A votre avis, est ce que ça vaut le coup de débrider une K 1200 Lt de 2002 ?
Y'a t t-il vraiment quelque-chose à gagner ... ?
Merci de vos réponses éclairées
Y'a t t-il vraiment quelque-chose à gagner ... ?
Merci de vos réponses éclairées
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Dernière édition par pierrolechti le Dim 17 Avr 2016 - 18:23, édité 1 fois
Dernière édition par pierrolechti le Dim 17 Avr 2016 - 18:34, édité 1 fois
Non juste mettre le petit relais jaune.Bigboy86 a écrit:???
Pour débrider une K12 FL il suffirait juste de couper le fil marron et d isoler chaque bout ?????
Bigboy86 a écrit:???
Pour débrider une K12 FL il suffirait juste de couper le fil marron et d isoler chaque bout ?????
Si c'est une FL, avec admission 34 elle est débridable en 85kw = 116 cv, ald 72 kw = 98 cvJSD a écrit:Quelqu'un connait-il l'explication du surcroît de puissance en rajoutant ce relais..? Merci.
Une précision : ma carte grise n'indique pas la puissance en kw (il y a 0) En est-il de même pour vous..? Vous me voyez donc venir...qui va dire que ma LT est en 72 ou en 85 ???
hello Christianbayouu1 a écrit:salut Christian,ou peut on trouver se fameux"shunt"?
fredlille a écrit:hello Christianbayouu1 a écrit:salut Christian,ou peut on trouver se fameux"shunt"?
chez le concessionnaire, pour ma part je l'ai eu la pour 5 ou 6 euros. effectivement on sent bien la différence et la consommation est par contre en baisse, je suis en cycle mixte à 7l/100km contre 7,9l auparavant !
Bonne journée à vous lecteurs
Djeff II a écrit:fredlille a écrit:
hello Christian
chez le concessionnaire, pour ma part je l'ai eu la pour 5 ou 6 euros. effectivement on sent bien la différence et la consommation est par contre en baisse, je suis en cycle mixte à 7l/100km contre 7,9l auparavant !
Bonne journée à vous lecteurs
Même 7l je trouve ça énorme, je ne dépasse jamais 6l de moyenne même en faisant le singe dans les cols.
Généralement je tourne à moins 5.5l en moyenne.
Forum Motards BM'istes » Forum mécaniques (Pour poster dans ces rubriques le membre doit s’être présenté) » Motos type K » K 12 type K41 et K12 LT (4 cylindres à plat) » Débridage K 1200 lt