Salut les experts,
Après quelques travaux réalisés sur ma K75 mardi soir (changement plaquette avant et arrière avec réglages entrefer ABS), qui démarrait impeccable, elle refuse de démarrer mercredi matin:
symptome : démarreur se lance mais moteur ne démarre pas, et....... plus de phare, ni clignos, ni klaxo (alors que tous changés il y a 15 jours), mais j'entends la pompe à essence
Précisions :
batterie neuve et chargée, OK
bougies changées il y a quelques mois, re-démontées nettoyées, anti-parasites w40, OK
Relais démarreur démonté et testé avec multimètre bornes 87 et 30 etc, OK .
Fusibles testés, (n°4 flingué, mais changé). OK,
Commodo droit démonté passé au w40, et testé, OK
tentative de démarrage avec petit coup au cul du démarreur, KO,
tentative de démarrage à la poussette, KO,
tentative de démarrage avec câble auto, KO.
Je ne vois que le problème de masse lié aux charbons usés du démarreur Je viens de commander un KIT chez l'atelier du RT. Me goure-je ou voyez-vous autre chose ?
Après quelques travaux réalisés sur ma K75 mardi soir (changement plaquette avant et arrière avec réglages entrefer ABS), qui démarrait impeccable, elle refuse de démarrer mercredi matin:
symptome : démarreur se lance mais moteur ne démarre pas, et....... plus de phare, ni clignos, ni klaxo (alors que tous changés il y a 15 jours), mais j'entends la pompe à essence
Précisions :
batterie neuve et chargée, OK
bougies changées il y a quelques mois, re-démontées nettoyées, anti-parasites w40, OK
Relais démarreur démonté et testé avec multimètre bornes 87 et 30 etc, OK .
Fusibles testés, (n°4 flingué, mais changé). OK,
Commodo droit démonté passé au w40, et testé, OK
tentative de démarrage avec petit coup au cul du démarreur, KO,
tentative de démarrage à la poussette, KO,
tentative de démarrage avec câble auto, KO.
Je ne vois que le problème de masse lié aux charbons usés du démarreur Je viens de commander un KIT chez l'atelier du RT. Me goure-je ou voyez-vous autre chose ?