Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

problème au niveau de la clef de contact: pas de jus.. rien!!!

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité

Anonymous
Invité

bonjour à tous,

étant nouveau en tant que membre c'est un peu mon baptême!!! même si je suis les forums depuis longtemps.

voilà mon problème:

je possède une r65 de 79 qui avait (comme beaucoup) un légé problème de freinage, après avoir refais les pistons d'étrier puis instalé de nouvelles durites, et une fois la purge faite.. SUPER ça marche parfaitement!!

je remonte alors le bloc phare et compteur et m'en vais pour essayer le tout. jusqu'au moment de tourner la clef de contact.. après une brève apparition des voyants lumineux, plus rien. plus de jue, pas même un petit cligno!!

j'ai vérifié (plusieurs fois) ne rien avoir débranché ou arraché, rechargé la batterie à fond (on sait jamais ça faisait quand même une petite semaine sans tourner..), toujours rien. je check les fusibles: R. à S.

ma question: pourquoi cette panne?? y a-t-il une avarie particulière sur ces modèles? comment trouver l'origine du problème?

je vous remercie pour vos futures réponses..

K-Owner

K-Owner
Administrateur
Administrateur

gregb85 a écrit:bonjour à tous,

étant nouveau en tant que membre c'est un peu mon baptême!!! même si je suis les forums depuis longtemps.

voilà mon problème:

je possède une r65 de 79 qui avait (comme beaucoup) un légé problème de freinage, après avoir refais les pistons d'étrier puis instalé de nouvelles durites, et une fois la purge faite.. SUPER ça marche parfaitement!!

je remonte alors le bloc phare et compteur et m'en vais pour essayer le tout. jusqu'au moment de tourner la clef de contact.. après une brève apparition des voyants lumineux, plus rien. plus de jue, pas même un petit cligno!!

j'ai vérifié (plusieurs fois) ne rien avoir débranché ou arraché, rechargé la batterie à fond (on sait jamais ça faisait quand même une petite semaine sans tourner..), toujours rien. je check les fusibles: R. à S.

ma question: pourquoi cette panne?? y a-t-il une avarie particulière sur ces modèles? comment trouver l'origine du problème?

je vous remercie pour vos futures réponses..

problème au niveau de la clef de contact: pas de jus.. rien!!! Gs_31110


_____________________________
Un ami, c'est quelqu'un qui vous connaît bien et qui vous aime quand même.
problème au niveau de la clef de contact: pas de jus.. rien!!! Hauts-12
http://www.afmbmw.fr

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

Sujet déplace

Invité

Anonymous
Invité

problème résolu..

grâce à l'ampoule d'un des cligno je suis remonté jusqu'au problème. dans la gaine regroupant tous les fils compteur et phare, le fil rouge (+) du contacteur était déconnecté d'un genre de branchement assez spéciale (pas très fiable).

une fois ce dernier reconnacté proprement.. roulez jeunesse!!!

en plus elle freine!!

merci quand même

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum