Rappel du premier message :
Bonjour à tous
Ça y est je reviens chez BMW
Je viens de récupérer un k1200r de 2005 30000kms toutes options (le meilleur millésimes)
1ere question:
J'ai parcouru une 30 de kms dont pas mal de ville
Le ventilateur c'est mis en marche assez souvent des un arrêt prolongé au feux malgré la température assez clémente (20 degré)
Est ce normal ? J'ai essayé de regarder le niveau de liquide mais j'ai rien aperçu...
2eme question:
Lorsque j'actionne les freins moteur au ralenti l'intensité lumineuse de mon phare baisse
Est ce normal également ?
Je pense également que mon embrayage va pas tarder à mourir j'ai quelques vibrations/cognement au neutre... pas grave c'était prévu dans la négociation
Merci à tous
Y.
Bonjour à tous
Ça y est je reviens chez BMW
Je viens de récupérer un k1200r de 2005 30000kms toutes options (le meilleur millésimes)
1ere question:
J'ai parcouru une 30 de kms dont pas mal de ville
Le ventilateur c'est mis en marche assez souvent des un arrêt prolongé au feux malgré la température assez clémente (20 degré)
Est ce normal ? J'ai essayé de regarder le niveau de liquide mais j'ai rien aperçu...
2eme question:
Lorsque j'actionne les freins moteur au ralenti l'intensité lumineuse de mon phare baisse
Est ce normal également ?
Je pense également que mon embrayage va pas tarder à mourir j'ai quelques vibrations/cognement au neutre... pas grave c'était prévu dans la négociation
Merci à tous
Y.