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remplacement de la durite du reniflard

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combi72
sidecar44
EriK
Eole80
8 participants

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1remplacement de la durite du reniflard Empty remplacement de la durite du reniflard Lun 6 Juin 2016 - 19:45

Eole80

Eole80
Membre a vie
Membre a vie

Bonjour,

Faut-il vraiment démonter le bloc supérieur du filtre à air pour la remplacer ?
Cette durite est fixée sur le moteur par un collier puis passe au travers du boitier du filtre et à nouveau fixée par un collier mais je ne vois rien parce que le boitier vient s'appuyer sur le cadre ce qui ne laisse pas assez de place pour accéder au collier.



Dernière édition par Eole80 le Mar 7 Juin 2016 - 7:08, édité 1 fois

EriK

EriK
Membre a vie
Membre a vie

C'est plus simple

Eole80

Eole80
Membre a vie
Membre a vie

oui pour fixer la durite, par contre tout ce qu'il y autour à demonter... No

sidecar44

sidecar44
En rodage
En rodage

Salut

Effectivement il vaut mieux démonter la partie supérieure de la boite à air pour atteindre la durite de reniflard .... a surveiller de près ainsi que la durite de dépression qui se trouve dans le ressort , si elles sont craquelées elle modifient les réglages d'injection

Didier

combi72

combi72
Membre a vie
Membre a vie

Je viens de le faire, le plus long pour moi n'a pas été de changer cette durite, mais de remettre l'épingle à la zejkfnazjnzajnasfnmzjenfjzenfzej de la boîte à air côté gauche... Suspect

http://combi72.free.fr

Eole80

Eole80
Membre a vie
Membre a vie

Le système est peu plus complexe sur le 1100 que sur les 100 et 75, Bertrand. En exemple il n y a pas, sauf erreur de ma part de debimettre sur le 1100.

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

attention ici marc parle de son K11 , ce n'est pas le même type de reniflard surle K75et K100c'est la durite en S , sur le K11 (et k100rs1) elle passe dans la boite à air


_____________________________
Organisation du Rassemblement 2025 à Etel  

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

non pas de débitmêtre sur le k11


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combi72

combi72
Membre a vie
Membre a vie

Ha yes! Bon ben finalement je garde la k75. :bien: :laughing:

http://combi72.free.fr

bello2a

bello2a
Membre a vie
Membre a vie

... T'as raison Bertrand, la durite coute moins cher et est moins chiante à changer sur les 2 soupapes !!! :laughing:
Celle du K 11 (et 1000 en 4 S/cylindre uniquement) est beaucoup plus longue et vient se loger dans le haut de la boîte à air.
Donc, démontage obligatoire de la partie supérieure pour y accéder et en mettre une "belle" !
remplacement de la durite du reniflard Captur11

Explications sur le même sujet, en aout 2013 ... avec photos s'il vous plait  !!!  :wink:
remplacement de la durite du reniflard Flyche12  Reniflard

Eole80

Eole80
Membre a vie
Membre a vie

Merci pour les photos !

Eole80

Eole80
Membre a vie
Membre a vie

Ps: édit du sujet pour rajouter un d à reniflard pour qu il ne manque pas D'air !

bello2a

bello2a
Membre a vie
Membre a vie

... Ça ne mange pas de pain et cela permet de mieux "reniflarder" !!! :laughing:

pcedric

pcedric
Pilier de Forum
Pilier de Forum

...sujet mécanique, vous êtes gonflés !!! :laughing:

jcfer

jcfer
Gros Rouleur
Gros Rouleur

combi72 a écrit:Je viens de le faire, le plus long pour moi n'a pas été de changer cette durite, mais de remettre l'épingle à la zejkfnazjnzajnasfnmzjenfjzenfzej de la boîte à air côté gauche... Suspect

Pince à bec (très) long :bien:

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