Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

euh...... relais de démareur !!!

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1euh...... relais de démareur !!! Empty euh...... relais de démareur !!! Jeu 8 Oct 2015 - 21:43

Invité

Anonymous
Invité

Bonsoir,

Anecdote du soir, je vais pour démarrer mon k 75, qui démarre du du premier coup , au moment ou je veux l'éteindre...
Le démarreur tourne encore... une fois de plus cette s@%¤*µ rie de relais qui reste collé. Suspect

Je redémarre aussitôt , et retire en expresse le fil de masse de la batterie....geek

y'a moyen de déplacer ce relais ? retirer le réservoir a chaque fois me gave, une solution, une astuce existe elle ? confused

une idée ? Merci d'avance,

@+, Nico :gnii:

2euh...... relais de démareur !!! Empty Re: euh...... relais de démareur !!! Jeu 8 Oct 2015 - 21:51

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

normalement si la betterie est bonne le relais ne doit pas coller

3euh...... relais de démareur !!! Empty Re: euh...... relais de démareur !!! Lun 12 Oct 2015 - 21:56

Invité

Anonymous
Invité

Le truc, c'est qu' elle a bien démarré, c'est au moment de l'éteindre que je me suis aperçu que le démarreur tournait toujours.... Sad

4euh...... relais de démareur !!! Empty Re: euh...... relais de démareur !!! Mar 13 Oct 2015 - 19:15

frederic31

frederic31
Jeune padawan
Jeune padawan

pourquoi pas le remplacer (par un d'occasion) ?

5euh...... relais de démareur !!! Empty Re: euh...... relais de démareur !!! Mar 13 Oct 2015 - 19:22

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

Je me demande si ce relais n'est pas sous-dimensionné, j'en ai eu un qui avait perdu ses pastilles de contact ...

6euh...... relais de démareur !!! Empty Re: euh...... relais de démareur !!! Mer 14 Oct 2015 - 22:34

Invité

Anonymous
Invité

frederic31 a écrit:pourquoi pas le remplacer (par un d'occasion) ?

C'est mon troisième.......donc, je commence a en avoir un poil marre..... Sad

7euh...... relais de démareur !!! Empty Re: euh...... relais de démareur !!! Mer 14 Oct 2015 - 23:16

Invité

Anonymous
Invité

Il n'y aurait pas autre chose qui ferait coller ce relais ?

8euh...... relais de démareur !!! Empty Re: euh...... relais de démareur !!! Mer 14 Oct 2015 - 23:35

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

creusix a écrit:Il n'y aurait pas autre chose qui ferait coller ce relais ?

Tu as quoi en tête ?

9euh...... relais de démareur !!! Empty Re: euh...... relais de démareur !!! Mer 14 Oct 2015 - 23:44

Invité

Anonymous
Invité

Je pensait aux charbons et au contacteur de demarreur qui fonctionne comme un relai.

10euh...... relais de démareur !!! Empty Re: euh...... relais de démareur !!! Ven 16 Oct 2015 - 19:56

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

creusix a écrit:Je pensait aux charbons et au contacteur de demarreur qui fonctionne comme un relai.

Tu parles du bouton vert au guidon ?

11euh...... relais de démareur !!! Empty Re: euh...... relais de démareur !!! Ven 16 Oct 2015 - 20:02

Invité

Anonymous
Invité

non Smile

12euh...... relais de démareur !!! Empty Re: euh...... relais de démareur !!! Ven 16 Oct 2015 - 20:15

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

scratch

13euh...... relais de démareur !!! Empty Re: euh...... relais de démareur !!! Ven 16 Oct 2015 - 22:48

chbock59

chbock59
Pilier de Forum
Pilier de Forum

SEGAFREDO a écrit:Je me demande si ce relais n'est pas sous-dimensionné, j'en ai eu un qui avait perdu ses pastilles de contact ...

Vite! du bois, du singe!....j'ai toujours les mêmes relais dans mon boitier depuis 1984, c'est grave docteur?
Comment expliquer plusieurs problèmes identiques sur la même machine? Un relais, c'est costaud, quand même.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]