moi je te dirais ......VAS Y, FONCE !!!!
C'est grâce à mes potes qui possédait trois de ces machines que mon cœur a fini d'être convaincu pour partir vers ma R1150RS.
Pas d'apriori à avoir avec ces machines mis a part les grand standard des soucis de ces modelés , sujets mainte fois abordés dans le forum sur les désagréments éventuels .
Demande surtout, tout les combiens ont été faites les vidanges de circuit de freinages ABS (normalement tous les deux max) cela te donnera déjà une idée sur la philosophie d'entretien du gars et sur "l'état" générale du bloc ABS.
Mis à part ça......tu seras heureux de bouffer 4.7l/100km sur autoroutes à 130km/h (tu feras peu être 5.0/100km). Fonctionne bien avec des bougies neuves tous les 20.000 km, car c'est idiot mais le phénomène de "yoyo" sur la 3 et 4 diminue conséquemment en changeant les fifilles (et je ne parle pas de bougies irridium, mais de la simple bougie d'origine).
Le tout, associé à une conduite souple, te feras oublier aussi la boite de vitesse, qui quand on la manie bien est loin des reproches qu'on lui fait.