Bonjour à tous,
Un petit problème qui a commencé il y a quelques jours, je dois essayer 2 à 4 fois de mettre le contact avant que les lampes s'allument sur l'ordinateur. Je n'ai pas encore investigué avec le multimètre.
Les constatations :
Mécaniquement la clef s'engage et tourne facilement.
La moto a répondu juste avant à la commande de l'alarme, elle allume les phares ect....)
Ce n'est pas le problème de l'EWS car une fois sous tension, tout est normal, le code de la clef est reconnu.
Je n'avais jamais eu de problèmes mais elle est sortie il y a une quinzaine de jours de chez BM pour réparation ( une voiture m'a renversé ) et l'on a entre-autres remplacé le phare ( même zone que la clef de contact ).
Peut-être es-ce simplement la partie électrique dans le barillet.
Bref j'en cause on ne sait jamais et puis pour ceux qui aiment cogiter et analyser comfortablement installé dans un sofa une boison revigorante dans une main : wiskey, bacardi, pinard, porto, red bull, leffe ( biffer la mention inutile ).
Bye
Un petit problème qui a commencé il y a quelques jours, je dois essayer 2 à 4 fois de mettre le contact avant que les lampes s'allument sur l'ordinateur. Je n'ai pas encore investigué avec le multimètre.
Les constatations :
Mécaniquement la clef s'engage et tourne facilement.
La moto a répondu juste avant à la commande de l'alarme, elle allume les phares ect....)
Ce n'est pas le problème de l'EWS car une fois sous tension, tout est normal, le code de la clef est reconnu.
Je n'avais jamais eu de problèmes mais elle est sortie il y a une quinzaine de jours de chez BM pour réparation ( une voiture m'a renversé ) et l'on a entre-autres remplacé le phare ( même zone que la clef de contact ).
Peut-être es-ce simplement la partie électrique dans le barillet.
Bref j'en cause on ne sait jamais et puis pour ceux qui aiment cogiter et analyser comfortablement installé dans un sofa une boison revigorante dans une main : wiskey, bacardi, pinard, porto, red bull, leffe ( biffer la mention inutile ).
Bye