Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

changement de pneumatiques

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1changement de pneumatiques  Empty changement de pneumatiques Mar 11 Avr 2017, 22:19

milemotard

milemotard
Jeune pilote
Jeune pilote

30 après avoir totalise  la 1ere année  11800 kms  avec ma r 1200 rs , j ai fait remplacer mon train  (pilot road 4  monte d origine )par des Dunlop roadsmart 3, je n ai parcouru que 9000 kms avec celui de l AR ,  et celui de l avant devrait  faire encore 3000 kms , donc conclusion, le Michelin dure plus longtemps  sur des parcours similaires  seul , en duo  avec ou sans valises ,voila mon clin d œil  sur la longévité des 2 marques
maintenant  passons au sujet plus technique
la prise en main avec la nouvelle monte (dunlop) a été très déconcertante , j avais l impression de ne pas avoir la même moto tellement  la conduite était différente , un sentiment de débutant m envahi au point de regretter mon achat , la direction me semblé flou , une sensation de partir en glissade a chaque RP j ai eu du mal a m adapter, puis après quelques  centaines de kms  j ai compris qu il fallait  faire corps avec la moto pour en exploiter le meilleur et tout est rentré dans l ordre  ,mais au bout de 6000 kms je recommence a déchanter , l AR a tendance a décrocher facilement en sortie de virage  (plusieurs dérive ) , je n avait jamais connu ça avec les Michelin  ,jusque a la fin me ne suis senti confiant ,;;;samedi rdv chez DAFFY pour remplacer le pneu AR  Etant donné que mon AV reste en bon état je remets un Dunlop , un peu a contre cœur ,  mais c est promis je reviendrais a ceux d origine flower

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum