Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Pb injection toujours récurent...

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Pb injection toujours récurent... Empty Pb injection toujours récurent... Lun 6 Juin 2016 - 17:19

charvothierry

avatar
Apprenti

Veuillez m'excuser, j'ai pas posé ce post dans la bonne rubrique, c'est pourquoi je le repose ici maintenant:

Bonsoir à tous, cela fait maintenant deux ans que je roule en 1200 RT, que du bonheur, sauf que j'ai toujours ce problème récurent à la coupure des gaz, notament en arrivant sur un rond point... j'ai pris l'habitude de débrayer au premiers signe et redémarrer de suite pour ne pas bloquer la roue dans le rond point et gameller, mais c'est tout de même chiant, surtout qu'elle ne le fait pas systématiquement. çà arrive surtout lorsqu'elle est bien chaude, et que le régime tombe rapidement, si je passe de 3/4000 tours/minute au ralenti..quelqu'un aurait-il connu le même problème et saurait-il d'où celà vient? Chez Bm, on me dit que c'est assez courant sur ce modèle et qu'il faut intervenir sur l'injection, qu'il y en a environ pour 200€, mais avant de leur confier aveuglément la bécane et qu'ils me sortent une facture de ouf, j'aimerais avoir l'avis d'un BM'iste ayant connu et résolu le même problème. Merci pour vos réponses, amicalement, Thierry.

2Pb injection toujours récurent... Empty Re: Pb injection toujours récurent... Dim 12 Juin 2016 - 10:14

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

up


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

Pb injection toujours récurent... Jura_218

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum