bonjour j ai fait spy fourche ca fuit je comprend pas d un coté du joint une gorge plus large elle va en haut ou en bas les enciens etais en haut .
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
probleme spy k 75
2 participants
2 Re: probleme spy k 75 Sam 27 Juin 2015 - 19:15
SEGAFREDO
Modo régional
Voilà ton spi, quel est le soucis de montage ?
3 Re: probleme spy k 75 Sam 27 Juin 2015 - 19:35
Invité
Invité
sur ta photo il y en a un dans un sens l autre dans l autre sens si je vois bien celui qui ai dessus jai monté comme ca ca fuit
4 Re: probleme spy k 75 Sam 27 Juin 2015 - 19:47
Invité
Invité
un coté du spy a une gorge plus profonde je l ai monter en haut erreur ou pas ?
5 Re: probleme spy k 75 Sam 27 Juin 2015 - 20:00
SEGAFREDO
Modo régional
Celui de droite est bien positionné, oui erreur de montage
7 Re: probleme spy k 75 Sam 27 Juin 2015 - 20:23
SEGAFREDO
Modo régional
Ben de rien voisin !!! (tu n'as pas la RMT ?)
10 Re: probleme spy k 75 Dim 28 Juin 2015 - 8:22
Invité
Invité
bonjour oui ca m aiderais beaucoup pas mal de chose a faire sur la moto j aimerais faire une syncro j ai un carbtune que j avais acheté pour la vmax mais c etais plus simple a faire !
11 Re: probleme spy k 75 Dim 28 Juin 2015 - 12:19
SEGAFREDO
Modo régional
Si tu a fait le Vmax le K75 ne devrait pas poser de problèmes ... (il y en a deux qui tournent ensemble par chez moi, peut-être es-tu l'un d'eux !)
12 Re: probleme spy k 75 Dim 28 Juin 2015 - 12:34
Invité
Invité
j aimais cette moto mais je l ai revendu malheureusement trop gourmande faible budget moto entre 100 et 140 km avec plein et en roulant cool
13 Re: probleme spy k 75 Dim 28 Juin 2015 - 12:47
SEGAFREDO
Modo régional
Synchro ... si le moteur ne tourne pas comme une patate et qu'il ne bouffe pas excessivement ... est-ce bien utile ?
14 Re: probleme spy k 75 Dim 28 Juin 2015 - 13:27
Invité
Invité
240 km avec plein et l impression tourne pas genial pas beaucoup experience mais je pense ca ferai pas de mal
15 Re: probleme spy k 75 Dim 28 Juin 2015 - 13:36
SEGAFREDO
Modo régional
240 c'est peu, une synchro bien faite ne peut pas nuire en effet dans ce cas. De quelle couleur sont les bougies ?
16 Re: probleme spy k 75 Dim 28 Juin 2015 - 13:42
Invité
Invité
je ne les est pas encore démonter , je les changerais en même temps que la synchro vu que je ne sais pas de quand date les bougies je pense que sa ne peut pas faire de mal
17 Re: probleme spy k 75 Jeu 9 Juil 2015 - 21:01
Invité
Invité
Si tu veux faire la synchro et les spis, sans RTM et de surcroît si tu ne l'as jamais fait, je
pense ne pas dire de bêtise si je te conseille l'investissement dans ce bouquin, tu ne le
regrettera pas, crois moi, de + ça va "vachement" t'aider, c'est vite la prise de tête sans
un tutoriel ad'hoc.
AmiKalement, Patrick
pense ne pas dire de bêtise si je te conseille l'investissement dans ce bouquin, tu ne le
regrettera pas, crois moi, de + ça va "vachement" t'aider, c'est vite la prise de tête sans
un tutoriel ad'hoc.
AmiKalement, Patrick
18 Re: probleme spy k 75 Jeu 9 Juil 2015 - 21:56
chbock59
Pilier de Forum
+1 pour la RMT!
Mais depuis quand as tu ta moto? Les filtres ont été changés quand? Et si ton achat est récent, ne te fies pas forcément à ce que t'as dit le vendeur, sauf s'il t'a présenté une facture.
Peut être commencer par des choses simples.
Mais depuis quand as tu ta moto? Les filtres ont été changés quand? Et si ton achat est récent, ne te fies pas forcément à ce que t'as dit le vendeur, sauf s'il t'a présenté une facture.
Peut être commencer par des choses simples.
19 Re: probleme spy k 75 Mar 21 Juil 2015 - 12:10
Invité
Invité
merci pour vos réponses aucun doute qu'il faut que je me procure la rmt j'ai acheté cette moto à l'instinct je dois aimer le risque
20 Re: probleme spy k 75 Mar 21 Juil 2015 - 12:45
Invité
Invité
Pense aussi, qu'il y à 2 type de fourche sur ces modèles, des Brembo et des Showa et
que, bien entendu, les joints spis ne sont pas les mêmes, ça serait trop simple.......
Amitiés, Patrick
que, bien entendu, les joints spis ne sont pas les mêmes, ça serait trop simple.......
Amitiés, Patrick
Forum Motards BM'istes » Forum mécaniques (Pour poster dans ces rubriques le membre doit s’être présenté) » Motos type K » K75, K100 tout type (2 Soupapes) » K75, K100 - Moteur, Boite, Pont (réservoir, échappement,démarreur, injection, etc) » probleme spy k 75