Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

questions divers suite achat K1200r

+5
Technophile
fabrice.becker
Kalou
ledany
Roudge
9 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

1questions divers suite achat K1200r  - Page 2 Empty questions divers suite achat K1200r Ven 19 Juin 2015 - 0:23

Roudge

Roudge
Jeune pilote
Jeune pilote

Rappel du premier message :

Bonjour à tous
Ça y est je reviens chez BMW
Je viens de récupérer un k1200r de 2005 30000kms toutes options (le meilleur millésimes)

1ere question:
J'ai parcouru une 30 de kms dont pas mal de ville
Le ventilateur c'est mis en marche assez souvent des un arrêt prolongé au feux malgré la température assez clémente (20 degré)
Est ce normal ? J'ai essayé de regarder le niveau de liquide mais j'ai rien aperçu...

2eme question:
Lorsque j'actionne les freins moteur au ralenti l'intensité lumineuse de mon phare baisse
Est ce normal également ?

Je pense également que mon embrayage va pas tarder à mourir j'ai quelques vibrations/cognement au neutre... pas grave c'était prévu dans la négociation

Merci à tous
Y.

yapluka

Bmiste d'Argent
Bmiste d'Argent

fabrice.becker a écrit:BMW ne fais de mise à jour de carto, car il y a toujours un risque de planter le calculateur définitivement.
Ils le feront que si on insiste et qu'on a des réels problèmes.

C'est pas un peu étrange qu'un cons n'ose pas se risquer dans les MAJ car il y a des risques? C'est une actualisation maison, visant à améliorer et au lieu de ça, on se retrouve avec la réticence des cons qui craignent les complications. 135

ledany

ledany
Membre a vie
Membre a vie

Depuis 2005, le cas est fréquent amha. On a encore cette génération de mécanos qui ont une maîtrise toute relative de l'électronique et qui font houlà ! pour des trucs pas si sioux.

fred 14650

fred 14650
Jeune pilote
Jeune pilote

salut
si un cons ne veut pas faire de mise a jour ,va voir ailleurs.
Va sur lbc et cherche la stunterie prés de Rouen ,il fait la mise a jour de la carto ainsi que le reste .
Je l'ai fait sur mon k1200s de 2005 car j'avais des a coups et pas de mise a jour depuis sa sortie d'usine.

yapluka

Bmiste d'Argent
Bmiste d'Argent

Tiens je viens de mettre mon grain de sel dans un autre post ou un cons dit au client qu'en cas de probleme lors de son intervention, c'est le client qui paye le problème.....Les types ont le logo, la combi, les motos à vendre et ils choisissent ce qu'ils veulent faire. Du pas trop compliqué mais bien rémunérateur. Je pensais que dans ce domaine, il y avait encore l'amour du travail, la vocation, la passion. En fait, il y a de plus en plus un client bien gras qui est prêt à payer et un type en face avec sa belle combi aux armes de la belle teutonne, qui se lève le matin en pensant que le type bien gras va encore le faire c...r pour des trucs qu'il est incapable de résoudre. La diplomatie est la courtoisie du pauvre et dans certain garage, la courtoisie est la diplomatie du con. Le con étant bien sur le client, lequel est reçu à bras ouverts tant que son problème ne demande pas un Brain storming pour l'équipe de bras casses. claport

ledany

ledany
Membre a vie
Membre a vie

@thierry : j'espère que tu as contribué au sondage sur les concess ?! tafume

yapluka

Bmiste d'Argent
Bmiste d'Argent

Bien sur et j'étais même plutôt sympa. Mais c'était avant.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2