bonjour
tout est dans le titre ; suite à une fuite sur la durite AR de ma 1100 RT de 2000 j'ai pris en main le remplacement de cette fameuse durite et la purge de la centrale ABS et de l'étrier AR , j'ai changé aussi les plaquettes
j'ai fais quelques photos pour illustrer l'opération ...
la fameuse durite fuyarde au niveau du sertissage
démontage du raccord coté étrier
démontage de l'autre raccord
la nouvelle durite en place , passons à la purge maintenant ...démontage du réservoir ne pas oublier de débrancher le - de la batterie
démontage des durites essence pour éviter les fuites 2 pinces " maison " et 2 vis de 8 bloquées avec les colliers , ne pas oublier de repérer les durites ...
démontage du connecteur ... enlever la vis de maintien et le réservoir sort sans trop de mal même plein ( c'était mon cas )
la purge de la centrale ABS et de l'étrier ne pose aucun problème , ne pas oublier de faire le complément de liquide de frein pendant la purge ...
appel de phare de la Mayenne
tout est dans le titre ; suite à une fuite sur la durite AR de ma 1100 RT de 2000 j'ai pris en main le remplacement de cette fameuse durite et la purge de la centrale ABS et de l'étrier AR , j'ai changé aussi les plaquettes
j'ai fais quelques photos pour illustrer l'opération ...
la fameuse durite fuyarde au niveau du sertissage
démontage du raccord coté étrier
démontage de l'autre raccord
la nouvelle durite en place , passons à la purge maintenant ...démontage du réservoir ne pas oublier de débrancher le - de la batterie
démontage des durites essence pour éviter les fuites 2 pinces " maison " et 2 vis de 8 bloquées avec les colliers , ne pas oublier de repérer les durites ...
démontage du connecteur ... enlever la vis de maintien et le réservoir sort sans trop de mal même plein ( c'était mon cas )
la purge de la centrale ABS et de l'étrier ne pose aucun problème , ne pas oublier de faire le complément de liquide de frein pendant la purge ...
appel de phare de la Mayenne