demande à ce que le starter soit ouvert à fond pendant le démarrage, sinon niet.
J'ai encore des doutes sur le long terme, je pensais peut être au potentiomètre des papillons, je ne sais plus quoi penser.

Bonne reprise pour ceux qui travaillent le lundi, ce n'est pas mon cas.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum