Bonjour à tous,
Depuis déjà quelques temps ma 1150RT de 2003 (double allumage) avec 139000km au compteur a le "hoquet".
Au ralenti ou en roulant il y a comme des coupures d'allumages ou d'injections.
A l'arrêt, en dessous de 2 ou 3000tr/mn celà se traduit par un calage immédiat, au delà des 3000tr/mn elle a comme des coups de hoquet.
Filtre essence neuf, bougies neuves, filtre à air neuf, rien n'y fait
La position du guidon ne semble pas augmenter ou diminuer le problème.
Que puis je regarder d'autre ??? les injecteurs (comment les tester)?
Depuis déjà quelques temps ma 1150RT de 2003 (double allumage) avec 139000km au compteur a le "hoquet".
Au ralenti ou en roulant il y a comme des coupures d'allumages ou d'injections.
A l'arrêt, en dessous de 2 ou 3000tr/mn celà se traduit par un calage immédiat, au delà des 3000tr/mn elle a comme des coups de hoquet.
Filtre essence neuf, bougies neuves, filtre à air neuf, rien n'y fait
La position du guidon ne semble pas augmenter ou diminuer le problème.
Que puis je regarder d'autre ??? les injecteurs (comment les tester)?