Bonsoir les gens.
Reçu aujourd'hui, batterie et pneu arrière. Je me suis rendu chez le motociste du secteur et là... fâcheuse nouvelle ! Je lui avais dit il y a plusieurs jours, qu'il aurait peut être besoin d'une pièce spéciale, pour fixer la roue sur l'équilibreuse, suite à une info reçue sur ce forum. Il voulut donc me faire la démonstration, qu'avec divers cônes, entretoises, il pouvait fixer correctement la roue sur la machine. Ce qui fut dit, fut fait. Pour vérifier, le montage il lança la machine, et lààààà.... vindiou, la jante voilée de chez voilée... Il fit la même opération avec la jante avant et celle ci n'avait pas de défaut. Nouvelle ennuyeuse donc, mais pas catastrophique. J'ai téléphoné illico, chez la personne qui m'a vendu support de phare et rétroviseurs ! Coup de bol, il en a une, il va vérifier le voile et le saut et me la vend à vingt roros + le port. Sur le coup, je m'en sors bien ! La jante faussée, j'en ferai un lustre ! Ou une table basse. Ou une roue voilée.
Voilà les dernières nouvelles. De toute manière, je suis pas pressé, le printemps n'est pas pour demain !