Salut à tous,
J'ai changé ma chaine de distribution (R75/5) car je ne parvenais plus à régler l'avance à l'allumage. La chaine était bien distendue.
J'ai bien vérifié au remontage qu'à l'apparition des repères OT sur le volant moteur les soupapes étaient fermées.
Je remonte la platine, les rupteurs et là pareil, pas moyen de régler cette p.. d'avance. Je suis à fond de réglage permis par les trous oblongs sur la platine.
Sur la RT il préconise qu'en cas de différence de 2° du point S sur le volant il faut de changer la came du rupteur (c'est à dire l'ensemble du mécanisme de d'avance automatique .... non ?)
Qu'en pensez-vous ?
Amicalement
J'ai changé ma chaine de distribution (R75/5) car je ne parvenais plus à régler l'avance à l'allumage. La chaine était bien distendue.
J'ai bien vérifié au remontage qu'à l'apparition des repères OT sur le volant moteur les soupapes étaient fermées.
Je remonte la platine, les rupteurs et là pareil, pas moyen de régler cette p.. d'avance. Je suis à fond de réglage permis par les trous oblongs sur la platine.
Sur la RT il préconise qu'en cas de différence de 2° du point S sur le volant il faut de changer la came du rupteur (c'est à dire l'ensemble du mécanisme de d'avance automatique .... non ?)
Qu'en pensez-vous ?
Amicalement