Bonjour à tous,
Après avoir remonté ma K75 (avec l'aide de Roderic ) il y a quelques mois, je roule tous les jours avec, mais il semblerai qu'il y ai quelques petits problèmes additionnels à régler.
Tout d'abord, à froid j'ai des trous si j’accélère un peu sechement, et dès que je ralenti en utilisant que le frein moteur, elle pète.
Dès que la moto est chaude, ces problèmes disparaissent, mais j'ai l'impression de manquer de puissance. En effet j'accélère, et arrivé dans les 4 milles tours, elle stagne un peu, il faut que je donne un bon gros coup pour accélérer.
Parfois j'ai l'impression que ça se débloque et ça pousse bien, mais parfois j'ai l'impression de ne rouler que sur 2 cylindres et ça a du mal à pousser !
j'ai changé mes bougies il y a un mois à cause de ces fameux trous dans l'accélération à froid. J'ai mis de NGK D7EA. Juste après avoir changé elle marchait très bien. Mais au bout de 100 km les problèmes sont revenus.
D'autre part j'ai l'impression que ma pompe à essence est bizarre. Le bruit n'est pas régulier. Doit-il être constant ?
Voila, je ne sais pas trop par où et comment commencer le diagnostique, donc je m'en réfère à vous tous !
Merci !
Après avoir remonté ma K75 (avec l'aide de Roderic ) il y a quelques mois, je roule tous les jours avec, mais il semblerai qu'il y ai quelques petits problèmes additionnels à régler.
Tout d'abord, à froid j'ai des trous si j’accélère un peu sechement, et dès que je ralenti en utilisant que le frein moteur, elle pète.
Dès que la moto est chaude, ces problèmes disparaissent, mais j'ai l'impression de manquer de puissance. En effet j'accélère, et arrivé dans les 4 milles tours, elle stagne un peu, il faut que je donne un bon gros coup pour accélérer.
Parfois j'ai l'impression que ça se débloque et ça pousse bien, mais parfois j'ai l'impression de ne rouler que sur 2 cylindres et ça a du mal à pousser !
j'ai changé mes bougies il y a un mois à cause de ces fameux trous dans l'accélération à froid. J'ai mis de NGK D7EA. Juste après avoir changé elle marchait très bien. Mais au bout de 100 km les problèmes sont revenus.
D'autre part j'ai l'impression que ma pompe à essence est bizarre. Le bruit n'est pas régulier. Doit-il être constant ?
Voila, je ne sais pas trop par où et comment commencer le diagnostique, donc je m'en réfère à vous tous !
Merci !