Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Carénage RT sur K100 basic ®

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Carénage RT sur K100 basic ® Empty Carénage RT sur K100 basic ® Sam 29 Sep 2007 - 13:29

Invité

Anonymous
Invité

Bonjour à tous,

j'ai un K100 basic avec pare brise bmw et j'envisage de monter un carénage RT dessus, est-ce possible ? Si oui ceux des K75 sont-ils identiques ? Et, dernière question, où peut-on trouver ça d'occase (complet avec phare, clignos et rétros) ?

Merci d'avance !

Eric

2Carénage RT sur K100 basic ® Empty Re: Carénage RT sur K100 basic ® Sam 29 Sep 2007 - 18:54

taq

taq
Gros Rouleur
Gros Rouleur

on aurait pas parlé de ça récemment ?
consulte les derniers posts, un collègue a les mêmes envies que toi sur base de K75.

3Carénage RT sur K100 basic ® Empty Re: Carénage RT sur K100 basic ® Sam 29 Sep 2007 - 19:01

Décédé : riderbilly

Décédé : riderbilly
Décédé

viens zieuter par

:gnii:

4Carénage RT sur K100 basic ® Empty Re: Carénage RT sur K100 basic ® Sam 29 Sep 2007 - 19:01

Invité

Anonymous
Invité

ouais y a deja eu un post
sinon sur ebay tu trouves pas mal de pieces

5Carénage RT sur K100 basic ® Empty Re: Carénage RT sur K100 basic ® Sam 29 Sep 2007 - 19:30

taq

taq
Gros Rouleur
Gros Rouleur

effectivement sur e-bay, un RT a été désossé et vient juste d'être proposé au détail jusqu'au moindre cache plastique (j'ai pas fait le total mais ça doit faire pas mal surtout si les enchères montent);
sinon parfois tu en trouves des entiers; et parfois, pour 750 à 1300 €, tu trouves des RT ruinées mais complètes ; tu disposes ainsi en plus de quelques pièces de rechange à condition de pouvoir caser l'engin dans ton garage;
au fait ton pare-brise basique tu veux que je t'en débarrasses ?l'un de mes 2 machines a eu un serrage qui l'a marqué.

6Carénage RT sur K100 basic ® Empty Re: Carénage RT sur K100 basic ® Sam 29 Sep 2007 - 19:39

taq

taq
Gros Rouleur
Gros Rouleur

au hasard par exemple : http://www.leboncoin.fr/vi/5394325.htm?ca=22_s

7Carénage RT sur K100 basic ® Empty Re: Carénage RT sur K100 basic ® Dim 30 Sep 2007 - 18:45

Invité

Anonymous
Invité

bonjour,

merci à tous et désolé pour le doublon je n'avais pas trouvé l'autre post... J'ai regardé les prix à droite et à gauche et je crois que je vais laisser tomber. :-(
Entre le prix des pièces puis la peinture complete autant acheter un K1100 LT ! Et puis si je ramène un K pour pièce à la maison, j'en connais une qui va hurler ! "Et où je met ma C3 pluriel moi ???"
Je vais donc essayer de me trouver un pare brise grand modèle parce que celui d'origine me jette l'air dans la tronche (je suis tout le temps en jet).

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum