Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Je ne sais plus quoi penser au sujet de la K 11 LT

+22
phil45
franky44
nik0
meca-syl
trompette77
veve59
xobule
Migul
kuczynski
Jack
Filip
bédouin
dimble
Soustelle
SBM
Cocobel'oeil
sunkai33
Cyclope
marcok
BM92
stephlet
levosg'pat
26 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

levosg'pat

levosg'pat
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Rappel du premier message :

En effet, avec nom épouse , nous avions pensé se remettre à la moto avec une K 1100 LT.

Cette machine nous l'avions essayé lors de sa sortie...il y a bien longtemps.

Cet essai n'avait été que du bonheur à tous les niveaux:Confort, reprise moteur (ah ce couple), tenue de route etc.... :bien:

C"était le jour et la nuit avec la R 65.

Depuis quelque temps , je parcours ce forum :bien: et d'autres discussions encore, et je suis perplexe. pale confused

Nombre d'utilisateurs sont mécontents de leur montures. :matrak:

Manque de fiabilité, pannes à répétitions, entretiens dispendieux et j'en passe...

Quand est-il en réalité ? scratch

Vous qui en possédez une quel est avis ?
Si vous deviez racheter une bécane , vous reprendriez une k 11 ?

Merci pour vos retours d'expériences. sunny


Invité

Anonymous
Invité

chouetos la mob :bien:

Invité

Anonymous
Invité

Elle semble nickel ta moto!
Comment suis-je arrivé à la K1100LT?
A la sortie de la K1200GT il y a deux ans, j'en voulais absolument une! Le prix de reprise de ma R1100S étant tellement bas, les petites annonces ne donnant rien, je suis "tombé" quelques semaines plus tard sur une K1100LT noire dans le show-room de mon concess! Coup de foudre, je réalise mon rêve de gosse! Elle avait 45mkm, premier proprio... mais pas de carnet d'entretien!
Qu'importe...J'ai éffectué 20.000km depuis avec énormément de satisfaction!
Il y a bien eu quelques bricoles à réparer (bourage pompe eau:huile qui laisse une jolie tache dans le garage), je lui ai offert une paire de jantes de 11RS (c'est le pied!) au point de ne plus trop utiliser ma S!!! Elle en a vu de toutes les couleurs lors de mon voyage dans les Vosges...
C'était avant, maintenant je suis devenu prudent! ;-)
J'avais l'occasion d'acquérir un Ohlins récupéré d'une moto accidentée: j'ai eu peur qu'il soit tordu vu l'état de la moto!
Je confirme le points faibles pour les joints spy! c'est la deuxième fois qu'ils lachent en 2 ans!
J'ai possédé une K12LT, 60.000km en 2 ans! Confort génial mais un rien trop massive pour rouler en ville. Entre mon domicile et le bureau il y a 18km dont 15 de files!
J'ai pas trop rester bloquer entre le voitures, je trouve cela frustrant!
Voilà, la K11LT, c'est que du bonheur! tout comme la découverte de ce forum!!!

Cocobel'oeil

Cocobel'oeil
Bmiste de Bronze
Bmiste de Bronze

Superbe ta mob, on dirait la mienne en propre et sans fissure dans le carénage :bien:

Une k1100, c'est irremplaçable, tant qu'on ne connait pas on ne peut pas savoir... et quand on connait on ne peut plus sans passer !

xobule

xobule
En rodage
En rodage

SBM a écrit:
xobule a écrit:
SBM a écrit:La prochaine sortie fais signe :wink:
Je suis aussi partant!
https://bmist.forumpro.fr/balades-en-france-f7/balade-lorraine-le-16-03-08-t12106.htm
J'ai loupé le message!
:pascontent:
Il faut que je passe plus souvent sur le forum!!

En tout cas félicitation pour ton K, il a l'air super propre!Et très sympa en noir.

http://turboflat.blogspot.com/

levosg'pat

levosg'pat
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Voici le dossier refait par un sellier pour améliorer le confort de mon épouse. :bien:

Ps: Idée pour cyclope qui veut refaire le sien.

https://servimg.com/view/12299806/3

Cyclope

Cyclope
Membre a vie
Membre a vie

levosg'pat a écrit:Voici le dossier refait par un sellier pour améliorer le confort de mon épouse. :bien:

Ps: Idée pour cyclope qui veut refaire le sien.

https://servimg.com/view/12299806/3
Ah oui, t'as fait la totale :bien:

Le dosseret a été refait sur la mienne, mais c'est saprément plus minimaliste que cela...

Je mettrai une phto demain...

Oliew

Oliew
Membre a vie
Membre a vie

HA oui très beau :bien:
Je vais devoir m'y mettre aussi... car l'ancien proprio l'avait "bricolé" mais c'est pas très joli...

levosg'pat

levosg'pat
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

première grosse roulade depuis son acquisition.

900 kms en duo ce week-end et que du bonheur. :bien:

Chargée à bloc, deux valises, top-case, sacoches réservoir, tenue de route impeccable, arrêt tous les 150 -170 kms (pluie, même pas mouillés mais arrêt pour ce réchauffer), je trouve que chargée, elle tient encore mieux la route, idée ou pareil de votre côté ?

Moteur génial et protection encore plus :bien:

rencontrés que deux K 100 Crying or Very sad et plein de................R :gnii:

Oliew

Oliew
Membre a vie
Membre a vie

levosg'pat a écrit:je trouve que chargée, elle tient encore mieux la route, idée ou pareil de votre côté ?
C'est certain... le K11 aime être chargée :bien:
De toute façon avec moi (94 kg) en solo elle est servie :ptdr:

BM

BM
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Perso, j'ai eu quelques r1100rt, mais à chaque fois je m'en suis séparé, de temps à autre pour des raisons objectives et parfois subjectives.Sevré depuis presque 3 ans de moto, je souhaite en retrouver une...with one?...

Une r1100rt, mmm..ma K100rt m'a laissé quelques bon vieux souvenirs, puis j'ai un ami bmwiste qui trouve que c'est le mieux de toutes ( lol) ses ex bm...J'ai donc envie de cette expérience, de toutes facons la somme engagée n'est pas affolante ( pour une bm) et je verrai bien ce qie cella donne.

Par contre si je peux ( à voir) une autre bm serait bien dans le garage pour éviter la monotomie...Une idée d'une bon complément à une lt??

Bonne journée

Invité

Anonymous
Invité

BM a écrit:Perso, j'ai eu quelques r1100rt, mais à chaque fois je m'en suis séparé, de temps à autre pour des raisons objectives et parfois subjectives.Sevré depuis presque 3 ans de moto, je souhaite en retrouver une...with one?...

Une r1100rt, mmm..ma K100rt m'a laissé quelques bon vieux souvenirs, puis j'ai un ami bmwiste qui trouve que c'est le mieux de toutes ( lol) ses ex bm...J'ai donc envie de cette expérience, de toutes facons la somme engagée n'est pas affolante ( pour une bm) et je verrai bien ce qie cella donne.

Par contre si je peux ( à voir) une autre bm serait bien dans le garage pour éviter la monotomie...Une idée d'une bon complément à une lt??

Bonne journée

Une S gris titane-mandarine avec pot et puce laser de juin 2004... :laughing:
J'en connais une belle qui va bien.... clown

levosg'pat

levosg'pat
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Un petit post pour vous dire que je viens de franchir les 80 000 kms !!!!! et les 7 000 depuis son acquisition.

Invité

Anonymous
Invité

levosg'pat a écrit:Un petit post pour vous dire que je viens de franchir les 80 000 kms !!!!! et les 7 000 depuis son acquisition.
je sais meme plus combien elle avait de kms quand je l'ai eu la mienne Embarassed

veve59

avatar
En rodage
En rodage

109000......

Invité

Anonymous
Invité

veve59 a écrit:109000......
ok merci vévé , elle a presque 125 000 maintenant , donc 16 000 kms depuis fin janvier uniquement de la balade

veve59

avatar
En rodage
En rodage

ah carrement !!!!! tu fais pas semblant toi , tu te depeches de finir le rodage si j'ai bien compris loool

Invité

Anonymous
Invité

bin si je l'ai achetée c'est pas pour la regarder au fond du garage :ptdr:

veve59

avatar
En rodage
En rodage

oui ben au rythme ou tu vas elle a pas beaucoup le temps de s'y reposer au garage , tas bien raison cest fait pour rouler une grosse bebete comme ca.

Cyclope

Cyclope
Membre a vie
Membre a vie

plus elle roule, mieux elle se porte la K11LT

Invité

Anonymous
Invité

La k11 c'est en résumé une machine pour rouler loin longtemps et en toute sécurité!C'est sur le moteur est un peu fade et il manque une sixième vitesse mais bon on ne peut pas tout avoir!!

Moi j'en suis bien content bmw k11 de la garde rep 186000km compteur, une vrai horloge à peine rodée!!

franky44

franky44
Apprenti BM'Ist
Apprenti BM'Ist

Moi aussi super content d'e cette machine, je l'utilise tous les jours pour aller travailler, et ca fait deja 2 fois que je vais sur circuit avec rien que du bonheur ! :bien:

Invité

Anonymous
Invité

J'ai eu pas mal de motos, des BM neuves, essayer les derniers modèles chez mon concess et... la K1100LT reste ma préférée... :bien:

meca-syl

meca-syl
Membre a vie
Membre a vie

Mike a écrit:J'ai eu pas mal de motos, des BM neuves, essayer les derniers modèles chez mon concess et... la K1100LT reste ma préférée... :bien:

+1:bien:
idem,la même chose!!

nic92

avatar
Apprenti

moi je roule tous les jour en k11 depuis deux ans,je fais les courses avec,allez au boulot et partir en vacance,25000km a l annee et les seules probleme que j ai eu sont la pompe a eau et le relais de demarreur.
ca freine c est confortable et l usure n est rien compare a une japonnaise.
vive le k11.

berlo

berlo
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

franky44 a écrit:Moi aussi super content d'e cette machine, je l'utilise tous les jours pour aller travailler, et ca fait deja 2 fois que je vais sur circuit avec rien que du bonheur ! :bien:
tu vas sur circuit ou ?

franky44

franky44
Apprenti BM'Ist
Apprenti BM'Ist

Par le biais de mon association, une fois à Angers, une autre à Fay de bretagne(44) le reve ! :bien:

Invité

Anonymous
Invité

Bonsoir

J'ai eu la chance d'avoir pas mal de moto

Maintenant enfin mon rêve depuis 2 ans "LA K 1100 LT"
Que dire de plus
même avec les quelques soucis actuels de réglage que je rencontre, pour moi c'est "LA MOTO"

Cdt - Patrice

Invité

Anonymous
Invité

Salut les moules,
Je roule depuis 2 ans avec une K 1100 Lt spécial édition(ma 4ème BMW...), achetée sur Ebay légèrement accrochée et 85000kms. Quelques travaux plus tard et 115000kms au compteur(andalousie,Ardèche/Bretagne...), que du bonheur, un pullman qui ne demande qu'à être chargé et rouler droit devant jusqu'à plus faim. J'ai une Triumph Daytona à coté, mais la BMW, je la garde, c'est mon assurance de faire de la moto quoiqu'il se fasse et par n'importe quel temps (tous les jours au travail...)en toute sécurité...
Ah oui, ces fameuses micro-coupures à l'allumage, j'ai découvert le WD40 et depuis pas de soucis...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum