Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -32%
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
Voir le deal
749.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le nombre de K Racer à vendre m'interpelle ...

+28
nicaux76
motokobis
bouguy 17
lecleric
BM92
theflat
sceint
K-neef
Décédé : K'wet
Dr.X
SEGAFREDO
Do
Décédé : riderbilly
pcedric
c@ssoulet
jcfer
nik0
vousvo84
Gilles2R
Napo
k75roadster
christopheh03
rv40
Skill
chbock59
Colas90
Freddy29
Aurigac
32 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 5]

Aurigac

Aurigac
Jeune pilote
Jeune pilote

Rappel du premier message :

Ca faisait un bon moment que je n'avais pas parcouru les pages du LBC. Et aujourd'hui, en parcourant les petites annonces, j'ai été un peu interloqué en voyant le nombre de K Racer à vendre.
Moi qui pensait que les propriétaires transformaient leur moto pour les personnaliser en fonction de leurs envies de conduite et de leurs goûts esthétiques, bref pour la garder de nombreuses années. Là, je constate l'effet inverse, ils les transforment et s'empressent de les revendre .
Là, j'avoue que je ne comprend pas la logique. Derrière ces transformations se cachent souvent des centaines d'heures de travail, tout ça pour finalement les revendre avec une plus-value bien dérisoire quant on voit les prix pratiqués ....


BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

Voici quelques photos de café racer BMW
https://www.google.fr/search?q=caf%C3%A9+racer+bmw+k100&client=firefox-b&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ved=0ahUKEwib95Li4rDQAhXEtRoKHfSXAjQQsAQIIw&biw=1477&bih=700

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

il y a une intruse :laughing:


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

Le nombre de K Racer à vendre m'interpelle ... - Page 4 Jura_218

lecleric

lecleric
En rodage
En rodage

Pas allé jusqu'au bout mais...
a priori que des k sauf un flat

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

et non elle y est toujours :laughing:


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

Le nombre de K Racer à vendre m'interpelle ... - Page 4 Jura_218

jcfer

jcfer
Gros Rouleur
Gros Rouleur

chbock59 a écrit:
SEGAFREDO a écrit:Entre modifier une mobylette quand on a 15 ans et saccager -à un âge plus avancé- un 4 cylindres de 1000 cm³ irrémédiablement il y a pour moi un gouffre ... :wink:

Bon, on modifiait, mais ça n'était pas irréversible, ni destructeur........

Mauvaise fois inside tafume

lecleric

lecleric
En rodage
En rodage

Bon alors  c'est la gold
???

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

Freddy29 a écrit:il y a une intruse :laughing:

Oui j'ai vu cela mais bon on ne peu pas la virer :ptdr:

Aurigac

Aurigac
Jeune pilote
Jeune pilote

On comprend pourquoi il reste aussi peu de K75/K100 d'origine à vendre. C'est un véritable génocide Sad

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

lecleric a écrit:Bon alors  c'est la gold
???

oui :bien:


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

Le nombre de K Racer à vendre m'interpelle ... - Page 4 Jura_218

K-neef

K-neef
Membre a vie
Membre a vie

BM92 a écrit:
Freddy29 a écrit:il y a une intruse :laughing:

Oui j'ai vu cela mais bon on ne peu pas la virer :ptdr:

Il n'y en a pas qu'une, j'ai vu aussi une Triumph et une Suzuki dans le tas de photos.

Pour les K "transformées", toutes se ressemblent un peu, sans finalement grande originalité (y compris la peinture).

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

oui la recherche et le le tri changent à chaque nouvelle relance


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

Le nombre de K Racer à vendre m'interpelle ... - Page 4 Jura_218

bouguy 17

bouguy 17
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Freddy29 a écrit:il y a une intruse :laughing:
j'en trouve 13.

Invité

Anonymous
Invité

BM92 a écrit:Voici quelques photos de café racer BMW
https://www.google.fr/search?q=caf%C3%A9+racer+bmw+k100&client=firefox-b&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ved=0ahUKEwib95Li4rDQAhXEtRoKHfSXAjQQsAQIIw&biw=1477&bih=700

C'est devenu la rubrique "A nos chères disparues (ou achevées à coup de meules) ?"  hein  Neutral  No  Very Happy  :wink:  :siffle:

Le nombre de K Racer à vendre m'interpelle ... - Page 4 Willie%20and%20Joe%201

Invité

Anonymous
Invité

K-neef a écrit:
Pour les K "transformées", toutes se ressemblent un peu,  sans finalement grande originalité (y compris la peinture).

Ce qui est désormais original, c'est celles qui sont restées entières :laughing:

vousvo84

vousvo84
Membre a vie
Membre a vie

fred54 a écrit:
K-neef a écrit:
Pour les K "transformées", toutes se ressemblent un peu,  sans finalement grande originalité (y compris la peinture).

Ce qui est désormais original, c'est celles qui sont restées entières :laughing:
c'est exactement çà ! c'est nous qui sommes originaux ! :laughing:

Invité

Anonymous
Invité

vousvo84 a écrit:
fred54 a écrit:

Ce qui est désormais original, c'est celles qui sont restées entières :laughing:
c'est exactement çà ! c'est nous qui sommes originaux ! :laughing:

Bon ben je me laisse pousser la barbe et je m'achète des lunettes de soleil :laughing:

bouguy 17

bouguy 17
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

même pas cap

Invité

Anonymous
Invité

Ben non.. :laughing:

Colas90

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

Je positive. Si on trouve beaucoup de K modifiés c'est parce que les proprios de version d'origine les gardent longtemps donc elles passent rarement en annonce alors que les horreurs modifiées le sont pour des ventes rapides à des gars qui eux-mêmes les revendent après 1000km donc on les voit toujours sur lbc.

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

vousvo84

vousvo84
Membre a vie
Membre a vie

theflat a écrit:Tout ça est très bon pour la cote des origines...
seulement pour les vendeurs .... :laughing:

Invité

Anonymous
Invité

fred54 a écrit:Ben non.. :laughing:

Oooohhhhh dommage... !!! Very Happy :wink:

Ceci dit, la cote du hipster dégringole vite si j'en crois cette caricature un peu border pour le vocabulaire "quartier", je l'avoue... Rolling Eyes Very Happy

Le nombre de K Racer à vendre m'interpelle ... - Page 4 Image

Colas90

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

Un champion : Café-racer à finir

https://www.leboncoin.fr/motos/1054583155.htm?ca=12_s

En clair j'ai tout démonté, j'ai monté des bracelets j'ai scié le cadre et maintenant qu'elle est foutue, j'en fais quoi de mon truc ?

Invité

Anonymous
Invité

Colas90 a écrit:Un champion : Café-racer à finir

https://www.leboncoin.fr/motos/1054583155.htm?ca=12_s

En clair j'ai tout démonté, j'ai monté des bracelets j'ai scié le cadre et maintenant qu'elle est foutue,  j'en fais quoi de mon truc ?

Et hop !! Par-dessus bord !! Very Happy

Le nombre de K Racer à vendre m'interpelle ... - Page 4 Camion-benne

rv40

rv40
Membre a vie
Membre a vie

J'adore la dernière phrase de l'annonce: "à vendre entière" :ptdr: plus vraiment là Rolling Eyes

vousvo84

vousvo84
Membre a vie
Membre a vie

1100 roros ! hein

Invité

Anonymous
Invité

Que vous inspire cela?

Le nombre de K Racer à vendre m'interpelle ... - Page 4 02082010

Le nombre de K Racer à vendre m'interpelle ... - Page 4 Dscn0510

vousvo84

vousvo84
Membre a vie
Membre a vie

rien qui vaille ...............

Invité

Anonymous
Invité

vousvo84 a écrit:rien qui vaille ...............

je le crains aussi; ces photos sont tirées de ce forum: http://www.forum-auto.com/moto/mecanique/sujet382243.htm

Début du post en 08/2009 et disparition du gars sur les forums en 02/2010.. la mob a même été présentée ici, je n'ai pas retrouvé le post ni son auteur.
A l'époque je me souviens avoir lancé un post concernant le phénomène café racer sur k75/100 en parlant de juste apporter un peu de conseils sur ce qui nous semblait un peu dangereux sur ces transfos mais dans la grande majorité des cas les auteurs de transfos ce sentent vexés et/ou attaqués.. inutile.
Bref on ne peux pas grand chose silent

Do

Do
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Colas90 a écrit:Un champion : Café-racer à finir

https://www.leboncoin.fr/motos/1054583155.htm?ca=12_s

En clair j'ai tout démonté, j'ai monté des bracelets j'ai scié le cadre et maintenant qu'elle est foutue,  j'en fais quoi de mon truc ?

Haaa !....le prix est en baisse de 700 €, par rapport à l'annonce initiale que je citais page 2 tafume

Do a écrit:En parlant de Kafé racer, de sécurité et de conformité.......... tafume

https://www.leboncoin.fr/motos/1047883323.htm?ca=7_s

Le nombre de K Racer à vendre m'interpelle ... - Page 4 Captur10

Le nombre de K Racer à vendre m'interpelle ... - Page 4 19d46311

Le nombre de K Racer à vendre m'interpelle ... - Page 4 84bc8010

lecleric

lecleric
En rodage
En rodage

Pour 1000 bornes, avouez que l'aspect vieilli est très réussi :wink:

Do

Do
Pilier de Forum
Pilier de Forum

lecleric a écrit:Pour 1000 bornes, avouez que l'aspect vieilli est très réussi :wink:

Ca....c'était avant.
Parce que 12 jours après la première annonce, elle a effectué 9000 kms de plus :laughing:

Le nombre de K Racer à vendre m'interpelle ... - Page 4 Captur13

Invité

Anonymous
Invité

On peut en rire encore longtemps cela ne changera pas le problème de fond.
Il est important de montrer qu'une mob "à la mode" est bien que si elle est en état de ne pas mettre en danger la vie de son pilote, il est au delà important aussi de montrer que son prix est bien s'il correspond à la réalité d'une prestation (valable pour des mobs non transformées).
L'esprit motard.. juste prendre en considération la capacité de quelqu'un a s'engager sur un deux roues sur la route.
Cela signifie d'être encore en mesure de se révolter contre la condition humaine, risquer son intégrité physique gratuitement pour gouter à l'idée de liberté.
Cette liberté accessible grâce à la moto est en permanence l'objet de batailles marketing des constructeurs pour offrir encore plus alors que tout est là.. ta mob est moche, moins ceci ou cela? ben t'es une M.... et ce que tu ressens aussi.. quand le monde des motards est tombé dans ce panneau, on en vient à parler de vrais et faux motards, roules toujours ou sur le casque pour un encore plus inutile.. et certains, souvent les moins fortunés font du café racer ou du scrambler ou du street je sais pas quoi..
Le seul truc à faire c'est trouver une mob, la mettre en état et rouler.. arrêter de rêver et vivre ses rêves réellement.

jcfer

jcfer
Gros Rouleur
Gros Rouleur

fred54 a écrit:Que vous inspire cela?

Le nombre de K Racer à vendre m'interpelle ... - Page 4 02082010


Là, je vous trouve dur, ce sont des photos du début de sa transformation, il a fini son projet et je trouve que pour une fois, la peinture du réservoir prend en compte le décroché du réservoir :

Le nombre de K Racer à vendre m'interpelle ... - Page 4 Deco_f10

Invité

Anonymous
Invité

Désespérant Crying or Very sad , le projet fini n'a pas té présenté et le mec a disparu totalement des écrans radars.. le post est composé essentiellement de montages photos pour savoir si c'est beau ou pas..
Je remet mon dernier message histoire que cela ne soit pas enterré dans une autre digression.

On peut en rire encore longtemps cela ne changera pas le problème de fond.
Il est important de montrer qu'une mob "à la mode" est bien que si elle est en état de ne pas mettre en danger la vie de son pilote, il est au delà important aussi de montrer que son prix est bien s'il correspond à la réalité d'une prestation (valable pour des mobs non transformées).
L'esprit motard.. juste prendre en considération la capacité de quelqu'un a s'engager sur un deux roues sur la route.
Cela signifie d'être encore en mesure de se révolter contre la condition humaine, risquer son intégrité physique gratuitement pour gouter à l'idée de liberté.
Cette liberté accessible grâce à la moto est en permanence l'objet de batailles marketing des constructeurs pour offrir encore plus alors que tout est là.. ta mob est moche, moins ceci ou cela? ben t'es une M.... et ce que tu ressens aussi.. quand le monde des motards est tombé dans ce panneau, on en vient à parler de vrais et faux motards, roules toujours ou sur le casque pour un encore plus inutile.. et certains, souvent les moins fortunés font du café racer ou du scrambler ou du street je sais pas quoi..
Le seul truc à faire c'est trouver une mob, la mettre en état et rouler.. arrêter de rêver et vivre ses rêves réellement.

