hello, je roulais ce weekend sur autoroute et je trouvais que je me prenais bien beaucoup d'air pour une vitesse compteur de 120 km/h. Par chance, ce jour là, j'avais mon GPS qui était en place... et surprise, il indiquait 130km/h ! J'ai commencé à mettre en doute plutôt le GPS mais en fait, après quelques variations de vitesse, j'ai commencé à croire que c'était bien le compteur d'origine BMW qui me jouait des tours.
Ennuyeux dans un pays qui bat des records en terme d'équipement radar.
Il me semble que la vitesse est précise en dessous de 100km/h mais au delà, ça varie !
Avez vous connaissance de faiblesses du compteur ? Quel diagnostic ou test ? Je ne sais pas depuis combien de temps ça dure et je validerai dimanche prochain avec un ami motard qui roulera à des vitesses établies.
Merci de vos idées.
Ennuyeux dans un pays qui bat des records en terme d'équipement radar.
Il me semble que la vitesse est précise en dessous de 100km/h mais au delà, ça varie !
Avez vous connaissance de faiblesses du compteur ? Quel diagnostic ou test ? Je ne sais pas depuis combien de temps ça dure et je validerai dimanche prochain avec un ami motard qui roulera à des vitesses établies.
Merci de vos idées.