Bonjour les gens.
Merci à ceux d'entre vous qui ont pris le temps de se pencher sur les questions que je pose Dans ce forum.
En ce qui concerne les pneumatiques.
Pour l'arrière donc, cela devrait tenir encore un certain temps. L'avant lui, est rincé total !
Lors du rapatriement, en plus de la prise en main spécifique, je n'en menais pas large parfois, à certains endroits du Béarn*, car en plus de la conscience de rouler avec ce pneu fini, j'avais ce problème de phare anémique...
Bon, je suis arrivé à bon port ce jour là et c'est ce qui compte. Ça sert d'avoir des heures de vol... Heuuu, non, c'est une moto, pas un U.L.M.
*Il n'y a pas que dans le Béarn, pour sur, mais il y a dans le coin des petites routes de campagne, filant vers la montagne qui ne "manquent pas de piquant" ! Le Pays Basque, juste à quelques encablures de chez moi, c'est encore une autre histoire...
En ce qui concerne la batterie, voila celle qui tenait le rôle... Remarquez qu'elle ne remplit qu'à peine la moitié de l'emplacement prévu à cet effet. De plus, j'ignore quelle est la capacité d'origine pour cette moto, mais j'ai un doute sérieux quand à celle là... Quelqu'un peut-il m'éclairer ?
D'ailleurs, pas plus tard qu'hier, le démarreur a rechigné une seconde avant de remplir son contrat...
L'hiver venant, je vais prendre le temps de remettre cette machine dans un état de fonctionnement optimal. Pour le printemps. En ce qui concerne l'état "cosmétique/taque", hé bien, il y a plus pourri que cette machine. Du moment qu'elle tourne bien. Pour le moment , c'est tout ce que je demande ! Et cela semble cas.