Bonjour à tous,
après avoir changé avec brio mon étrier avant droit, j'ai constaté que la poignée ne revenait jamais vraiment ferme malgré la purge répétée.
J'ai alors serré plus fortement, et j'ai constaté un jet de DOT4 qui sortait de ma durite doite
Il m'a été possible de récupérer une nouvelle durite (occase) et je m'apprête à faire le remplacement.
Par contre, je dois donc démonter l'ancienne qui se prend sur le tuyau rigide qui sort de l'ABS.
Donc je vais perdre un max de liquide dans l'opération, et je vais devoir repurger ensuite.
Ma question concerne la purge de l'ABS, est-ce indispensable ? (vu qu'il faut virer le réservoir, si je peux m'en passer ce serait bien...)
Si c'est absolument nécessaire, quels sont vos conseils ? Y a-t-il une méthode spécifique ?
Le mieux serait un tuto pour avoir un minimum de repères pour cette grande première pour moi
Merci d'avance
après avoir changé avec brio mon étrier avant droit, j'ai constaté que la poignée ne revenait jamais vraiment ferme malgré la purge répétée.
J'ai alors serré plus fortement, et j'ai constaté un jet de DOT4 qui sortait de ma durite doite
Il m'a été possible de récupérer une nouvelle durite (occase) et je m'apprête à faire le remplacement.
Par contre, je dois donc démonter l'ancienne qui se prend sur le tuyau rigide qui sort de l'ABS.
Donc je vais perdre un max de liquide dans l'opération, et je vais devoir repurger ensuite.
Ma question concerne la purge de l'ABS, est-ce indispensable ? (vu qu'il faut virer le réservoir, si je peux m'en passer ce serait bien...)
Si c'est absolument nécessaire, quels sont vos conseils ? Y a-t-il une méthode spécifique ?
Le mieux serait un tuto pour avoir un minimum de repères pour cette grande première pour moi
Merci d'avance