Rappel du premier message :
Ca faisait un bon moment que je n'avais pas parcouru les pages du LBC. Et aujourd'hui, en parcourant les petites annonces, j'ai été un peu interloqué en voyant le nombre de K Racer à vendre.
Moi qui pensait que les propriétaires transformaient leur moto pour les personnaliser en fonction de leurs envies de conduite et de leurs goûts esthétiques, bref pour la garder de nombreuses années. Là, je constate l'effet inverse, ils les transforment et s'empressent de les revendre .
Là, j'avoue que je ne comprend pas la logique. Derrière ces transformations se cachent souvent des centaines d'heures de travail, tout ça pour finalement les revendre avec une plus-value bien dérisoire quant on voit les prix pratiqués ....
Ca faisait un bon moment que je n'avais pas parcouru les pages du LBC. Et aujourd'hui, en parcourant les petites annonces, j'ai été un peu interloqué en voyant le nombre de K Racer à vendre.
Moi qui pensait que les propriétaires transformaient leur moto pour les personnaliser en fonction de leurs envies de conduite et de leurs goûts esthétiques, bref pour la garder de nombreuses années. Là, je constate l'effet inverse, ils les transforment et s'empressent de les revendre .
Là, j'avoue que je ne comprend pas la logique. Derrière ces transformations se cachent souvent des centaines d'heures de travail, tout ça pour finalement les revendre avec une plus-value bien dérisoire quant on voit les prix pratiqués ....