MORASIN CHRISTIAN
Bonjour à tous,
je reviens une fois de plus vers vous, car je ne me sorts pas de mes problèmes qui ont commencé il y a un sacré moment.
Mon problème évolue au fil du temps. A l'heure actuelle, ma moto fait du 10 litres au 100 kms, elle est pleine de trous en dessous de 400 tours, elle est presque inutilisable à froid (plein de trous), et elle pétarade en décélération.
j'ai changé la durite en "s" les deux durits du réservoir. Ce samedi je vérifie les deux autres (réservoir vers rampes et retour réservoir). j'ai changé filtre à aire, filtre à essence, j'ai fait une vidange, j'ai changé les bougies en KGN (je teste avec du Bosh ce week-end. Je l'ai amené chez moto légende qui me paraisse compétent, ils m'ont fait un réglage et mon mit un produit pour nettoyer les injecteurs. Ils me l'ont rendu avec un ralentit à 11000 au lieu de 9500 !!! j'ai réglé interrupteur de coupure d'injection. Il fait bien les clics. J'ai aussi nettoyé toutes les cos au w40.
je n'ai vraiment plus d'idée, mais en plus au-delà de 4000 tours elle marche du feu de dieu.
Je suis preneur de tout idée en sachant que la mécanique j'apprends vraiment pas à pas
Un gros merci d'avance pour votre aide.