Bonjour à tous
J'ai encore besoin de votre aide pour mon r100rt de 1994.
Le moteur est remonté et après essai au démarreur ça fonctionne. Moteur pas bloqué, l'huile arrive bien aux culbuteurs et pas de fuite au joint spi. Jusque la tout va bien.
Mon souci est que je n'ai pas le phare ni la plaque connectique qui est à l'intérieur et ne peut donc brancher le contacteur principal a clef.
Du faisceau il me reste une grosse connectique blanche sur laquelle il me semble retrouver les fils rouge,vert et gris de l'alimentation du contacteur.
1ere question: est ce que cette connectique vient se brancher sur la plaque connectique ?
2ème question: est ce que les fils rouge,vert et gris de cette connectique sont bien pour l'alimentation du contacteur ?
Merci grandement pour votre aide
J'ai encore besoin de votre aide pour mon r100rt de 1994.
Le moteur est remonté et après essai au démarreur ça fonctionne. Moteur pas bloqué, l'huile arrive bien aux culbuteurs et pas de fuite au joint spi. Jusque la tout va bien.
Mon souci est que je n'ai pas le phare ni la plaque connectique qui est à l'intérieur et ne peut donc brancher le contacteur principal a clef.
Du faisceau il me reste une grosse connectique blanche sur laquelle il me semble retrouver les fils rouge,vert et gris de l'alimentation du contacteur.
1ere question: est ce que cette connectique vient se brancher sur la plaque connectique ?
2ème question: est ce que les fils rouge,vert et gris de cette connectique sont bien pour l'alimentation du contacteur ?
Merci grandement pour votre aide