Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

petit doute sur la provenance...

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1petit doute sur la provenance... Empty petit doute sur la provenance... Ven 11 Nov 2016 - 7:04

R1200ST38

R1200ST38
Apprenti

Silencieux dominator commandé sur Amazon le 4 novembre...livraison attendue entre le 17 novembre et le 5 décembre.....j'ai comme l'impression que ça sent le transport par bateau depuis vous savez ou...... scratch et non pas de Pologne.
Bon, si le son est bien on pardonnera....

2petit doute sur la provenance... Empty Re: petit doute sur la provenance... Ven 11 Nov 2016 - 8:20

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

le délai moyen d'un transport par bateau Chine - France est de 30 jours :laughing:


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

petit doute sur la provenance... Jura_218

3petit doute sur la provenance... Empty Re: petit doute sur la provenance... Ven 11 Nov 2016 - 10:06

nicaux76

nicaux76
Membre a vie
Membre a vie

Contrefaçon ou pas ? C'est pour cela que j'évite de commander sur Amazon...

V.

4petit doute sur la provenance... Empty Re: petit doute sur la provenance... Ven 11 Nov 2016 - 10:51

Invité

Anonymous
Invité

ça me rappelle un support GPS TOMTOM acheté sur amazone, les délais ! pareils, mais finalement arrivé
6/7 jours après, objet visuellement conforme, je dis bien visuellement, impossible de coller la ventouse au
parebrise, la ventouse, doit (devrait) ressembler à un caoutchouc et là c'est franchement trop ferme pour
se déformer, bref, mauvaise pioche, une vraie, fausse économie.

Je ne peux pas dire pour autant qu'il faut se méfier de touT et de touS, il y aussi, heureusement des bons
coups à faire, mais quand c'est franchement ""trop, pas cher"" on devrait se méfier.

5petit doute sur la provenance... Empty Re: petit doute sur la provenance... Ven 11 Nov 2016 - 11:18

Invité

Anonymous
Invité

R1200ST38 a écrit:Silencieux dominator commandé sur Amazon le 4 novembre...livraison attendue entre le 17 novembre et le 5 décembre.....j'ai comme l'impression que ça sent le transport par bateau depuis vous savez ou...... scratch et non pas de Pologne.
Bon, si le son est bien on pardonnera....

Bonjour,il ne faut pas jouer avec un échappement (souvent au détriment du moteur,chauffe perte de puissance et modification de la courbe soit plus en haut et moins en bas ou inversement et même le couple en dent de scie). :Cool:
L'échappement qui est mieux partout dans la plage que l'origine n'existe pas encore.
C'est toujours au détriment de.....:wink:
Perso.je suis fana des lignes ou silencieux fabriqués en Italie.
Par contre faut pas me parler d'Acra. :siffle:
La première raison est que sur les catalogues-BMW-Honda-Suzuki-Yamaha-Kawasaki et bien d'autres tous ont au catalogue Acra.et puis Acra et encore Acra,comme si c'était la seul usine capable de faire un pot,puis c'est un nom sexy qui fait vendre...:laughing:
Et la je rigole d'avoir vu des centaines de tests sur des bancs.
J'ai vu pendant des années chez DOMA.Racing donc Dominique Slegers (Qui gagne avec ses échappements depuis des années le Touquet dont avec un certain A.Demester pilote Français bien connu)...des centaines de tests avec les échappements de la concurrence et je puis affirmer qu'il y a de quoi se marrer et le porte feuille encore plus... :siffle: :wink:

Rassurez-vous je ne vend rien,mais j'adore parler échappement.. Embarassed

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum