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Je ne sais plus quoi penser au sujet de la K 11 LT

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levosg'pat

levosg'pat
Livreur de Pizza
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Rappel du premier message :

En effet, avec nom épouse , nous avions pensé se remettre à la moto avec une K 1100 LT.

Cette machine nous l'avions essayé lors de sa sortie...il y a bien longtemps.

Cet essai n'avait été que du bonheur à tous les niveaux:Confort, reprise moteur (ah ce couple), tenue de route etc.... :bien:

C"était le jour et la nuit avec la R 65.

Depuis quelque temps , je parcours ce forum :bien: et d'autres discussions encore, et je suis perplexe. pale confused

Nombre d'utilisateurs sont mécontents de leur montures. :matrak:

Manque de fiabilité, pannes à répétitions, entretiens dispendieux et j'en passe...

Quand est-il en réalité ? scratch

Vous qui en possédez une quel est avis ?
Si vous deviez racheter une bécane , vous reprendriez une k 11 ?

Merci pour vos retours d'expériences. sunny


51Je ne sais plus quoi penser au sujet de la K 11 LT - Page 2 Empty k11 Mer 2 Jan 2008 - 21:09

Invité

Anonymous
Invité

Salut à tous et bonne année 2008 ,
Pour donner mon avis sur la k11, je la trouve très confortable et maniable. J'ai roulé en service avec au moins pendant 6ans, sur autoroute c'était super malgrès nos selles administratives, mais bon on s'arrètait tous les deux cents bornes pour faire le plein des machines et des bonhommes, un vrai régale.
Pendant les courses cyclistes on roulait longtemps à 30/40kms durant la journée et le soir presque à donf pour rejoindre l'hotel, elles n'ont pas trop aimées du tout, on a eu pas mal de soucis, casse moteur, pompe à eau, cylindre etc... m'enfin même les ingénieurs de bm n'ont pas su nous dire de quoi çà venait.
Cela dit qu'elle moto n'a eu aucun problème??? Si l'entretien est fait correctement, çà roulera toujours.
Après plusieurs moto perso, trail sportive roadster enduro, j'ai fini par me racheter une k11, et j'en suis super content. Manque juste une sixième vitesse.

bédouin

bédouin
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Bonsoir,
J'ai possédé un K11LT -ES de1996, parcouru 90Mkm en 5ans sans aucun soucis. Je faisais la plus grande partie de l'entretien, très facile (filtre, vidange, chgt de joints.....etc, des broutilles) c'est la machine qui m'a couté le moins cher, le K12RS était bcp plus onéreux (plus difficile d'accés) et la petite dernière K12 GT new moteur (celle là,elle va me ruiner pour.... la CG :( !!! mais c'est hors sujet).
Pour revenir au K11LT, son plus gros défaut c'est les joints spy de fouche et les petites entretoises au niveau des disques de frein, le moteur qui mouline un peu mais on s'y fait, attention selle un peu haute gare aux manoeuvres lentes.Sur les modéles ES avec les HP arrière bien vérifier qu'ils fonctionnent sinon on trouve des modéles étanches dans les centres auto (en doubles cones, Sony pour ne pas les citer) sans problème.
Cette machine, avec mon K12RS reste un très bon souvenir :) , robuste, maniable, idéale à deux pour les voyages, pas trop gourmande en essence. Si un jour, j'ai l'opportunité d'en trouver une avec peu de Km je pense que je craquerais sans une hésitation.......c'est dire!!!

levosg'pat

levosg'pat
Livreur de Pizza
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Merci à tous les deux dimble et BRUCE77920 pour vos commentaires.
:bien:

levosg'pat

levosg'pat
Livreur de Pizza
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Merci bédouin pour ton expérience.

Invité

Anonymous
Invité

pour ma part j'ais acheter mon k11 en 2004 par hazard, l'occasion a fait le laron,et je ne regrette vraiment pas ,elle a 110000.et a par l'entretien il n'y as pas grand chose a faire.en plus madame apprecie beaucoup .le seul gros probleme que j'ais eut avec a ete un cheuvreuil.........donc maintenant elle a une belle peinture toute neuve....c'est la seule grosse depense que j'ais eut depuit l'achat.je voudrait pas changer de monture ,je suit trop bien dessus ;comfortable souple solide et une figure qui me plait et en plus c'est pas trop commun comme look.0

Invité

Anonymous
Invité

Malgré l'achat d'une K12GT, je n'ai pas pu me séparer de ma K11 LT, elle à 125000 Km, sans pb, sauf effectivement les joints de fourche.

et je la reprend avec un réel plaisir que je ne trouve pas tjrs sur le K12GT. ce côté rétro, force tranquille etc ...
On la garde pour nos vieux jours, elle sera tjrs prête, confortable et facile à conduite quelque soit l'état des routes. et plus je la regarde et plus je trouve son look terrible !! (ça c'est un avis perso)

Bonne route

Cyclope

Cyclope
Membre a vie
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musicjazz a écrit:plus je la regarde et plus je trouve son look terrible !! (ça c'est un avis perso)
Que j'approuve... look intemporel !

stephlet

stephlet
Membre a vie
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Cyclope a écrit:
musicjazz a écrit:plus je la regarde et plus je trouve son look terrible !! (ça c'est un avis perso)
Que j'approuve... look intemporel !

Comme quoi le classicisme a du bon

Filip

Filip
Bmiste d'Argent
Bmiste d'Argent

J'en ai acheté 1 il y a 2 mois qui avait 63.000 kms sans l'avoir essayé auparavant (un rêve de gamin sans doute).
J'ai fait faire l'entretien des 60.000 kms et roulé 3.000 kms depuis.
Que du bonheur !!! juste un peu lourde à l'arrêt et en manoeuvre (faut faire attention). Effectivement une 6éme vitesse aurait été la bienvenue. Mais bon...
je l'adore cette machine et quel look!!

Jack

Jack
Membre a vie
Membre a vie

Je n'ai pas d'élément de comparaison, c'est ma premièrre moto (hors 125).

Et pour une première moto
- j'en suis très content,
- je la trouve assez facile d'entretien, avec les retours d'expériences du forum..
- je pense même en acheter une deuxième (une rouge :wink: )
- un regret : le petit bruit de réacteur de la K100 est absent sur la K1100 ...

levosg'pat

levosg'pat
Livreur de Pizza
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Merci pivinc, musicjazz, Filip, et Jack pour vos avis et commentaires.

kuczynski

kuczynski
Jeune pilote
Jeune pilote

Plusieurs remarques à propos de la 1100LT concernent l'absence de 6ème rapport. En fait ce n'est pas vraiment la necessité d'un rapport supplémentaire qui se justifie mais le besoin de remèdier à cette sensation plutôt désagréable de "mouliner" en permanence. Sur ma 1100 de 93 j'avais remèdié à ce problème tout simplement en montant un pont de K1. On obtenait un rapport de 33x12 au lieu des 32x11 d'origine. Et c'était le jour et la nuit. Elle n'avait rien perdu en accélération ( même si cette affirmation peut être subjective ) et on obtenait la vitesse maxi à 7500tr soit le régime de puissance maxi. 6000tr correspondaient à 172km/h. Avec le pont d'origine on était à 162km/h. Dans les mêmes conditions une Pan 1100 réputée pour "tirer" plutôt long se retrouve à 180, donc pas vraiment beaucoup plus que la 1100 modifiée. En consultant les catalogues de pièces détachées BM il est probable d'y découvrir que d'autres machines ont été montées ( R1100R ) avec le même pont et avec des rapports également intéressants car trouver d'occasion un pont de K1 ne doit pas être facile aujourd'hui...
Pour qui serait intéressé, je donne ( 0€, avis aux bricoleurs ) les 2 pignons ( c'est à dire un couple conique de K1 ) neuf dans son emballage d'origine qui dort depuis 15 ans dans le fond du garage. L'explication vient du fait que j'avais d'abord pensé changer seulement les pignons mais que manquant de l'outillage spécialisé je m'étais résigné à remplacer le pont complet...

http://patrice-kuczynski.blogspot.fr/

BM92

BM92
Membre a vie
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kuczynski a écrit:Plusieurs remarques à propos de la 1100LT concernent l'absence de 6ème rapport.
Je crois que pour toutes les K ancienne génération c'est la meme chose

Invité

Anonymous
Invité

arrete de poser des questions, achete un k11 il n y a pas mieux

kuczynski

kuczynski
Jeune pilote
Jeune pilote

k1lt a écrit:arrete de poser des questions, achete un k11 il n y a pas mieux

C'est pas faux!
Confronté au même problème que Levosg'pat il y a quelques mois à savoir le choix d'une nouvelle machine après une longue absence motarde je me suis naturellement intéressé aux annonces concernant la K1100LT. Tout simplement parce que c'était la dernière moto que j'avais possédée. En fait si le choix se porte sur une GT d'occasion les concurrents sont assez vite trouvés. La série R ( 1100, 1150, 1200 ) de BM et les Pan 1100 et 1300 de Honda. Inutile d'y inclure la FJR1300 qui n'est qu'une sportive déguisée ( il en sera de même plus tard pour la nouvelle Kawa 1400 GTR ). Malheureusement pour les acheteurs ( heureusement pour les vendeurs ) la côte des BM semble se maintenir toujours largement au dessus de la concurence... Par oportunité je me suis donc retrouvé avec un Pan 1100 dans le garage. Pour un budget de 7000€ j'avais une machine de 27000km alors qu'avec le même budget les BM avaient 2 ou 3 fois plus de km... Bon passons. D'une manière générale, on peut s'apercevoir à la lecture des différents forums consacrées aux marques en présence que plus les motos sont récentes plus elles sont affublées d'incidents touchant la fiabilité. Le revers de la sophistication. Un autre détail qui m'a frappé concerne la tenue de cap. Alors qu'il y a 15 ans il était encore possible de faire un Paris Marseille à 200 compteur ( pourtant les limitations existaient déjà mais il n'y avait pas beaucoup de risques... ), personne ne rencontrait sur les GT de l'époque ( BM, Pan, GTR ) de problème de louvoiement. Or, de nos jours, pas un essai de GT sans que le phénomène ne soit abordé. La palme revenant certainement à la Pan 1300. Une impasse certainement des constructeurs, puisque pratiquement partout on ne doit plus dépasser le 130/140, inutile de se préoccuper de ce qui se passe au dessus...
Pour en revenir à la 1100LT c'est une moto qui ne m'a laissé que de bons souvenirs, la preuve dans cet article que j'avais commis dans une revue de l'époque. Le Monde de la Moto, un magazine dont les essais étaient réalisés par les lecteurs... Souvenirs, souvenirs, internet n'était même pas encore une utopie à l'époque. Smile

http://epilogic.aviation.free.fr/stock/monde_moto_08_1993.jpg

http://patrice-kuczynski.blogspot.fr/

levosg'pat

levosg'pat
Livreur de Pizza
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Merci kuczynski pour ton expérience.

Cocobel'oeil

Cocobel'oeil
Bmiste de Bronze
Bmiste de Bronze

De toute façon, j'ai beau cherché, je lui trouve pas de remplaçante No

Au salon de la moto, je me suis assis sur des dizaines de GT qui ne m'ont pas paru tant évoluées par rapport à la K1100, surtout quand on voit le prix affraid qu'elles coûtent.

La K1100 LT, une bonne moto polyvalente, utilisable au quotidien, pleine de bonne volonté :bien:

kuczynski

kuczynski
Jeune pilote
Jeune pilote

Si je continue à consulter ce post je vais finir par revendre la Pan pour une K1100 Smile .

http://patrice-kuczynski.blogspot.fr/

Migul

Migul
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

musicjazz a écrit: et plus je la regarde et plus je trouve son look terrible !! (ça c'est un avis perso)

Bonne route

Moi aussi je la trouve belle :fleur3:
par contre il manque une sixieme et la mienne vibre vers 100/110 mais ça c'est peut etre un défaut propre à ma bête.
Sinon retour depuis 2 ans après une longue absence et derriere les flats 2v... et bien c'est différent mais quelle puissance que du bonheur :bien:

stephlet

stephlet
Membre a vie
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kuczynski a écrit:Si je continue à consulter ce post je vais finir par revendre la Pan pour une K1100 Smile .

Si c'est une ST1100, garde-là... Des moteurs à plus de 630 000 km ont visité les ateliers mécanique Honda. Cela veut tout dire :bien:

xobule

xobule
En rodage
En rodage

Bonjour.
J'ai moi aussi un K1100LT depuis 4ans (après un R100RT de 81) et j'en suis très content aussi!!
Je fais de la ville avec et des voyages (6000 bornes l'été dernier!).
ce qui m'a changé c'est le confort (il est vrai qu'on est tellement protegé qu'on est vite en ecces de vitesse dans s'en rendre compte), la bagagerie et je crois que c'est aussi très confortable pour le passager!
Elle est très vive et très maniable en ville.
Pas de gros problèmes au niveau mécanique mais c'est vrai que c'est moins facile à bricoler qu'un vieux flat!Rien que pour changer une batterie il faut démonter plusieurs boitiers, la mécanique est forcément bien moins accessible.
J'ai très envie de me reprendre un vieux flat-twin depuis qques temps (j'aime les motos anciennes et c'est plus facile à bricoler pour une brelle comme moi!) mais j'ai du mal à me faire à l'idée de me séparer du K...

En tout cas, au niveau prix de l'occasion, je pense que c'est vraiment le moment! Les K n'ont pas trop la cote et tu peux trouver des occasions très intéressantes (rien que sur ce forum!)
Je ne sais plus quoi penser au sujet de la K 11 LT - Page 2 35127536620080126153626

http://turboflat.blogspot.com/

Invité

Anonymous
Invité

bon maintenant j'ai les 2 , k100 et k 11 !!
ben c'est pas du tout les memes machines , on ne peux pas les comparer , y a que la forme generale qui est tres proche. La chose la plus bizarre sur le k 11 c'est effectivement cette impression de mouliner , pourtant j'ai comparé avec le k100 , 5000 t/mns = 130 km/h sur les 2 , alors d'ou vient cette impression qu'il n'y a pas sur le k 100 ? mystere ...
j'ai lu un peu plus haut que certains se plaignent du guidon "flottant" ??? pas sur la mienne en tout cas , le guidon est meme plus dur que celui du k 100.
Sinon le k 11 est beaucoup plus coupleux que le k100 , ca repart en 5eme a quasiment n'importe qu'elle vitesse , et le freinage est vraiment puissant , rien a voir avec les patins de velo du k 100 .
Pour resumer , vraiment tres agreablement surpris par le k 11 , si j'avais su , j'aurai craqué plus tot lol!

veve59

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En rodage
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abarthh a écrit:bon maintenant j'ai les 2 , k100 et k 11 !!
ben c'est pas du tout les memes machines , on ne peux pas les comparer , y a que la forme generale qui est tres proche. La chose la plus bizarre sur le k 11 c'est effectivement cette impression de mouliner , pourtant j'ai comparé avec le k100 , 5000 t/mns = 130 km/h sur les 2 , alors d'ou vient cette impression qu'il n'y a pas sur le k 100 ? mystere ...
j'ai lu un peu plus haut que certains se plaignent du guidon "flottant" ??? pas sur la mienne en tout cas , le guidon est meme plus dur que celui du k 100.
Sinon le k 11 est beaucoup plus coupleux que le k100 , ca repart en 5eme a quasiment n'importe qu'elle vitesse , et le freinage est vraiment puissant , rien a voir avec les patins de velo du k 100 .
Pour resumer , vraiment tres agreablement surpris par le k 11 , si j'avais su , j'aurai craqué plus tot lol!
Content que tu ne sois pas decu alors , et cet eclairage , solutionne ?

Invité

Anonymous
Invité

J'en ai possédé une pendant 1 an , et hormis son confort et sa position de conduite , elle ne m 'a pas convaincu du tout , pas assez de caractère à mon goût , et beaucoup trop lourde .

Invité

Anonymous
Invité

veve59 a écrit:
abarthh a écrit:bon maintenant j'ai les 2 , k100 et k 11 !!
ben c'est pas du tout les memes machines , on ne peux pas les comparer , y a que la forme generale qui est tres proche. La chose la plus bizarre sur le k 11 c'est effectivement cette impression de mouliner , pourtant j'ai comparé avec le k100 , 5000 t/mns = 130 km/h sur les 2 , alors d'ou vient cette impression qu'il n'y a pas sur le k 100 ? mystere ...
j'ai lu un peu plus haut que certains se plaignent du guidon "flottant" ??? pas sur la mienne en tout cas , le guidon est meme plus dur que celui du k 100.
Sinon le k 11 est beaucoup plus coupleux que le k100 , ca repart en 5eme a quasiment n'importe qu'elle vitesse , et le freinage est vraiment puissant , rien a voir avec les patins de velo du k 100 .
Pour resumer , vraiment tres agreablement surpris par le k 11 , si j'avais su , j'aurai craqué plus tot lol!
Content que tu ne sois pas decu alors , et cet eclairage , solutionne ?
salut veve , pour l'instant pas decu , elle marche bien
l'eclairage je pense avoir trouvé , c'etait tout betement l'ampoule , la tige de masse a l'interieur qui etait dessoudée , donc ca faisait un mauvais contact , je l'ai changée et apparement ras depuis

Cyclope

Cyclope
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hardreboot a écrit:J'en ai possédé une pendant 1 an , et hormis son confort et sa position de conduite , elle ne m 'a pas convaincu du tout , pas assez de caractère à mon goût , et beaucoup trop lourde .
La première année, je l'ai aussi trouvé très lourde, mais après deux ans, c'est bon, le jouet est sous contrôle :wink: et je n'ai plus cette sensation de lourdeur.

levosg'pat

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Livreur de Pizza
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Cà y est !!!

J'ai franchis le pas.

Je suis rentré ce matin avec ma K 1100 Lt .

Nancy-Epinal sur la pointe des jantes..... :matrak:

Elle est bien au chaud dans la garage; cheers

photos pour plus tard.

Invité

Anonymous
Invité

levosg'pat a écrit:Cà y est !!!

J'ai franchis le pas.

Je suis rentré ce matin avec ma K 1100 Lt .

Nancy-Epinal sur la pointe des jantes..... :matrak:

Elle est bien au chaud dans la garage; cheers

photos pour plus tard.
bienvenue au club :bien:

trompette77

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levosg'pat a écrit:Cà y est !!!

J'ai franchis le pas.

Je suis rentré ce matin avec ma K 1100 Lt .

Nancy-Epinal sur la pointe des jantes..... :matrak:

Elle est bien au chaud dans la garage; cheers

photos pour plus tard.
bonne route avec ta nouvelle monture

stephlet

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Félicitations !

SBM

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levosg'pat a écrit:Cà y est !!!

J'ai franchis le pas.

Je suis rentré ce matin avec ma K 1100 Lt .

Nancy-Epinal sur la pointe des jantes..... :matrak:

Elle est bien au chaud dans la garage; cheers

photos pour plus tard.
A nous les petites virées dans la région avec la bande de l'Est :wink:

Filip

Filip
Bmiste d'Argent
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Très content pour toi... Je ne sais plus quoi penser au sujet de la K 11 LT - Page 2 Super17
Moi c'était la même chose il y a 3 mois - Sète-Grenoble pour l'amener à la maison

meca-syl

meca-syl
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bienvenue au club!!bis!:wink:

levosg'pat

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Je devrais changer le titre du post.... :bien: car maintenant je sais ce que je pense de la K 1100 Lt :ptdr:

Ballade en duo today; départ Epinal, direction StDié, kaysersberg, Déjeuner Riquewihr, Munster, Gérardmer, Epinal.

Avec le temps d'aujourd'hui cheers sunny cheers sunny

Un nombre de bécane impressionnant hein Pas vu cousinhub (on ne se connait pas mais j'aurais sans doute reconnu sa monture :Top cool: )

La maréchaussée était aussi de sortie claport

Pour la K 1100,que du bonheur , je commence à m'y faire, enfin a apprivoiser la bête...... Basketball

Et excellente nouvelle, elle consomme environ 5 litres au 100. Surprised

Commentaire de mon épouse :
"Au bout de 10 ans de fibromyalgie on n'est bien nul part et pourtant je suis bien sur cette bécane." flower flower flower

Voilà, voilà, bonne soirée à vous!!!!

Cyclope

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levosg'pat a écrit:
Ballade en duo today; départ Epinal, direction StDié, kaysersberg, Déjeuner Riquewihr, Munster, Gérardmer, Epinal.

Avec le temps d'aujourd'hui cheers sunny cheers sunny
'tin, vous faîtes envie les gars de l'Est ...

SBM

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La prochaine sortie fais signe :wink:

Migul

Migul
Bmiste de Platine
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abarthh a écrit:bon maintenant j'ai les 2 , k100 et k 11 !!
le k 11 c'est effectivement cette impression de mouliner , pourtant j'ai comparé avec le k100 , 5000 t/mns = 130 km/h sur les 2 , alors d'ou vient cette impression qu'il n'y a pas sur le k 100 ? mystere ...
lol!

Comme tu as les deux ton témoignage est interessant, jamais conduit de k100 mais la 11 mouline vraiment, c'est la premiere chose que j'ai constaté à l'essai, perso j'ai des vibrations vers 110 en cinquieme, j'ai pas mal cherché (carénage, échapement..) mais rien de flagrant.
c'est peut être le K11 qui veut ca ?

nik0

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ça doit tenir aux courbes de couple / puissance


_____________________________
Je ne sais plus quoi penser au sujet de la K 11 LT - Page 2 354459_5
Je ne sais plus quoi penser au sujet de la K 11 LT - Page 2 Platanes
давай
http://nik0.moto.free.fr/

Cyclope

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MAMICHEL44 a écrit:
abarthh a écrit:bon maintenant j'ai les 2 , k100 et k 11 !!
le k 11 c'est effectivement cette impression de mouliner , pourtant j'ai comparé avec le k100 , 5000 t/mns = 130 km/h sur les 2 , alors d'ou vient cette impression qu'il n'y a pas sur le k 100 ? mystere ...
lol!

Comme tu as les deux ton témoignage est interessant, jamais conduit de k100 mais la 11 mouline vraiment, c'est la premiere chose que j'ai constaté à l'essai, perso j'ai des vibrations vers 110 en cinquieme, j'ai pas mal cherché (carénage, échapement..) mais rien de flagrant.
c'est peut être le K11 qui veut ca ?
Toutes les vibrations que j'avais sur ma K11LT entre 110 et 160 se sont estompées après une synchro bien effectuée :wink:

Migul

Migul
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

Effectivement jamais fait de synchro dessus, le comble c'est que j'ai réalisé les colonnes.......mais depuis pas le temps confused
c'est le seul truc qui me dérange sur cette SUPER bécane, ta réponse me motive je vais sortir les clous...........

xobule

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En rodage
En rodage

SBM a écrit:La prochaine sortie fais signe :wink:
Je suis aussi partant!

http://turboflat.blogspot.com/

franky44

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Apprenti BM'Ist
Apprenti BM'Ist

Hesitant toujours entre une K11 et une pan 1100, pour le nouvel acquereur de k11, je suis preneur de son retour d'experience.....

Invité

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Invité

MAMICHEL44 a écrit:
abarthh a écrit:bon maintenant j'ai les 2 , k100 et k 11 !!
le k 11 c'est effectivement cette impression de mouliner , pourtant j'ai comparé avec le k100 , 5000 t/mns = 130 km/h sur les 2 , alors d'ou vient cette impression qu'il n'y a pas sur le k 100 ? mystere ...
lol!

Comme tu as les deux ton témoignage est interessant, jamais conduit de k100 mais la 11 mouline vraiment, c'est la premiere chose que j'ai constaté à l'essai, perso j'ai des vibrations vers 110 en cinquieme, j'ai pas mal cherché (carénage, échapement..) mais rien de flagrant.
c'est peut être le K11 qui veut ca ?
j'avais beaucoup de vibrations sur le k100 , a 1 point qu'au bout de 100 kms j'avais des fourmis dans la main droite (normal elle est toujours serrée sur la poignée d'accelerateur ) j'ai cherché longtemps la cause et jamais trouvé , jusqu'au jour ou j'ai changé ma jante avant pour une autre raison , et depuis ras

phil45

phil45
Jeune pilote
Jeune pilote

bonjour

j'ai acheté ma K1100 LT de 1995 en 2004
elle avait 60000km elle en a aujourd'hui 78000

c'est une moto agréable à conduire mais le confort de selle m'a deçu
par contre la protection du carenage est super

le gros avantage des 4 cyl par rapport aux nouveaux flats c'est incontestablement l'accessibilité mecanique car je fais tout moi même sur cette moto
et donc l'entretien n'est pas onereux... hormis les pieces détachées mais c'est BM et c'est pas nouveau...

un apetit d'oiseau qui compense une autonomie un peu juste
3 à 4 litres de plus dans le réservoir ne serai pas de trop


j'ai changé les joint spi de fourche , chapeau les gars de chez BM pour sortir le circlip d'arret !!!!

le NEIMAN aussi a rendu l'ame
actuellement j'ai une petite fuite au niveau du joint de palier arriere de villebrequin mais là çà atendra et j'en profiterai pour changer l'embrayage
j'ai refait la distribution à 70000km parceque soit disant c'etait le talon d'ACHILLE de ces moteurs mais au demontage il n'y avait aucune traces d'usure particuliére

la chaine + les guides j'en n'ai eu pour env 70 euros par contre une journée de boulot

actuellement la pompe à essence fait un bruit bizarre et le maitre cylindre de frein avant fuit.....

SBM

SBM
Membre a vie
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xobule a écrit:
SBM a écrit:La prochaine sortie fais signe :wink:
Je suis aussi partant!
https://bmist.forumpro.fr/balades-en-france-f7/balade-lorraine-le-16-03-08-t12106.htm

levosg'pat

levosg'pat
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Voici enfin une photo de ma K.

https://servimg.com/view/12299806/1


J'espère que ça à marché !!!!!

levosg'pat

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Yes c'est bon , une deuxième :bien:


https://servimg.com/view/12299806/2

stephlet

stephlet
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La selle semble confortable. De longues balades se profilent à l'horizon.

levosg'pat

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Oui, elle est trés confortable. :bien:

Et on attend le top case cette semaine, qui est dans les mains d'un sellier pour renforcer le dossier......et le confort de madame.

SBM

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stephlet a écrit:La selle semble confortable. De longues balades se profilent à l'horizon.
Elle me fait penser à une selle Corbin.

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