Quelqu'un a-til déjà fait cette opération?
Quel est le niveau de difficulté?
Existe-t-il un tuto?
MERKI!!!!!!!!!!!!!!
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b a écrit:sur les modèles 2010 pas de difficultés particulières pour le démontage et remontage.
quel est les symptômes de ton amortisseur hs ?
superbarbiquet1 a écrit:Tu peux t'appuyer sur la revue technique. Elle doit être sur le site. sinon je peux te la passer.
dafyduc32 a écrit:J ai fait un tuto la dessus dans problème résolu. ...l esa se répare...
Dernière édition par JCL44 le Ven 2 Sep 2016 - 19:08, édité 1 fois
C'est ce que je faisais pile poil... Mais ça ne fait qu'un an que je l'ai. L'ancien proprio le faisait-il...?paf la bm a écrit:J'ai évoqué ce problème avec un mécano BM
Il m'a précise qu'il fallait changer de mode régulièrement
Sinon ça grippe et ça marche pu bien
Autre détail, ne pas rester sur la moto lors du changement de mode
Je n'ai pas dis que ce pouvait être l unique cause de cette panne.
Ma 12 GSA vient de passer les 3 ans et 53 000km, tout fonctionne parfaitement
Par contre amorto hs et reconditionnés chez suspensions sport pour 315€ les 2 sans frais de port car je suis allé chez lui
dafyduc32 a écrit:Je suis avec smartphone. Sais pas faire.je vois en rentrant lundi
sinon
rubrique mecanique / moto type R/ r12 a air / probleme resolu / esa
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