Aux possesseurs de F700 et je suppose F650 Twin et peut-être F800 (à vérifier)
A titre d'information pour ceux qui comme moi découvrent cette machine
Le remplacement de l'amortisseur Sachs d'origine en version ESA par un modèle manuel du réglage de l'hydraulique ne pose pas de problème d'erreur de la centrale électronique.
Sur nos machines il s'agit d'un ESA simple et le débranchement de l'amortisseur n'allume aucun défaut de la centrale.
Aucun besoin de shunt comme certains vendeurs le prétendent.
De plus les utilisateurs de Motoscan peuvent désactiver la commande et/ou l'affichage au tableau de bord.
J'ai essayé le codage en désactivation puis en réactivation tout se passe sans problème.
Bonne route
A titre d'information pour ceux qui comme moi découvrent cette machine
Le remplacement de l'amortisseur Sachs d'origine en version ESA par un modèle manuel du réglage de l'hydraulique ne pose pas de problème d'erreur de la centrale électronique.
Sur nos machines il s'agit d'un ESA simple et le débranchement de l'amortisseur n'allume aucun défaut de la centrale.
Aucun besoin de shunt comme certains vendeurs le prétendent.
De plus les utilisateurs de Motoscan peuvent désactiver la commande et/ou l'affichage au tableau de bord.
J'ai essayé le codage en désactivation puis en réactivation tout se passe sans problème.
Bonne route