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Le nombre de K Racer à vendre m'interpelle ...

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Aurigac

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Rappel du premier message :

Ca faisait un bon moment que je n'avais pas parcouru les pages du LBC. Et aujourd'hui, en parcourant les petites annonces, j'ai été un peu interloqué en voyant le nombre de K Racer à vendre.
Moi qui pensait que les propriétaires transformaient leur moto pour les personnaliser en fonction de leurs envies de conduite et de leurs goûts esthétiques, bref pour la garder de nombreuses années. Là, je constate l'effet inverse, ils les transforment et s'empressent de les revendre .
Là, j'avoue que je ne comprend pas la logique. Derrière ces transformations se cachent souvent des centaines d'heures de travail, tout ça pour finalement les revendre avec une plus-value bien dérisoire quant on voit les prix pratiqués ....


SEGAFREDO

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Je trouve aussi qu'il manque de pot ...

Invité

Anonymous
Invité

Les gens qui ont transformés leur machine sont très susceptibles et je le comprends un peu.
La mob découpée, dépouillée et relookée de façon irréversible, présentée à l’œil des autres motards par son propriétaire c'est un peu comme un vernissage, beaucoup d'attentes sur un éventuel succès, flatteur d'ego ou confortant l'idée d'une grosse plus valus.
Si c'est moche à mes yeux , c'est mon problème et en général je reste discret mais au fond je me fiche assez de la beauté.
Le seul truc est de dire les soucis/dangers éventuels que l'on peut voir sur ces transformations pour amener à la réflexion.
La formule magique pour passer à de la discussion technique c'est déjà de dire "chouette mob" , ensuite glisser les aspects limites en tant que suggestion pour objectiver des soucis potentiels bien réels.. malheureusement dans la très très grande majorité des cas cela marche pas du tout.

Si cela se passer sur la route, disons à l'arret à une station service, le scénario serrait le suivant:

Le gars "transformateurs de mob" arrive: il te dit t'as vu ma mob?

Option 1: Ouais mais c'est dommage de massacrer une brêle de cette façon..
tu prends un coup de casque et te fait traiter de vieux con débile.

Option 2: Ouais elle est chouette ta mob mais,

             Option 2.1  tu n'as pas peur que le pot réveil les voisins et gène les autres...
tu prends un coup de casque et te fais traiter de vieux con débile.

             Option 2.2 tu ne crois pas que mettre des durites en  tubes inox ne soit un tantinet dangereux en cas de freinage?
tu prends un coup de casque et te fais traiter de vieux con débile.

Option 3 Tu mets direct un coup de casque au gars.

Option 4 Tu réponds pas.. parce-qu'elle est chouette :laughing:

Décédé : K'wet

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fred54 a écrit:Les gens qui ont transformés leur machine sont très susceptibles et je le comprends un peu.
La mob découpée, dépouillée et relookée de façon irréversible, présentée à l’œil des autres motards par son propriétaire c'est un peu comme un vernissage, beaucoup d'attentes sur un éventuel succès, flatteur d'ego ou confortant l'idée d'une grosse plus valus.
Si c'est moche à mes yeux , c'est mon problème et en général je reste discret mais au fond je me fiche assez de la beauté.
Le seul truc est de dire les soucis/dangers éventuels que l'on peut voir sur ces transformations pour amener à la réflexion.
La formule magique pour passer à de la discussion technique c'est déjà de dire "chouette mob" , ensuite glisser les aspects limites en tant que suggestion pour objectiver des soucis potentiels bien réels.. malheureusement dans la très très grande majorité des cas cela marche pas du tout.

Si cela se passer sur la route, disons à l'arret à une station service, le scénario serrait le suivant:

Le gars "transformateurs de mob" arrive: il te dit t'as vu ma mob?

Option 1: Ouais mais c'est dommage de massacrer une brêle de cette façon..
tu prends un coup de casque et te fait traiter de vieux con débile.

Option 2: Ouais elle est chouette ta mob mais,

             Option 2.1  tu n'as pas peur que le pot réveil les voisins et gène les autres...
tu prends un coup de casque et te fais traiter de vieux con débile.

             Option 2.2 tu ne crois pas que mettre des durites en  tubes inox ne soit un tantinet dangereux en cas de freinage?
tu prends un coup de casque et te fais traiter de vieux con débile.

Option 3 Tu mets direct un coup de casque au gars.

Option 4 Tu réponds pas.. parce-qu'elle est chouette :laughing:

Y'a quand même pas beaucoup d'option sans coup de casque dans la tronche, ça limite les échanges :ptdr:

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Anonymous
Invité

Option 5: tu dis elle est chouette tout court.
Le gars te demandes pourquoi ?
Tu réponds ; ben chais pas moi.. le casque peut-être? tafume
Le gars se met un coup de casque dans la tronche. :laughing:

SEGAFREDO

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Tout est possible, tout est réalisable ... c'est le jeu de la vie ...

Le nombre de K Racer à vendre m'interpelle ... - Page 3 2Q==

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fred54 a écrit:Le gars "transformateurs de mob" arrive: il te dit t'as vu ma mob? [...]

Option 5 : Tu fais comme s'il n'existait pas.

Un type qui ne fait que rechercher l'approbation pour se sentir valorisé, je l'ignore (et je ne parle pas spécialement de la moto, ça existe aussi ailleurs). Et jusqu'à maintenant, dans la vraie vie, aucun n'a osé me dire et encore moins me faire quelque chose.

Napo

Napo
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k75roadster a écrit:C'est la dure réalité de la création, malheureusement. Le premier qui innove suscite de l'intérêt, et peut être selon les goûts du public ou pas être apprécié .
Le deuxième, le troisième, et tous ceux qui copient le premier ne susciteront aucun intérêt.
C'est pas juste une question d'âge mais plutôt d'expérience, de confrontation à des motards plutôt expérimentés et de customisateurs débutants qui ont acheté un numero de Moto Heroes et se sont précipités sur la première épave pourvu qu'elle ait un macaron BMW pour singer ce qui a provoqué leur premier émoi.
Et se vexent de ne pas susciter la même chose auprès d'un public qui en a déjà vu d'autres, mais qu'ils ne considèrent que comme ignares et réactionnaire tant il est leur est difficile d'admettre que leur création n'est pas terrible.
Franchement, il y a parfois de très belles prépas sur base de K, que j'admire sincèrement, comme celle-ci en vente actuellement sur LBC: Le nombre de K Racer à vendre m'interpelle ... - Page 3 18e67510


Net, propre, original, techniquement innovant et surtout...fini. Avant de manier la disqueuse, celui qui l'a fait sait tenir un crayon, ce qui est la base.
Rien à voir avec les 99% de prépas autres mal conçues, mal réalisées, mal finies, mais qu'il est obligatoire d'apprécier sous peine d'être un vieux con alors qu'on appelle juste un chat un chat et une bouse une bouse.


Certes, cette prépa est très belle et digne d'admiration, mais le Fred y va bien rire, au moins avec la sienne il peut aller acheter son pain...............avec celle-ci, hormis l'exposer dans sa salle à manger, je vois pas trop bien à quoi elle peut servir!

SEGAFREDO

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C'est ballot de mettre une put... de fourche inversée pour avoir un arrière aussi p ... en plus ça se démarre à la poussette ...

k75roadster

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Bin non, t'as pas vu la batterie?

Invité

Anonymous
Invité

k75roadster a écrit:Bin non, t'as pas vu la batterie?

C'est celle qui était présentée ici avec l'amorto horizontal ?

k75roadster

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Ca y ressemble.

Invité

Anonymous
Invité

Il a trouvé une solution originale pour l'échappement et une assez prudente pour la vente "Vendue cause nouveau projet et exclusivement sous dé️charge de l'acheteur ."  https://www.leboncoin.fr/motos/1022909533.htm?ca=15_s
Je ne corrige pas pour éviter les blagues liées au mot décharge :Cool:

Aurigac

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Jeune pilote
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fred54 a écrit:Il a trouvé une solution originale pour l'échappement et une assez prudente pour la vente "Vendue cause nouveau projet et exclusivement sous décharge de l'acheteur ."  https://www.leboncoin.fr/motos/1022909533.htm?ca=15_s
Oui,. Ca fait 2 mois qu'il cherche et il n'a toujours pas trouvé le client ....
Je commence à avoir des éléments de réponse à ma question de départ !

SEGAFREDO

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Aurigac a écrit:
fred54 a écrit:Il a trouvé une solution originale pour l'échappement et une assez prudente pour la vente "Vendue cause nouveau projet et exclusivement sous dé️charge de l'acheteur ."  https://www.leboncoin.fr/motos/1022909533.htm?ca=15_s
Oui,. Ca fait 2 mois qu'il cherche et il n'a toujours pas trouvé le client ....
Je commence à avoir des éléments de réponse à ma question de départ !


Comme c'est curieux ... confused scratch , elle ne doit pas être assez chère et donc n'inspire pas confiance certainement ...

chbock59

chbock59
Pilier de Forum
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Bon, il y a de la recherche, mais le vendeur devrait donner quelques détails techniques, comme par exemple: le bout de table à repasser qui fait office de selle, ne va t'il pas s'enfoncer sous le poids et les bosses? Est ce renforcé?
Tel quel, je n'aimerai pas trop me retrouver coincé entre la roue et le bras oscillant...

SEGAFREDO

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Je n'aimerais pas non plus être la batterie et mon fessard quand il tombe 3 gouttes ... Je voudrais bien savoir à quoi est fixé l'amorto ... et si c'est la photo mais le moteur semble être bien horizontal alors que la roue AR ne semble pas bien verticale ...

Décédé : K'wet

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5000 euros çà !!! affraid

rv40

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Membre a vie
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SEGAFREDO a écrit:Je n'aimerais pas non plus être la batterie et mon fessard quand il tombe 3 gouttes ... Je voudrais bien savoir à quoi est fixé l'amorto ... et si c'est la photo mais le moteur semble être bien horizontal alors que la roue AR ne semble pas bien verticale ...
Oui çà me parait aussi bizarre l'angle de la roue scratch

Invité

Anonymous
Invité

Bien, on va encore entendre chanter bientôt le refrain des "chiens enragés" sur les K 100 massacrées mais bon, je pouffe tirelalangue ... Je trouve personnellement que peindre sur le bloc à air "Limited Edition" pour un modèle unique, on comprend facilement pourquoi.... Very Happy

Le nombre de K Racer à vendre m'interpelle ... - Page 3 Piqueux_meute

La déformation du bras oscillant ne provient que de l'objectif de l'appareil photo car le grillage métallique suit la même distorsion.

k75roadster

k75roadster
Membre a vie
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Si ça vous paraît bizarre, c'est juste parce que vous n'avez jamais vu une K sous cet angle.
La béquille latérale est positionnée à droite. :siffle:

Invité

Anonymous
Invité

Oui, tu as raison et je me demande même s'il n'a pas inversé le système vers l'arrière et bascule vers l'avant vu l'angle de la béquille...Bref, du grand art digne des folles machines de Nantes... Le monde est trop pop... Rolling Eyes  Very Happy

Le nombre de K Racer à vendre m'interpelle ... - Page 3 111907008_o

Colas90

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Jeune pilote
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Une question. A part le gars qui s'est fait une délire en la massacrant, est-ce qu'il y a des acheteurs pour ces occasions ? Elles sont en vente depuis longtemps, à des prix délirants. C'est pareil pour les twins ?

rv40

rv40
Membre a vie
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En fait je pense que tu viens de répondre toi même à ta réponse Nicolas, "elles sont en vente pendant longtemps à des prix délirants" donc elles se vendent difficilement. :wink:
Maintenant comme on dis" tous les matins il y a un pigeon qui se lève " :laughing:

k75roadster

k75roadster
Membre a vie
Membre a vie

Colas90 a écrit:Une question. A part le gars qui s'est fait une délire en la massacrant, est-ce qu'il y a des acheteurs pour ces occasions ? Elles sont en vente depuis longtemps, à des prix délirants. C'est pareil pour les twins ?
La réponse est cruelle pour tous les vendeurs.
Non seulement il n'y a aucun acheteur pour une moto personnalisée qui ne l'est pas selon ses propres goûts, mais en plus elle a perdu le peu de valeur qu'elle avait avant.
Certaines K sont en vente depuis 3 ans, certains flats depuis bien plus longtemps que ça...malgré un prix qui est passé de 12000 à 10000, puis 8000, puis 4000, et c'est pas fini.

K-neef

K-neef
Membre a vie
Membre a vie

k75roadster a écrit:
Colas90 a écrit:Une question. A part le gars qui s'est fait une délire en la massacrant, est-ce qu'il y a des acheteurs pour ces occasions ? Elles sont en vente depuis longtemps, à des prix délirants. C'est pareil pour les twins ?
La réponse est cruelle pour tous les vendeurs.
Non seulement il n'y a aucun acheteur pour une moto personnalisée qui ne l'est pas selon ses propres goûts, mais en plus elle a perdu le peu de valeur qu'elle avait avant.
Certaines K sont en vente depuis 3 ans, certains flats depuis bien plus longtemps que ça...malgré un prix qui est passé de 12000 à 10000, puis 8000, puis 4000, et c'est pas fini.

+1 :bien: le bon prix de vente est celui que veulent les acquéreurs.
S'il n'y a pas d'acheteur, le bien mis en vente ne vaut rien du tout, quand bien même toutes les dépenses engagées par le vendeur.
C'est la loi du commerce.

sceint

sceint
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

bmouais a écrit:Un autre exemple, lisez bien l'annonce ....... combien vaut une belle K75 en état de rouler ??

https://www.leboncoin.fr/motos/1043923681.htm?ca=4_s
Salut,
Moi je l'échange contre un livre d'orthographe et un de conjugaison.
JMS

Invité

Anonymous
Invité

L'échéance du contrôle technique à la revente en 2017 court toujours en plus et acheter une mob 5000 euros pour la voir valoir 0 euros au bout d'un an.. :laughing:
Le CT à la revente une fois mis en place va faire que le marché de la pièce d'occase va exploser: toutes les transfos non admises seront démontées, les transfos admises qui ne se vendent pas vite itou car payer un CT tout les 6 mois pour vendre sa mob c'est un peu lourd..
Une plus valus néanmoins pour les transfos admises et réussies techniquement et esthétiquement parlant car les acheteurs y trouveront une certaine confiance.. (l'acheteur de base de ce genre de moto n'étant pas capable de le faire lui même).

chbock59

chbock59
Pilier de Forum
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fred54 a écrit:L'échéance du contrôle technique à la revente en 2017 court toujours en plus et acheter une mob 5000 euros pour la voir valoir 0 euros au bout d'un an..  :laughing:
Le CT à la revente une fois mis en place va faire que le marché de la pièce d'occase va exploser: toutes les transfos non admises seront démontées, les transfos admises qui ne se vendent pas vite itou car payer un CT tout les 6 mois pour vendre sa mob c'est un peu lourd..
Une plus valus néanmoins pour les transfos admises et réussies techniquement et esthétiquement parlant car les acheteurs y trouveront une certaine confiance.. (l'acheteur de base de ce genre de moto n'étant pas capable de le faire lui même).

Elle vaut déjà 0€! En cas d'accident, même 100% en droit, quelle assurance va marcher? Tu as assureé une K100LT, et l'expert cherche encore où il y a une pièce de ce modèle...
Dans le cas du K rouge, seul le réservoir et les roues sont bien de ce type de machine.

rv40

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Membre a vie
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Le contrôle technique ne concernera que les équipements de sécurité(freins, feux, pneus, ABS? etc) par contre pour une assurance oui une moto modifiée ne sera pas prise en compte si elle ne comporte pas les équipements d'origine (habillage etc).

Invité

Anonymous
Invité

rv40 a écrit:Le contrôle technique ne concernera que les équipements de sécurité(freins, feux, pneus, ABS? etc) par contre pour une assurance oui une moto modifiée ne sera pas prise en compte si elle ne comporte pas les équipements d'origine (habillage etc).


Un cadre scié, ça ne passera pas à mon avis .(avec juste raison )De même ,que toutes modifications du système de freinage .

Espérons juste ,que le CT soit moins tatillon ,que celui instauré pour les voitures et camions .

SEGAFREDO

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pierrek12gt a écrit:
rv40 a écrit:Le contrôle technique ne concernera que les équipements de sécurité(freins, feux, pneus, ABS? etc) par contre pour une assurance oui une moto modifiée ne sera pas prise en compte si elle ne comporte pas les équipements d'origine (habillage etc).


Un cadre scié, ça ne passera pas à mon avis .(avec juste raison )De même ,que toutes modifications du système de freinage .

Espérons juste ,que le CT soit moins tatillon ,que celui instauré pour les voitures et camions .


Même si ça améliore l'origine ? (durites "avia")

Freddy29

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Administrateur
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SEGAFREDO a écrit:
pierrek12gt a écrit:
rv40 a écrit:Le contrôle technique ne concernera que les équipements de sécurité(freins, feux, pneus, ABS? etc) par contre pour une assurance oui une moto modifiée ne sera pas prise en compte si elle ne comporte pas les équipements d'origine (habillage etc).


Un cadre scié, ça ne passera pas à mon avis .(avec juste raison )De même ,que toutes modifications du système de freinage .

Espérons juste ,que le CT soit moins tatillon ,que celui instauré pour les voitures et camions .


Même si ça améliore l'origine ? (durites "avia")

oui


_____________________________
Organisation du Rassemblement 2025 à Etel  

k75roadster

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Membre a vie
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rv40 a écrit:Le contrôle technique ne concernera que les équipements de sécurité(freins, feux, pneus, ABS? etc) par contre pour une assurance oui une moto modifiée ne sera pas prise en compte si elle ne comporte pas les équipements d'origine (habillage etc).
Et non.
Un contrat d'assurance doit préciser que la moto est conforme à sa réception d'homologation pour la conditionner à la validité du contrat.
La plupart ne précisent rien - ou simplement qu'elle doit être conforme au code de la route.
En outre il existe des contrats d'assurance qui assurent les véhicules modifiés de façon expresse, même s'ils ne sont plus conforme à leur réception ou au code de la route, Cf le dernier produit de la Mutuelle des Motards;
Ne mélangeons pas tout!

Colas90

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Jeune pilote
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La notion de respect est large. La plaque doit être au milieu, avec un éclairage donc pour la plupart des motos Scramblerisée c'est foutu. Largeur des pneus, bruit... La moto rouge de l'annonce ne passera jamais un contrôle technique.
Ensuite, si c'est comme en Allemagne, pas le droit de couper les bavettes donc là, toutes les motos modifiées sont hors course.
Perso j'aime bien les motos d'origine :laughing:

jcfer

jcfer
Gros Rouleur
Gros Rouleur

SEGAFREDO a écrit:...Même si ça améliore l'origine ? (durites "avia")

L'amélioration est minime avec des durites avia et difficilement perceptible.

L'impression de changement vient le plus souvent au fait d'avoir changé le liquide de frein en même temps que les durites et d'avoir fait une purge.

Invité

Anonymous
Invité

jcfer a écrit:
SEGAFREDO a écrit:...Même si ça améliore l'origine ? (durites "avia")

L'amélioration est minime avec des durites avia et difficilement perceptible.

L'impression de changement vient le plus souvent au fait d'avoir changé le liquide de frein en même temps que les durites et d'avoir fait une purge.

Une vidange complète du circuit de freinage par an, surtout en région humide (ex: Normandie).

Le nombre de K Racer à vendre m'interpelle ... - Page 3 Tshirt---mini-vik...rmanniae-340f94c

Aurigac

Aurigac
Jeune pilote
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Je viens à nouveau de parcourir les petites annonces et cela devient vraiment désolant. Il y a désormais une majorité de "monstres" invendables à vendre ...
Les modèles d'origine non défigurées deviennent rares Pleur

nik0

nik0
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Il faut créer un atelier de décaféïnisation... geek


_____________________________
Le nombre de K Racer à vendre m'interpelle ... - Page 3 354459_5
Le nombre de K Racer à vendre m'interpelle ... - Page 3 Platanes
давай
http://nik0.moto.free.fr/

vousvo84

vousvo84
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nik0 a écrit:Il faut créer un atelier de décaféïnisation... geek
:bien:

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SEGAFREDO

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Entre modifier une mobylette quand on a 15 ans et saccager -à un âge plus avancé- un 4 cylindres de 1000 cm³ irrémédiablement il y a pour moi un gouffre ... :wink:

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Freddy29

Freddy29
Administrateur
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Merci de rester courtois ,
Si ça dérape à nouveau , on ferme


_____________________________
Organisation du Rassemblement 2025 à Etel  

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Ben ... je n'en sais rien moi, je cause de "transformation de m****" de moto pas de politique. Si il faut modifier une Type E en 206 pour faire table rase du passé merci bien :wink:

Invité

Anonymous
Invité

Transformer une moto ne me dérange pas .A près tout, chacun son truc .Ce qui me dérange dans les transformations ,c'est cette manie de se croire plus malin que les constructeurs .Et vas y que je coupe un morceau du cadre (Au détriment de la rigidité bien sur)et puis tant que j'y suis je vire l'Abs(de toute façons ça ne sert à rien)et hop je vais mettre des pneus à tétines ça c'est le top du top (il ne sont pas vraiment homologués mais ce n'est pas grave )et pour terminer un bel échappement libre ,un vrai de vrai qui crache des flammes .Elle est pas belle ma meule .............Et après on s’étonnera du CT .

chbock59

chbock59
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SEGAFREDO a écrit:Entre modifier une mobylette quand on a 15 ans et saccager -à un âge plus avancé- un 4 cylindres de 1000 cm³ irrémédiablement il y a pour moi un gouffre ... :wink:

Bon, on modifiait, mais ça n'était pas irréversible, ni destructeur. J'avais mis un cylindre de 65 cm3 sur mon Kreidler, quand au bout de 5000kms il fut HS, j'ai remis le 49,9...

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Invité

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Invité

theflat a écrit:
Des Ferdinand Porsche, des Enzo Ferrari, des Collin Chapman, des Popp, Friz, Stolle (le trio de BMW) et bien d'autres, auraient-ils droit de nos jours oser défier les normes en vigueur sans être mis à l'index ?


Je ne vois pas trop le rapport entre eux et quelques cavestrons dont l'art inventif se limite a rendre une moto inutilisable, enlever des gardes boues, mettre des pneus de tracteur et une selle de fakir, déplacer le neiman pour bien se faire chier à tourner la clef, bref toutes les modifs débiles que l'on voit à longueur d'année dans ce forum.

Ca n'a rien à voir avec l'âge, beaucoup de génies de la Makita 110mm ne sont plus de première fraîcheur, loin de là, une seule constante, jeune ou vieux, faut être fracassé du bulbe.

k75roadster

k75roadster
Membre a vie
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Je ne vois nulle création, inventivité ou innovation dans ces modifs. Juste des mauvaises imitations du même modèle. Les exceptions se comptent sur les doigts d'une main (de menuisier maladroit).
Entreprendre, créer, aller de l'avant, comme dit plus haut, ça ne consiste pas à démonter pour tenter de ressembler à un passé technique et artistique très vaguement connu et très mal digéré.

Invité

Anonymous
Invité

Je pense qu'on est tous assez d'accords, "les anciens" pour dire que oui c'est bien de se lancer dans ces projets mais que c'est mieux de prendre en considération ou pas des conseils avisés après une discussion posée et constructive, faite d'échanges constructifs et objectifs.
Et je pense que l'on serra d'accord quand même de dire que non c'est pas bien de faire croire à un pigeon qu'il achète une super mob, de le laisser aller se tuer au prétexte que c'est du business et que le gars "l'avait qu'à s'y connaître mieux"..
Pour les aspects esthétiques, chacun ses gouts mais quand un cow-boy présente sa brêle il faut aussi qu'il soit capable d'accepter aussi bien les "beurks" que les "Oh" :laughing:

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