Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Carénage radiateur K 100 Basic !

+4
popov1100
k75roadster
combi72
bello2a
8 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

1Carénage radiateur K 100 Basic ! - Page 2 Empty Carénage radiateur K 100 Basic ! Ven 22 Avr 2016, 20:41

Invité

Anonymous
Invité

Rappel du premier message :

Bonsoir les gens.
Je suis pas fortiche pour ce genre de recherche... Quelqu’un peut il me montrer l'éclaté complet du carénage de radiateur de K 100 Basic ? J'ai les trois morceaux mais je ne sais pas ou vont les petits bitoniaux en caoutchouc et autres accessoires de fixation. merci d'avance. Cordialement.


51Carénage radiateur K 100 Basic ! - Page 2 Empty Re: Carénage radiateur K 100 Basic ! Ven 13 Mai 2016, 20:54

Invité

Anonymous
Invité

SEGAFREDO a écrit:
Amgoun a écrit:Vinddiou... Je suis passé Bmiste de Bronze sans m'en apercevoir. Allé ! Cidre ! :Cool:


Après avoir travaillé sur des bateaux ça serait bête d'en couler un ... :siffle:

Haaa laa t'as affuté !

52Carénage radiateur K 100 Basic ! - Page 2 Empty Re: Carénage radiateur K 100 Basic ! Mer 18 Mai 2016, 13:18

Invité

Anonymous
Invité

Bonjour les gens.

Ben.... du coup, j'en ai deux ! Je devrais le recevoir samedi. Yésoui conten !

Carénage radiateur K 100 Basic ! - Page 2 Sans-titre_imagesia-com_180b8_large
Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net !

53Carénage radiateur K 100 Basic ! - Page 2 Empty Re: Carénage radiateur K 100 Basic ! Mer 18 Mai 2016, 19:31

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

Amgoun a écrit:Bonjour les gens.

Ben.... du coup, j'en ai deux ! Je devrais le recevoir samedi. Yésoui conten !

Carénage radiateur K 100 Basic ! - Page 2 Sans-titre_imagesia-com_180b8_large
Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net !


On le serait à moins !!!

54Carénage radiateur K 100 Basic ! - Page 2 Empty Re: Carénage radiateur K 100 Basic ! Mer 18 Mai 2016, 19:46

Invité

Anonymous
Invité

SEGAFREDO a écrit:
Amgoun a écrit:Bonjour les gens.

Ben.... du coup, j'en ai deux ! Je devrais le recevoir samedi. Yésoui conten !

Carénage radiateur K 100 Basic ! - Page 2 Sans-titre_imagesia-com_180b8_large
Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net !


On le serait à moins !!!

T'es jamais fatigué... :ptdr:

55Carénage radiateur K 100 Basic ! - Page 2 Empty Re: Carénage radiateur K 100 Basic ! Mer 18 Mai 2016, 19:54

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

Pas pour l'instant :wink: :laughing:

56Carénage radiateur K 100 Basic ! - Page 2 Empty Re: Carénage radiateur K 100 Basic ! Mer 29 Juin 2016, 12:48

Invité

Anonymous
Invité

Bonjour les gens.

... qui va aller très bien une fois en noir satiné, avec le carénage de radiateur au dessus... Restera le réservoir.... Poncer, apprêter, poncer, peindre...

Carénage radiateur K 100 Basic ! - Page 2 20160629-123048_imagesia-com_18xzv_large
Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net !
Carénage radiateur K 100 Basic ! - Page 2 20160629-123107_imagesia-com_18xzw_large
Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net !

57Carénage radiateur K 100 Basic ! - Page 2 Empty Re: Carénage radiateur K 100 Basic ! Jeu 30 Juin 2016, 00:18

bello2a

bello2a
Membre a vie
Membre a vie

Tip-Top, Francis ! Carénage radiateur K 100 Basic ! - Page 2 Double16
Tu ne traines pas dans la "cogitation" ! Tu as rapidement compris et mis en place le moyen de fixer le support !
Tu m'épates, tu m'épates ... Chapeau bas ! Carénage radiateur K 100 Basic ! - Page 2 Chapea10

58Carénage radiateur K 100 Basic ! - Page 2 Empty Re: Carénage radiateur K 100 Basic ! Jeu 30 Juin 2016, 09:32

Invité

Anonymous
Invité

bello2a a écrit:Tip-Top, Francis ! Carénage radiateur K 100 Basic ! - Page 2 Double16
Tu ne traines pas dans la "cogitation" ! Tu as rapidement compris et mis en place le moyen de fixer le support !
Tu m'épates, tu m'épates ... Chapeau bas ! Carénage radiateur K 100 Basic ! - Page 2 Chapea10

Merci du compliment Jean-Loup. Avec un morceau de tube, provenant d'un bidouillage sur mon ex Ronda 600 XLRM, j'ai fabriqué quatre entretoises et le support est ainsi posé de façon conforme. J'avais juste envie de voir la gueule que ça donnerait. Pas de vibration au roulage, c'est ce qui compte. Il sera finalisé plus tard. Pour avoir des entretoises parfaites, j'ai utilisé un coupe tube de plombier, ainsi elles sont coupées droites... Et à la côte ! tafume Bon, je te laisse , j'ai quelques pièces à terminer pour envoyer à un ami... :wink:

59Carénage radiateur K 100 Basic ! - Page 2 Empty Re: Carénage radiateur K 100 Basic ! Jeu 30 Juin 2016, 21:39

Invité

Anonymous
Invité

Un peu de réflexion et il y a toujours une bonne solution pour faire les choses :bien:

60Carénage radiateur K 100 Basic ! - Page 2 Empty Re: Carénage radiateur K 100 Basic ! Jeu 30 Juin 2016, 22:02

Invité

Anonymous
Invité

Vindiou.... Je suis passé Béhemiste d'Or ! Il est l'Or monseignOr ! :ptdr:

61Carénage radiateur K 100 Basic ! - Page 2 Empty Re: Carénage radiateur K 100 Basic ! Jeu 30 Juin 2016, 22:03

Invité

Anonymous
Invité

fred54 a écrit:Un peu de réflexion et il y a toujours une bonne solution pour faire les choses :bien:

Exact ! :bien:

62Carénage radiateur K 100 Basic ! - Page 2 Empty Re: Carénage radiateur K 100 Basic ! Ven 01 Juil 2016, 04:10

bello2a

bello2a
Membre a vie
Membre a vie

Amgoun a écrit:... Bon, je te laisse , j'ai quelques pièces à terminer pour envoyer à un ami... :wink:
Là, c'est du sérieux ! Les potes, dans ces cas là, c'est une sacrée priorité !!! :laughing:
Bravo pour le grade de "Bmiste d'or", tu l'as bien mérité !!! :champion:

63Carénage radiateur K 100 Basic ! - Page 2 Empty Re: Carénage radiateur K 100 Basic ! Dim 03 Juil 2016, 15:42

Invité

Anonymous
Invité

Bonjour les gens.
Une belle petite ballade au pied des Pyrénées, m'a permis de constater que la pose du sabot, telle que je l'ai effectuée, c'est à dire sans silent blocs, engendre pas mal de vibration. En roulant, j'ai avancé et posé la pointe du pied sur le sabot... Vindiou, ça vibre dur ! Bon, je vais recevoir sous peu, les pièces de Freddy. Je vais remédier à ça.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum