Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Fourche vrillée... K100

+2
nik0
BM92
6 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

1Fourche vrillée... K100 - Page 2 Empty Fourche vrillée... K100 Ven 8 Jan 2016 - 15:49

Invité

Anonymous
Invité

Rappel du premier message :

Bonjour les gens.
J'ai la sensation que la fourche est vrillée.
L'ancien proprio ayant fait changer les joints spy de fourche, il est possible qu'elle ait été mal remontée.
D'abord j'ai cru que le guidon était tordu, mais j'ai finalement compris que cela venait de la fourche.
Y a t il quelque chose de particulier à surveiller pour qu'elle soit montée comme il faut ?
Merci d'avance.


51Fourche vrillée... K100 - Page 2 Empty Re: Fourche vrillée... K100 Lun 18 Avr 2016 - 21:17

Invité

Anonymous
Invité

Bonsoir les gens.
La fourche a été remontée après avoir mis dans chaque tube 33cl d'huile conforme. (Motul). Plutôt que de redémonter phare, pare-brise etc etc, j'ai levé la moto avec ma chèvre, ôté la roue et les deux tubes sont venus reliés par le garde boue... Facile de les remplir puis les remettre.
L'essai sur route est concluant. Pare brise et guidons bien dans l'axe, et prise d'angle sur les rond points sans aucun louvoiement, ce qui n'était pas le cas avant. Tout cela m'a permis de bien, me familiariser avec cette partie de la moto. Si je dois redémonter dans ce secteur, je suis maintenant tranquille.

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum