Bonjour à tous,
On me propose une K1100 LT mais l'embrayage présente des signes de fatigue (patine à chaque grosse accélération), moto de 98 +/- 80MKMS, deuxième main et historique.
Est-il est préférable de tout changer une fois la moto ouverte (roue libre demarreur, plateaux de pression...) ou uniquement me focaliser sur le disque d'embrayage, diaphragme, joints ? (Je fais les travaux moi-même)
J'ai vu le kit embrayage chez ART mais il est très cher et si je prends cette moto ce n'est pas pour remttre 2000€ derrière car on trouve des K11 roulante à ce prix la.
Merci pour vos réponses
Pat
On me propose une K1100 LT mais l'embrayage présente des signes de fatigue (patine à chaque grosse accélération), moto de 98 +/- 80MKMS, deuxième main et historique.
Est-il est préférable de tout changer une fois la moto ouverte (roue libre demarreur, plateaux de pression...) ou uniquement me focaliser sur le disque d'embrayage, diaphragme, joints ? (Je fais les travaux moi-même)
J'ai vu le kit embrayage chez ART mais il est très cher et si je prends cette moto ce n'est pas pour remttre 2000€ derrière car on trouve des K11 roulante à ce prix la.
Merci pour vos réponses
Pat