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

Colas90 a écrit:Un champion : Café-racer à finir

https://www.leboncoin.fr/motos/1054583155.htm?ca=12_s

En clair j'ai tout démonté, j'ai monté des bracelets j'ai scié le cadre et maintenant qu'elle est foutue,  j'en fais quoi de mon truc ?


Trop fort, il la vend ENTIERE !!! :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Invité

Anonymous
Invité

C'est toujours agréable de se voir trollé subtilement.. reprise de la discussion "tourne en rond" juste pour le fun des tours.. Rolling Eyes .. la rubrique "mécanique k2s autres"

Je relance et après j'abandonne;

On peut en rire encore longtemps cela ne changera pas le problème de fond.
Il est important de montrer qu'une mob "à la mode" est bien que si elle est en état de ne pas mettre en danger la vie de son pilote, il est au delà important aussi de montrer que son prix est bien s'il correspond à la réalité d'une prestation (valable pour des mobs non transformées).
L'esprit motard.. juste prendre en considération la capacité de quelqu'un a s'engager sur un deux roues sur la route.
Cela signifie d'être encore en mesure de se révolter contre la condition humaine, risquer son intégrité physique gratuitement pour gouter à l'idée de liberté.
Cette liberté accessible grâce à la moto est en permanence l'objet de batailles marketing des constructeurs pour offrir encore plus alors que tout est là.. ta mob est moche, moins ceci ou cela? ben t'es une M.... et ce que tu ressens aussi.. quand le monde des motards est tombé dans ce panneau, on en vient à parler de vrais et faux motards, roules toujours ou sur le casque pour un encore plus inutile.. et certains, souvent les moins fortunés font du café racer ou du scrambler ou du street je sais pas quoi..
Le seul truc à faire c'est trouver une mob, la mettre en état et rouler.. arrêter de rêver et vivre ses rêves réellement.





pcedric

pcedric
Pilier de Forum
Pilier de Forum

fred54 a écrit:Le seul truc à faire c'est trouver une mob, la mettre en état et rouler.. arrêter de rêver et vivre ses rêves réellement.
Bah voila I love you

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

pcedric a écrit:
fred54 a écrit:Le seul truc à faire c'est trouver une mob, la mettre en état et rouler.. arrêter de rêver et vivre ses rêves réellement.
Bah voila I love you


:siffle:

Invité

Anonymous
Invité

Do a écrit:
lecleric a écrit:Pour 1000 bornes, avouez que l'aspect vieilli est très réussi :wink:

Ca....c'était avant.
Parce que 12 jours après la première annonce, elle a effectué 9000 kms de plus :laughing:

Le nombre de K Racer à vendre m'interpelle ... - Page 4 Captur13

Et il a perdu le carénage dans l'histoire... Very Happy

Vu l'état de la brêle, par précaution et en cas d'évacuation urgente, j'affiche un plan au cas où pour sauter de la selle ... Very Happy

Le nombre de K Racer à vendre m'interpelle ... - Page 4 5757c3de7e96c

jcfer

jcfer
Gros Rouleur
Gros Rouleur

fred54 a écrit:Désespérant Crying or Very sad , le projet fini n'a pas té présenté et le mec a disparu totalement des écrans radars.. le post est composé essentiellement de montages photos pour savoir si c'est beau ou pas....

Tu as raison, j'avais pas vu que ce n'était qu'un montage, et en plus ce n'est pas lui qui bricole, mais son collègue, il le dit là :

http://www.cafe-racer.info/phpBB2/viewtopic.php?f=3&t=6223&start=135#p194185

chbock59

chbock59
Pilier de Forum
Pilier de Forum

C'est vieux, comme post! Dernier message du 19/09/2011...
Et ça se termine par "le moteur tourne mais ne demarre pas..." tafume

Comment sait t'il qu'il tourne? clown

Invité

Anonymous
Invité

jcfer a écrit:
Tu as raison, j'avais pas vu que ce n'était qu'un montage, et en plus ce n'est pas lui qui bricole, mais son collègue, il le dit là :

http://www.cafe-racer.info/phpBB2/viewtopic.php?f=3&t=6223&start=135#p194185

Voilà donc la fin, au moins il n'y a pas eu d'accident liés à cette soudure :


"CASH-KIDD bonjour A tous

eh oui suite a une mutation dans les dom-tom le projet a été abandonné;
mon collegue aussi n'est plus la, donc à ce jour je ne pense pas reprendre la suite car personnellement suis pas du tout bricoleur.

Le K est donc a vendre dans l'etat.
de nombreux accessoires ont été achetés:

le pot Ixil: 250 €
la selle : 250 €
le guidon (acheté aux US) : 200 €
le compteur electronique: 175 €
la jante avant: 100 €
la jantes arriere: 100 €
la fourche à des ressort reconditionné ohlins: 60 €
le moteur tourne mais ne demarre pas , peut etre un problem de CDI, ou peut etre le debimetre
si quelqu'un est interessé merci me faire une proposition.
je peut aussi l'echangé contre un scoot 50cc pour mon fils
me contacté en MP "

   

motokobis

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

Je découvre ce sujet avec intérêt, un peu attristé par les difficultés qu'ont les "conservateurs" et les "créateurs" à s'entendre. Personnellement j'ai 37 ans, donc plus tout à fait jeune mais encore influençable par les modes on va dire, je mise pourtant sur le tout origine, pour plusieurs raisons:

1. Ca a commencé par une motivation affective, quand j'ai appris que mon ancienne rt allait être désossée le jour de sa vente, et que par la suite j'ai trouvé des photos d'elles sur ce forum... J'avoue que ça m'a bien motivé à restaurer ma dernière rs, strictement d’origine jusqu’aux boulons. Mais la rancœur n’est pas une raison suffisante Smile

2. On observe (et je suis à l'écoute) dans le domaine artistique, que ce soit musical ou cinématographique, graphique, etc ... un gros retour des années 80, c'est à dire les années d'enfance de ma génération. Je crois que ça vient du fait que le monde évolue un peu vite et qu'il nous faut des points d'ancrage rassurants. En gros quand j’ouvre mon garage, je repense à ces années d’insouciance … j’avais 5 ans, loi d’imaginer depuis ma petite chambre d’enfant que quelque part roulait déjà ma K, un gros jouet au top de la technologie à l’époque, quel gamin n’aurait pas été impressionné. Je ne suis pas le seul à ressentir ce genre de choses, et pour cette raison le tout-origine sera de plus en plus convoité.

3. Comme vous le disiez plus haut, davantage de café racer implique moins de K d’origine, ce qui accélère leur rareté. C’est l’histoire de quelques années avant que les prix flambent (je ne m’en séparerai pas pour autant). Je spécule peut être trop, aveuglé par l’amour! En tout cas la plupart de mes potes se sont foutu de ma gueule quant au design de ma bécane, mais finissent par la trouver « cool » … filles incluses.

4. La sécurité, je fais confiance comme vous aux conceptions BM, en tout cas je n’ai pas les moyens d’avoir un banc d’essais chez moi ni d’en casser plusieurs Smile donc pas question de changer ses caractéristiques techniques au risque de ma vie et de celle de ma compagne. J’avais suivi par curiosité un gars qui revisitait sa K façon café racer et qui avait fini par terre quelques posts plus tard … erreur de conduite je ne sais pas.

5. Les café racer à quelques exceptions près se vendront très mal, la démarche est basée sur la personnalisation, l’égo et le "je le fais moi" … je ne vois pas ce qui peut motiver de récupérer une moto personnalisée par quelqu’un d’autre, surtout qu’elle aura peut être mal été remontée, et quelles garanties quant à l’usure des pièces récupérées, au kilométrage (même si c'est discutable sur les origines) ? N’importe qui de sensé ne prendra pas ce risque… la plupart de ces motos leur resteront sur les bras, je pense que les annonces s’accumulent plus qu’elles ne pullulent en fait

Invité

Anonymous
Invité

motokobis a écrit:Je découvre ce sujet avec intérêt, un peu attristé par les difficultés qu'ont les "conservateurs" et les "créateurs" à s'entendre. Personnellement j'ai 37 ans, donc plus tout à fait jeune mais encore influençable par les modes on va dire, je mise pourtant sur le tout origine, pour plusieurs raisons:

1. Ca a commencé par une motivation affective, quand j'ai appris que mon ancienne rt allait être désossée le jour de sa vente, et que par la suite j'ai trouvé des photos d'elles sur ce forum... J'avoue que ça m'a bien motivé à restaurer ma dernière rs, strictement d’origine jusqu’aux boulons. Mais la rancœur n’est pas une raison suffisante Smile

2. On observe (et je suis à l'écoute) dans le domaine artistique, que ce soit musical ou cinématographique, graphique, etc ... un gros retour des années 80, c'est à dire les années d'enfance de ma génération. Je crois que ça vient du fait que le monde évolue un peu vite et qu'il nous faut des points d'ancrage rassurants. En gros quand j’ouvre mon garage, je repense à ces années d’insouciance … j’avais 5 ans, loi d’imaginer depuis ma petite chambre d’enfant que quelque part roulait déjà ma K, un gros jouet au top de la technologie à l’époque, quel gamin n’aurait pas été impressionné. Je ne suis pas le seul à ressentir ce genre de choses, et pour cette raison le tout-origine sera de plus en plus convoité.

3. Comme vous le disiez plus haut, davantage de café racer implique moins de K d’origine, ce qui accélère leur rareté. C’est l’histoire de quelques années avant que les prix flambent (je ne m’en séparerai pas pour autant). Je spécule peut être trop, aveuglé par l’amour! En tout cas la plupart de mes potes se sont foutu de ma gueule quant au design de ma bécane, mais finissent par la trouver « cool » … filles incluses.

4. La sécurité, je fais confiance comme vous aux conceptions BM, en tout cas je n’ai pas les moyens d’avoir un banc d’essais chez moi ni d’en casser plusieurs Smile donc pas question de changer ses caractéristiques techniques au risque de ma vie et de celle de ma compagne. J’avais suivi par curiosité un gars qui revisitait sa K façon café racer et qui avait fini par terre quelques posts plus tard … erreur de conduite je ne sais pas.

5. Les café racer à quelques exceptions près se vendront très mal, la démarche est basée sur la personnalisation, l’égo et le "je le fais moi" … je ne vois pas ce qui peut motiver de récupérer une moto personnalisée par quelqu’un d’autre, surtout qu’elle aura peut être mal été remontée, et quelles garanties quant à l’usure des pièces récupérées, au kilométrage (même si c'est discutable sur les origines) ? N’importe qui de sensé ne prendra pas ce risque… la plupart de ces motos leur resteront sur les bras, je pense que les annonces s’accumulent plus qu’elles ne pullulent en fait

Ben, elle peuvent encore faire de la figuration dans des nanars séries Z de bikers ou d'épouvante... Very Happy
Le nombre de K Racer à vendre m'interpelle ... - Page 4 Biker_Zombies_from_Detroit

Do

Do
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Ou dans le prochain Mad Max :laughing:

nicaux76

nicaux76
Membre a vie
Membre a vie

Salut à tous,

Pensez-vous qu'un jour se sera au tours des R1150 ( No ) ou que d'ici quelques années, la mode sera passée ?

V.

k75roadster

k75roadster
Membre a vie
Membre a vie

motokobis a écrit:Je découvre ce sujet avec intérêt, un peu attristé par les difficultés qu'ont les "conservateurs" et les "créateurs" à s'entendre.
Le paradoxe, c'est que ce sont les "créateurs", si tu entends par celà ceux qui modifient leur moto, qui sont les plus conservateurs et conformistes, se vantant de faire hurler les puristes alors qu'ils en sont de pires : tous font les mêmes modifs, avec les mêmes recettes, les mêmes pièces, pour obtenir la même moto qu'on ne différencie que par la couleur du réservoir.
Ou est la création là-dedans? Je n'en vois pas l'ombre d'un soupçon. Juste de l'imitation plus ou moins réussie...
Donc plutôt qu'opposer conservateurs à créateurs, plutôt parler de puristes vs pourristes.

jcfer

jcfer
Gros Rouleur
Gros Rouleur

chbock59 a écrit:C'est vieux, comme post! Dernier message du 19/09/2011...
Et ça se termine par "le moteur tourne mais ne demarre pas..." tafume

Comment sait t'il qu'il tourne? clown

Il tourne au démarreur, le gars veut dire qu'il n'est pas bloqué.

Invité

Anonymous
Invité

nicaux76 a écrit:Salut à tous,

Pensez-vous qu'un jour se sera au tours des R1150 ( No ) ou que d'ici quelques années, la mode sera passée ?

V.

Vouiiiii !!! C'est pour bientôt !!!  :laughing:  :wink:

Le nombre de K Racer à vendre m'interpelle ... - Page 4 Ob_d2caf9_boucher-comique

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum