Hello à tous,
Vous allez rire, après un achat raté de K1200GT je me suis mis en quête d'un k1300.
J'en ai essayé un hier, très belle moto. Sauf que à 30kmh, on prend des coups de raquette dans le dos. J'informe le vendeur, étonné, qui ne s'est rendu compte de rien...
Il est passé ce matin chez BMW, vedict amortisseur piloté qui fuit, HS. plus de 2000€ de réparation ....
Alors évidemment le vendeur ne souhaite plus vendre car changer l'amorto lui couterait trop cher.
Je sais qu'il existe des boites qui refont les amortos, est-ce que l'amortisseur piloté de K1300GT peut-etre reconditionné ?
Merci de vos avis, Rémi
Vous allez rire, après un achat raté de K1200GT je me suis mis en quête d'un k1300.
J'en ai essayé un hier, très belle moto. Sauf que à 30kmh, on prend des coups de raquette dans le dos. J'informe le vendeur, étonné, qui ne s'est rendu compte de rien...
Il est passé ce matin chez BMW, vedict amortisseur piloté qui fuit, HS. plus de 2000€ de réparation ....
Alors évidemment le vendeur ne souhaite plus vendre car changer l'amorto lui couterait trop cher.
Je sais qu'il existe des boites qui refont les amortos, est-ce que l'amortisseur piloté de K1300GT peut-etre reconditionné ?
Merci de vos avis, Rémi
Dernière édition par remdelag le Mar 3 Mai 2022 - 21:30, édité 1 fois